[Actu] Revelation Online en bêta occidentale du 25 octobre au 8 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 octobre 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2216/1/119221-240.jpg
La bêta occidentale de Revelation Online se tiendra du 25 octobre au 8 novembre prochain. On pourra progresser jusqu'au niveau 49 et tester autant le contenu PvP que PvE ou social du MMORPG.

En bref. On le notait récemment, la bêta russe de Revelation Online vient de débuter, et accueille prioritairement les guildes. En Occident, il faudra patienter quelques jours de plus : les tests débuteront le 25 octobre prochain et se tiendront jusqu'au 8 novembre.
Et le contenu de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Uther
Dans l'immédiat, non. Nous avons obtenu 2x 30 clefs et elles ont toutes été distribuées ces dernières semaines. :/

Si jamais ! Cela m'embêterai de payer 15 balles pour 15j de jeu juste pour voir si le jeu est bien ou tourne correctement sur mon pc o/
Normal vont pas en donner des masses de clefs, ils attendent surtout que les gens "Pigeons ?" achète leur pack à 15€, ça sent quand même le énième P2W en puissance, il suffit de voir les packs premium pour prendre encore peur.
Citation :
Publié par smonk
Un peu de respect plz..
Pourquoi j'insulte personne j'ai déjà eu acheter pour jouer aux bêta, mais ça reste un attrape pigeon quand même cette manie de payer pour jouer a des bêta et ça pénalise soit le joueur qui achète ou soit le joueur qui arrive une fois le jeu ouvert.
En quoi cela pénalise les joueurs qui arrive à l'ouverture ?

Les joueurs bêta commence à zero comme les nouveaux joueurs
et si tu me parle d’expérience et de connaissance du jeu, alors va voir les joueurs qui sont déjà 79 sur les serveurs Chinois ^^

Après pour ce qui ai de payer pour jouer, c'est vrais que cela n'ai pas normal. Tout devrais être gratuit dans ce monde...
Citation :
Publié par akiross
Encore un qui confond Pigeons et ( Achat compulsif, Aide au développement, Prix raisonnable face à la concurrence)
Citation :
Publié par akiross
Encore un qui confond Pigeons et ( Achat compulsif, Aide au développement, Prix raisonnable face à la concurrence)
Aide au développement ?
Les développeur européen on juste acheter le produit aux coréens qui date de presque 2ans comme d'habitude et les mises à jours viendront d'Asie vu que le jeu est surement bientôt terminer.
Les développeurs EU sont juste là pour ce faire un max de pognons le plus vite possible avec leur boutique, comme la plus part des portails F2P et dans 3 mois le jeu sera désert comme la plus part des modèles de ce genre...
Enfin bon j’arrête le débat je passe pour un aigri, bon en même temps je suis anti F2P Je préfère aller donner ma thunes aux gars de Osiris ou Stardew Valley pour le coup.
"Développement" c'est peut-être pas le bon terme mais une localisation ce n'est pas gratuit (axes principaux : traduction, serveurs, communication, support). Alors bien souvent avant de lancer une localisation on alloue un budget de départ, mais c'est bien, grâce aux morts de faim qui achèteront les packs fondateur, on peut l'alléger.

Les pigeons ce sont plutôt ceux qui les achètent pour accéder aux bêtas.
Développement peut être le bon mot si on regarde un peut plus en détail.

l'argent donner est utiliser pour ce qu'à dit JNH mais elle ai donner, aussi pour la licence. Donc dans un sens une partie ai utiliser pour le développement
Citation :
Publié par akiross
Développement peut être le bon mot si on regarde un peut plus en détail.
l'argent donner est utiliser pour ce qu'à dit JNH mais elle ai donner, aussi pour la licence. Donc dans un sens une partie ai utiliser pour le développement
Ils ( les distributeurs ) ne développent strictement rien à l'image des magasins franchisés. Ils portent la "marque" ou le MMO, fournissent les serveurs, les techniciens réseaux, le SAV collectent les fonds pour le compte de la boite qui a développé le jeu ..et prennent une marge au passage.
Un magasin d'une enseigné franchisée fait la même chose : Ils payent leur locaux, leur électricité, leurs employés. En contrepartie, ils vendent des produits qu'ils ne produisent pas eux-mêmes. ( schéma commercial simple d'une franchise de distribution )...

2 options se posent aux développeurs de MMO :
- soit ils passent par un acteur de la distribution ( ex TRION qui distribue Archeage )
- soit ils distribuent eux mêmes leur MMO ( ex BDO (DAUM) qui n'a fait appel à personne pour vendre leur MMO en occident )
Citation :
Publié par akiross
Développement peut être le bon mot si on regarde un peut plus en détail.

l'argent donner est utiliser pour ce qu'à dit JNH mais elle ai donner, aussi pour la licence. Donc dans un sens une partie ai utiliser pour le développement
ce ne sont pas des développeurs une bonne fois pour toute. Ce sont des fermiers généraux du XVIIIème siècle...qu'on se le dise
Citation :
Publié par akiross
En quoi cela pénalise les joueurs qui arrive à l'ouverture ?
Il a quelque part raison si on s'attarde au cas d'ArcheAge où il fallait déjà savoir que le housing non instancié et donc limité , il y avait certaines choses à faire au préalable comme passer par Mirage Island.
( pour rappel les slots housing sur les serveurs se sont remplis en 72h...pas de quoi laisser le temps à un joueur lambda non averti qui aurait pris le jeu à la release en septembre 2014 )
Et pourtant, il y avait encore plein de spot libre à windscour/perinoor. Ha, c'était des zones pvp, c'est vrai qu'archeage était peuplé à 90% de carebear

Et puis, ne pas avoir de maison sur AA, ca devait être vraiment pénalisant ! Ha non, c'est vrai qu'archeage c'était farmville simulator pour 90% des joueurs


Connaitre bien le jeu (en ayant joué sur beta/alpha), ça sert surtout aux gens très opti qui veulent rush comme pas possible. Je ne pense pas que les gens qui achètent le jeu à la dernière minute font partis de cette catégorie.
Citation :
Publié par Aldweenz
Et pourtant, il y avait encore plein de spot libre à windscour/perinoor. Ha, c'était des zones pvp, c'est vrai qu'archeage était peuplé à 90% de carebear
Et puis, ne pas avoir de maison sur AA, ca devait être vraiment pénalisant ! Ha non, c'est vrai qu'archeage c'était farmville simulator pour 90% des joueurs


Connaitre bien le jeu (en ayant joué sur beta/alpha), ça sert surtout aux gens très opti qui veulent rush comme pas possible. Je ne pense pas que les gens qui achètent le jeu à la dernière minute font partis de cette catégorie.
Oui mais malheureusement , sans champ = pas de ressource = pas de craft. Et comme tu l'as dit, pour être opti , il fallait absolument être logé.
Sur Eanna, où j'étais et je parle en connaissance de cause , tous les spots y compris PVP ont été pris en 3 jours.

Donc , j'en reviens à parler de l'intervention de notre ami qui clamait qu'une alpha/beta avec pack "premium" donnat un avantage certain à ceux qui se contenterait d'attendre la release. Ce en quoi je donne raison en l'espèce avec ArcheAge. Et quand TRION faisait sa promo en mettant en avant le PVP, PVE , une aventure hors du commun patin couffin et surtout le housing avec ses belles propriétés et ses champs à perte de vue, on avait manifestement une vente viciée , faussée car tout le monde n'avait pas été logé à la même enseigne.

Sans parler de la polémique des hackers ( landgrabers ) tout au long du jeu et qui s'est manifestement posé à l'ouverture d'Auroria où 90% des propriétés ont été posées en 5mn et contre lesquels TRION était impuissant.


Le problème ne s'est pas posé sur BDO où j'ai également trainé mes guêtres car le housing est instancié.
En mm temps, il faut bien les vendre hein les pack fondateur.

Deux arguments de vente :

1/ Dépense des euros pour connaître le jeux avant tout le monde, dépense des euros dans la boutique pour avoir encore plus d'avantage sur ceux qui payent moins.

2/ Tu en a marre de ton mmo, joue sans plus attendre maintenant et amuse toi.


Ca va pas plus loin, et après on te dira que le système abonnement est mort parce que les gens ne veulent pas payer 13 euro par mois tu parle..

Par contre, c'est vraiment chaud de trouver de vrai infos sur ce jeux entre les haters et les fanboys..
Citation :
Publié par derioss
Par contre, c'est vraiment chaud de trouver de vrai infos sur ce jeux entre les haters et les fanboys..
Un peu comme partout j'ai envie de dire? Que ce soit les JV, ciné, voire même musique les avis sont tellement divers et variés que le seul moyens de se faire un avis concret est de tester le jeu une fois qu'il sera en Open Beta par exemple =)
Citation :
Publié par Goldencrown
Oui mais malheureusement , sans champ = pas de ressource = pas de craft. Et comme tu l'as dit, pour être opti , il fallait absolument être logé.
Sur Eanna, où j'étais et je parle en connaissance de cause , tous les spots y compris PVP ont été pris en 3 jours.

Donc , j'en reviens à parler de l'intervention de notre ami qui clamait qu'une alpha/beta avec pack "premium" donnat un avantage certain à ceux qui se contenterait d'attendre la release. Ce en quoi je donne raison en l'espèce avec ArcheAge. Et quand TRION faisait sa promo en mettant en avant le PVP, PVE , une aventure hors du commun patin couffin et surtout le housing avec ses belles propriétés et ses champs à perte de vue, on avait manifestement une vente viciée , faussée car tout le monde n'avait pas été logé à la même enseigne.

Sans parler de la polémique des hackers ( landgrabers ) tout au long du jeu et qui s'est manifestement posé à l'ouverture d'Auroria où 90% des propriétés ont été posées en 5mn et contre lesquels TRION était impuissant.


Le problème ne s'est pas posé sur BDO où j'ai également trainé mes guêtres car le housing est instancié.
En 3 jours, tu avais ta maison sans connaitre le jeu ... la quête de la ferme 16x16 était très bas level.
Et non désolé, mais le housing, c'était vraiment pour les gens non opti. C'était pour avoir quelquechose à faire, être heureux avec une maison jolie, s'amuser à récolter etc.
Les gens opti achetaient à l'hv (gain de temps/labor = thune), avaient des fermes illégales et farmaient des gold. Le housing avait le gain le plus faible niveau thune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés