[Actu] Résumé de la CitizenCon 2016

Répondre
Partager Rechercher
Exact, C'est toujours la même rengaine S'informer et réfléchir, trop compliqué !
Lol encore besoin d'argumenter... je préfère perdre mon temps et celui des autres en apportant ma contribution à 6 pages de commentaires aussi utiles qu'une ceinture de plomb pour courir un 100 mètres !
Citation :
Publié par exocet
je préfère perdre mon temps et celui des autres
le mec assume le fait de venir poster des commentaires inutiles et se plaint ensuite de la pauvreté du débat:

Citation :
Publié par exocet
S'informer et réfléchir, trop compliqué !

Bah ouais logique ! ...
Citation :
Publié par Kh0ll
Finalement c'est bien cette section qui est l'aveir de JoL
Normal, puisque Star Citizen / squadron 42 seront élus jeux de l'année 2018/2019/2020/2021/2022/2023/2024/2025 puis squadron42 chapitre 2 élu jeu de l'année 2026/2027/2028/2029 squadron42 chapitre3 élu jeu de l'année 2030/2031/2032/2033

Star citizen 2 sera lui élu jeu de l'année 2028/2029/2030/2031/2032/2033/2034/2035/2036/2037/2038


parce que bon, ce jeu ne sera pas la bouse pondu en 2ans par CCCP qui n'est qu'un arena commander version arcade avec 2 bouton configurable, ni un nms pondu en 4 ans avec un gameplay aussi pauvre qu'un tetris, une triche pas possible sur le graphisme, la physique (ils ne sont meme pas emmerdé à modéliser notre perso dans le jeu).
Pour en revenir au sujet,

synthétisons ensemble,

objectivement, SC et SQ42 sont en dev depuis quoi ? 3ans de cadence intensive et 3 ans de développement des studios (recrutement), de raté (illfonic).

Sq42 seraient en phase final de release selon CR. Si c'est vraiment le cas, on doit voir une démo de SQ42 pour le livestream de décembre dernier carat.

Il resterait 40millions environ ? un chiffre non officiel mais qui est cohérent. De quoi tenir 2 ans de salaire encore ?


le scripte de SQ42 fait 1250 pages. Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Zruek
Pour en revenir au sujet,


le scripte de SQ42 fait 1250 pages. Qu'en pensez vous ?
Juste par comparaison je vient de regarder et le script de GTA 5 fait plus de 1000 pages donc on peut "supposer" que l'histoire nous tiendra en haleine de bonnes heures

Même si c'est pas vraiment comparable....
Citation :
Publié par zebus
Juste par comparaison je vient de regarder et le script de GTA 5 fait plus de 1000 pages donc on peut "supposer" que l'histoire nous tiendra en haleine de bonnes heures

Même si c'est pas vraiment comparable....
Tout dépend de la taille des caractères...
Citation :
Publié par zebus
Juste par comparaison je vient de regarder et le script de GTA 5 fait plus de 1000 pages donc on peut "supposer" que l'histoire nous tiendra en haleine de bonnes heures
Même si c'est pas vraiment comparable....
Je rebondi juste pour répéter ce qui a certainement déjà été dit, mais la version PC de GTA 5 est sortie au bout de presque 7 ans de développement, la version PS4 6 ans, la version PS3 5 ans bien tassés et ça a coûté plus que le développement de SC pour le moment.

La partie online est sortie après le jeu solo et les fonctionnalités multijoueurs sont loin d'être aussi poussées que SC.

SC est en Dev depuis fin 2012 et entre temps ils ont mis en place une organisation de toute pièce pour développer leur jeu, chose que rockstar n'a pas eu à faire.

Au vu de l'envergure du jeu, (Bien plus fourni qu'un GTA) le temps de développement est tout a fait correct et ça avance même plutôt bien je trouve. Je dis ça peut-être juste pour me rassurer un peu aussi ^^ Mais pour le moment y'a pas grand chose à dire de ce côté là.

En espérant que ça continu sur cette voie et j'ai hâte de voir la suite.
Citation :
Publié par Terminalfr
Je rebondi juste pour répéter ce qui a certainement déjà été dit
Non seulement une bonne 400 ene de fois en 2 ans =)

Et c'est loin d'être fini imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés