[Actu] Revelation Online en bêta occidentale du 25 octobre au 8 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Sans aller dans le housing, avoir des terrains bien placé pour stocké était vraiment cool .
Sur Eanna également, avec des amis on achetait des agedpack a des fermiers un peu moins que ce que le NPC offrait dans le continent (avec les routes usuels ) et en retour on allait sur place acheter puis on revendait sur l'autre continent = Marge Importante + économie de labeur pour le producteur.

Sauf qu'on s'entend que tout ça n'a été possible qu'avec les terrains aux bons endroits, tu met pas 80 aged Pack dans la nature, et oui c'était assez opti vu qu'on faisait largement plus que la majorité des gens . Donc si. Terrain = Opti et plein de sous .
Citation :
Publié par Lawless
Sans aller dans le housing, avoir des terrains bien placé pour stocké était vraiment cool .
Sur Eanna également, avec des amis on achetait des agedpack a des fermiers un peu moins que ce que le NPC offrait dans le continent (avec les routes usuels ) et en retour on allait sur place acheter puis on revendait sur l'autre continent = Marge Importante + économie de labeur pour le producteur.

Sauf qu'on s'entend que tout ça n'a été possible qu'avec les terrains aux bons endroits, tu met pas 80 aged Pack dans la nature, et oui c'était assez opti vu qu'on faisait largement plus que la majorité des gens . Donc si. Terrain = Opti et plein de sous .
Personne ne faisait d'aged pack au début.
Et puis dtf, le commerce de trade pack, c'est rentable uniquement si tu as plusieurs pc comparé aux autres moyens de se faire de la thune.
Citation :
Publié par Aldweenz
Personne ne faisait d'aged pack au début.
Et puis dtf, le commerce de trade pack, c'est rentable uniquement si tu as plusieurs pc comparé aux autres moyens de se faire de la thune.
Dans tout les cas le mec est ralenti par son pack donc c'est pas du PVP mais du farm de vache de trait, ce n'est en rien intéressant pour qui que ce soit.
Certains MMO ont proposé bien mieux avant et après Archeage , et beaucoup existent toujours en serveur privé ou en serveur officiel.

En ce qui concerne Revelation online ce dont j'ai peur c'est de l'esprit des joueurs pas du jeu, car outre l'histoire, le malus PVP open ou encore les deux trois incohérences dans les instances et journalières, il faut voir le contenu de début :
- Toujours un truc à faire
-bloquer son niveau pour rester dans une branche bg /Arène qui nous convient
-un système à objectif type MOBA pour le bg 5vs5
- Arène 3vs3 le premier concept qui a fonctionné sur le mmo que tout le monde nous rabâche qu'il est mieux que les autres aka WOW) et pourtant même en f2p on peut se permettre d'avoir la même chose.
-Des packs de départ avec vraiment que du gros cosmétique hormis les 30jours de plus de +11% d'xp. Franchement aller pour aller plus vite prenez le 16€ c'est moins que FFXV pour un temps de jeu identique voir plus
Citation :
Publié par Aldweenz
En 3 jours, tu avais ta maison sans connaitre le jeu ... la quête de la ferme 16x16 était très bas level.
Et non désolé, mais le housing, c'était vraiment pour les gens non opti. C'était pour avoir quelquechose à faire, être heureux avec une maison jolie, s'amuser à récolter etc.
Les gens opti achetaient à l'hv (gain de temps/labor = thune), avaient des fermes illégales et farmaient des gold. Le housing avait le gain le plus faible niveau thune.
Nous n'avons visiblement pas joué au même jeu...
Ou alors tu faisais partie des gens qui campaient l'HV en permanence, rien de bien passionnant finalement.
Tu veux dire fermes illégales : ceux qui sont arrivés 72h après la release qui ont farmé en F2P et qui se sont payé leur 1er stuff au bout de 6 mois sans potion de labeur ?

d'où sort tu que la possession d'un terrain n'était pas rentable, je ne fais pas le lien entre être proprio et rentabilité ? ...faudra que tu m'expliques. rentabilité financière ? temps ?
Si tu as une pauvre maison non c'était pas rentable. C'est sur que si tu tournais sur 8 baraques ça le fait.

Les fermes illégale étaient bien plus rentable, Coucou les forêts 100x100, surtout au tout début du jeu ou les gens ne savez pas les différentes phase de grow des arbres c'était pas rare de faire 2 buches par jour.

Bon courage avec ton 16x16 et tes trois trade pack.
Citation :
Publié par Goldencrown
Nous n'avons visiblement pas joué au même jeu...
Ou alors tu faisais partie des gens qui campaient l'HV en permanence, rien de bien passionnant finalement.
Tu veux dire fermes illégales : ceux qui sont arrivés 72h après la release qui ont farmé en F2P et qui se sont payé leur 1er stuff au bout de 6 mois sans potion de labeur ?

d'où sort tu que la possession d'un terrain n'était pas rentable, je ne fais pas le lien entre être proprio et rentabilité ? ...faudra que tu m'expliques. rentabilité financière ? temps ?
Le farm de Thunderstruck Log en ferme illégale, c’était le meilleur moyen de se faire beaucoup d'argent en début de server, bon par contre j'avoue qu'il fallait se mettre le réveil à n'importe quel heure pour faire toute les phases de l'arbre et connaitre tout les spots en bordure de map.

Après ils ont tous cassés avec l'arrivé des arbres spéciaux cash shop et ça a ruiné tout ce petit commerce.

Mais c'est vrai qu'il fallait quand même avoir un petit bout de terrain histoire de se faire un minimum de revenue et craft.
révélation online
bonjour sa serai bien de parler de révélation online et pas de archeage merci parce que archeage on sans fou c pas le sujet ici merci d avance .
Citation :
Publié par kroguan
bonjour sa serai bien de parler de révélation online et pas de archeage merci parce que archeage on sans fou c pas le sujet ici merci d avance .
si nous avons évoqué ArcheAge,c'est sur l'affirmation d'un participant affirmant que RO et ses futurs hypothétiques pack premium déséquilibrait l'ouverture du jeu. Voilà en quoi nous en sommes venu.

Tu aurais pu en profiter pour parler de RO au lieu de se faire donneur de leçon, c'est encore plus constructif
Citation :
Publié par Goldencrown
si nous avons évoqué ArcheAge,c'est sur l'affirmation d'un participant affirmant que RO et ses futurs hypothétiques pack premium déséquilibrait l'ouverture du jeu. Voilà en quoi nous en sommes venu.

Tu aurais pu en profiter pour parler de RO au lieu de se faire donneur de leçon, c'est encore plus constructif
Ben pour l'avoir tester sur la version chinoise je vois pas du tout ce qui vous ramène à Archeage à part pour vous rappeler le "bon temps" les filles.
Les packs sont simples, à chaque fois c'est du cosmétique et du temps avec 11% d'xp rien de plus. Au lvl 59 on vous donne les trois parcho que vous soyez prenium ou pas, le seul truc c'est l'xp qui sera plus ou moins chiante vers les fins de niveau, soit dans 6mois si tout le monde suit la logique je m'arrête 59 je le stuff je me fais plaisir en arène et une fois que 75% du serveur rush le 69 on fait pareil.
Clairement actuellement sur la chinoise lvl 49 j'ai plus un seul pop bg et arène en 59 ça pop instant, ce sera à voir avec la population du serveur, soit on se fait tous plaisir sur ce jeu soit ça fini avec serveur vide car tout le monde a rush et seul l'élite s'éclatera a Farmer le reste du monde. Faites vos jeux. A part ça le jeu est génial
Citation :
Publié par Kornaker
Ben pour l'avoir tester sur la version chinoise je vois pas du tout ce qui vous ramène à Archeage à part pour vous rappeler le "bon temps" les filles.
Les packs sont simples, à chaque fois c'est du cosmétique et du temps avec 11% d'xp rien de plus. Au lvl 59 on vous donne les trois parcho que vous soyez prenium ou pas, le seul truc c'est l'xp qui sera plus ou moins chiante vers les fins de niveau, soit dans 6mois si tout le monde suit la logique je m'arrête 59 je le stuff je me fais plaisir en arène et une fois que 75% du serveur rush le 69 on fait pareil.
Clairement actuellement sur la chinoise lvl 49 j'ai plus un seul pop bg et arène en 59 ça pop instant, ce sera à voir avec la population du serveur, soit on se fait tous plaisir sur ce jeu soit ça fini avec serveur vide car tout le monde a rush et seul l'élite s'éclatera a Farmer le reste du monde. Faites vos jeux. A part ça le jeu est génial
Je pense pas que comparer l’exploitation en chine et ici soit très judicieux, en général ca n'a strictement rien à voir.
Le client est téléchargeable sur la plateforme MyCom.

J'ai pas vu de lien sur le site de Révélation, alorsj e vous conseille de faire ainsi :
Allez sur le site de Skyforge
Commencez à le télécharger, la première chose qui va être installée c'est le lanceur MyCom
Dès que le lanceur MyCom est installé, annuler 'l'installation de Skyforge
Sur le lanceur cliquez sur répertoire de jeu et sélectionnez Révélation
Et voilà vous pouvez télécharger le client de la CBT.

Le client fait 15,46 Go.

Dernière modification par Erindhill ; 22/10/2016 à 12h11.
Citation :
Publié par Erindhill
Le client est téléchargeable sur la plateforme MyCom.

J'ai pas vu de lien sur le site de Révélation, alorsj e vous conseille de faire ainsi :
Allez sur le site de Skyforge
Commencez à le télécharger, la première chose qui va être installée c'est le lanceur MyCom
Dès que le lanceur MyCom est installé, annuler 'l'installation de Skyforge
Sur le lanceur cliquez sur répertoire de jeu et sélectionnez Révélation
Et voilà vous pouvez télécharger le client de la CBT.

Le client fait 15,46 Go.
J'ai l'impression qu'il faut déjà avoir une cle beta ou avoir acheté un pack pour télécharger le client en avance. J'ai vu la news qui disait que l'on pouvait télécharger les 15 go donc j'ai installé le lanceur Mycom mais impossible de télécharger le client ca revoit sur le site pour acheter un pack.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés