[Vidéo] Un "Halloween terrifiant" s'annonce dans Overwatch (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mouais, t'as pas compris comment fonctionne le systeme de ranking ni la courbe en cloche...
Il reste quand même pourri leur ranking. Même sur Dota 2 je croise pas autant de joueurs complètement à côté de la plaque.
C'est pas normal à 2k ELO de croiser des joueurs qui jouent que Hanzo/bastion ou qui leave dés la première mort.

Il y a forcément un soucis quelques part (en faite à part Dota je crois que j'ai pas vu de jeux avec des classements qui reflètent vraiment le niveau de jeu... ça doit être difficile à faire faut croire ^^).
à 2K elo tu es en dessous de la moyenne qui est à 2500. Tu as aussi énormément de joueur qui smurf pour pas soloQ sur leur high elo, ils peuvent troll, tester des perso etc.
Citation :
Publié par Sixther
Tu as aussi énormément de joueur qui smurf pour pas soloQ sur leur high elo, ils peuvent troll, tester des perso etc.
Sinon y'a le Quick Play pour faire ça... Mais bon, on change pas les cons
Citation :
Publié par Sixther
à 2K elo tu es en dessous de la moyenne qui est à 2500. Tu as aussi énormément de joueur qui smurf pour pas soloQ sur leur high elo, ils peuvent troll, tester des perso etc.
A 2k5 c'est la même chose je rencontre toujours les même joueurs pourtant c'est là qu'il est censé y avoir le plus grand nombre

Et pour vasciller entre 2k3 et 2k8 je constate pas vraiment de différence de niveau ! Pire même y a des joueurs à 2k3 qui sont bien meilleurs que ceux rencontrés à 2k8... c'est ultra pénible à jouer.
Y a des bastions en attaque ou des torb, des trolls ... tu collectionnes les médailles en étant à moitié Afk alors je me demande ce que font les autres joueurs !

Bref la saison 1 m'avait déjà déçu, cette saison 2 m'a fait arrêter le jeu...

Finalement ce côté ranked a pourri le jeu et je ne retrouve plus le fun du début ni même celui d'un tf2.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Personne te force a ranked mdr.
Et si les medailles voulaient dire quelque chose, c'est comme le kda, ca se saurait.

C'est toujours la faute des autres pas vrai?
Oui ça veut rien dire mdr *ironie*
mais c'est toujours plus simple de pousser un chariot ou de prendre un point quand toute la Team d'en face est morte !

Je dis pas que c'est la faute des autres je dis juste qu'ils font pas grand chose et se la joue casu en espérant qu'un autre fasse le taf !

Ça reste un shooter donc le but, même si c'est pas du deathmatch est de faire des kills, du dégât, du soins et de rester sur l'objectif.
Quand je vois que sur des captures de points je suis gold avec 20 secondes c'est juste une honte sur des games a 2k5 ...
Citation :
Publié par Arrok
mais c'est toujours plus simple de pousser un chariot ou de prendre un point quand toute la Team d'en face est morte !
Oui, malheureusement tuer la team ennemie ca se resume pas a shooter tout ce qui passe.
Sinon les shields ca sert a rien, ca dps pas les ennemis.
Citation :
Publié par Arrok
Ça reste un shooter donc le but, même si c'est pas du deathmatch est de faire des kills, du dégât, du soins et de rester sur l'objectif.
Faire des kills c'est bien.
Caper les objectifs c'est mieux.
Caper les objectifs c'est plus facile quand tout le monde est mort en face.
C'est pas impossible quand il en reste en vie.
Citation :
Publié par Draker
C'est quoi exactement la différence ?
Spoil, y en a pas.


Ca me rappelle les mec sur lol qui achetent pas de ward parce que ca dps pas, alors que le but c'est de defoncer la base ennemie, pas de prendre des kills.
J'adore jouer tryndamere et backdoor comme un sale en etant 0/18/0, jme fais insulter par les mecs en face parce que ma strat leur plait pas mdr.
Mais si ils avaient acheté 1 ward, ils m'auraient vu venir et pourraient me stopper.
Spoil, ca arrive pas souvent.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Oui, malheureusement tuer la team ennemie ca se resume pas a shooter tout ce qui passe.
Sinon les shields ca sert a rien, ca dps pas les ennemis.
Faire des kills c'est bien.
Caper les objectifs c'est mieux.
Caper les objectifs c'est plus facile quand tout le monde est mort en face.
C'est pas impossible quand il en reste en vie.

.
Oui sauf que c'est plus facile de tuer un Reinhard quand son shield est down donc tirer dessus est utile.

Si tu fais des kills c'est bcp plus simple de caper les objectifs donc être gold kill facilite la victoire donc les médailles ont une importance CQFD

Maintenant y a pas que la médaille kill qui compte mais toutes les autres aussi.

Et comme je disais au dessus quand tu es gold en temps sur objectif avec 20 secondes sur une map à point c'est juste une honte !!! Ca montre bien que les autres n'essayent même pas d'aller dessus

Combien de game les mecs stagnent sous un pont (dernière map) devant une porte (hanamura) ou devant un passage (volskaya king's row) en faisant pew peu sans jamais push ou sans même tenter un autre chemin ???
Ce jeu devient cancer ...
Plus je te lis, plus je comprend pourquoi tu stagne a 2k elo.

Je peux sortir widowmaker, faire qque hs et etre gold kills sans que mes kills soient utiles.
J'ai kill la widow en face, j'ai kill le dps, super, et apres?
On peut toujours pas avancer parceque le reinart bloque toujours la route avec son shield/ulti, idem pour mei.

Pdt ce temps la tracer en face qui tue notre mercy est pas gold en dps ni en kills, mais elle est bien plus utile.


Zenyatta est 3eme en heal derriere lucio et roadhog, pourtant c'est lui qui nous sauve pendant l'ulti de zarya + reaper/hanzo.



Ensuite ton laius sur le passage du pont dans hanamura/volskaya, ca montre bien que les compos ne t'evoquent rien, mcree/s76 n'ont aucun moyen de contourner cette entrée, idem pour reinart/zarya/roadhog et les supports.
La tu vas me dire "bah t'as qu'a swap", mais si tu reflechissait 2min, tu comprendrais que tu swap pas juste pour ca, et que t'as pas besoin que la team entiere passe au milieu, mais certains picks sont essentiels a ta compo/contrer celle en face, et ils doivent passer au milieu.

Avoir le gold en kills et dps en tant que dps, c'est normal.
L'avoir en tant que heal un peu moins.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 13/10/2016 à 01h01.
Ca les kill utile tu sais c'est comme pisser dans un violon. A 2k ELO où je suis, les joueurs pigent pas ça, ils arrivent même pas a pick des héros adaptés à la team ou la map
(Là je viens de faire des parties nocturnes, les joueurs une partie sur 2 prennent masse héros dégâts sans tank et ils passent leur temps à focus les tanks ennemis... ça donne une idée ^^)

Dernière modification par Yuyu ; 13/10/2016 à 03h02.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Plus je te lis, plus je comprend pourquoi tu stagne a 2k elo.

Je peux sortir widowmaker, faire qque hs et etre gold kills sans que mes kills soient utiles.
J'ai kill la widow en face, j'ai kill le dps, super, et apres?
On peut toujours pas avancer parceque le reinart bloque toujours la route avec son shield/ulti, idem pour mei.

Pdt ce temps la tracer en face qui tue notre mercy est pas gold en dps ni en kills, mais elle est bien plus utile.


Zenyatta est 3eme en heal derriere lucio et roadhog, pourtant c'est lui qui nous sauve pendant l'ulti de zarya + reaper/hanzo.



Ensuite ton laius sur le passage du pont dans hanamura/volskaya, ca montre bien que les compos ne t'evoquent rien, mcree/s76 n'ont aucun moyen de contourner cette entrée, idem pour reinart/zarya/roadhog et les supports.
La tu vas me dire "bah t'as qu'a swap", mais si tu reflechissait 2min, tu comprendrais que tu swap pas juste pour ca, et que t'as pas besoin que la team entiere passe au milieu, mais certains picks sont essentiels a ta compo/contrer celle en face, et ils doivent passer au milieu.

Avoir le gold en kills et dps en tant que dps, c'est normal.
L'avoir en tant que heal un peu moins.

Parce que toi t'es 3K+ ?

Je suis désolé mais faire des kills et etre gold oui c'est utile mais ce que je te dis c'est que les autres n'en branlent pas une ! Si tout le monde etait au meme niveau de kill c'est à dire a une moyenne de 20 par games, la team d'en face serait perma dead !
Faire du dmg ton reinhart n'aura plus de shield et s'il est le seul en vie sans shield -> il back !

Concernant mon laius, j'aurai du enregistré mes parties, combien de fois j'ai pick des tracers, des Dva sur hanamura/volskaya pour me retrouver sur le point a 1vs3 et sans que les autres push le passage mid, et pourtant je communique ! Et j'estime qu'il y a assez de choix pour avoir deux ou trois qui contournent la voie centrale ... mais meme a 2K8 80% ne comprennent pas ca !

Etre GOLD en KILL, DMG et HEAL avec roadhog a 2K8 c'est normal aussi ?!? et pourtant ca arrive +d'une fois en partie ! Ca montre bien qu'il y a un gros probleme de niveau dans ce jeu et que le mid rank est complétement biaisé et sans valeur
Citation :
Publié par Arrok
Etre GOLD en KILL, DMG et HEAL avec roadhog a 2K8 c'est normal aussi ?!?
Oui c'est normal. (tiens, tu passe de 2k a 2.8k, etonnant)
Road a un self heal qui est juste le heal le plus puissant du jeu tous heros confondus en burst, en plus d'avoir un gun qui os tout ce qui se trouve a portée de melee, et ho, coincidence, ton grab te permet de les ramener pile a range.

Road est tout sauf un tank, ca a été maintes fois dit, c'est un dps melee avec un gros pool hp, mais il n'a aucun shield, il n'a aucun peel, pour lui ou ses alliés, il n'as aucune escape.


Ton passage sur dva et tracer montre bien que tu ne connais pas le principe de ces persos.
Quel est l'interet de fight 1v3 sur le point quand ta team passe pas le choke point ?
Tu vas mourir, c'est evident, ta team ne peut pas avancer sans perdre des membres (c'est le principe du choke point si jamais t'avais pas encore compris), ils vont se retrouver a 3v5 ou 4v6 sur le point, tu sera mort, ta team va crever.
Bravo, belle utilité.
Et si t'avais dva c'est pire, ta team se retrouve avec un tank de moins dont le shield le plus pété du jeu.


Bref, ton but si tu veux vraiment faire ca, c'est d'en attirer 2/3, et pas de te battre puisque tu vas perdre, mais te de barrer en 4eme vitesse au choke point et aider ta team a passer, 6v4, sur un choke point vous reprennez l'avantage et ne perdrez que peu de gens.

Ou sinon au lieu de signaler ta position en etant sur le point, tu continue de contourner les tanks et tu focus les healers.
Une fois les healers hors combat (t'as meme pas besoin de les buter), le choke point c'est du gateau a push.
et vous etes 6v4 en plus de ca.


Citation :
Publié par Arrok
Je suis désolé mais faire des kills et etre gold oui c'est utile mais ce que je te dis c'est que les autres n'en branlent pas une
C'est toujours les autres, c'est jamais toi.
Bien sur.
Et puis tu demandes a ana et mercy d'avoir autant de kills et dps que toi, normal.


Je suis a peu pres certain que t'es le genre de roadhog qui se selfheal meme quand la mercy est sur lui, pour charger l'ulti plus vite.
T'es la plaie des team qui ont besoin de tank, ou qui veulent du teamplay, tous tes picks sont pour partir solo, jamais pour etre en team.


Perso etre avec 5 medailles or sur roadhog jm'en vante pas, c'est le minimum quand tu fais une bonne game.
Je m'en vante quand c'est sur zenyatta/ana/lucio.
Mais joues-tu heal au moins?
Ou forces-tu ta team a swap parce que tu refuse le role ingrat ?


Btw si je t'avais dans ma team, mon heal ne serait jamais pour toi apres 20s a te voir jouer et te plaindre.
Les toxics, j'en reste loin.
Je comprends ton point de vue mais c'est vrai que ya une blinde de mecs à bas Elo qui ne jouent pas bien, sans essayer de comprendre ce que teamplay veut dire, tout ça à cause d'un classement encore bancal (laissons à blizzard le temps de le peaufiner non ?) lors de tes matchs de poules.

Le nombre de mecs qui otp chacal, hanzo, genji, widow et qui ne servent à rien, qui t'insulte et quand par hasard quand ils switchent pour un truc plus utile ça va mieux (et encore que..) ou alors que toi en tank tu peux rien faire car ta team, ça aussi c'est la réalité

Pour exemple, hier soir j'ai passé plus de temps à prendre des picks foireux (genre Bastion quoi x_ô) pour counter l'avancée adverse avec un pote pour me heal car le reste de la team partait en mode yolo, mais bon, lesP gens veulent jouer à un FPS, ya des héros, ça fait moba et la plupart doivent penser pouvoir solo carry aussi


Après, ça ira "peut être" mieux dans x temps, quand les gens auront enfin compris qu'il faut un minimum de teamplay et de communication ne serait qu'écrite ^^
Citation :
Publié par sha'vre
Après, ça ira "peut être" mieux dans x temps, quand les gens auront enfin compris qu'il faut un minimum de teamplay et de communication ne serait qu'écrite ^^
Je suis pas sûr que ça soit le temps, plutôt le skill rating. Et le souci dans le système actuel c'est qu'il est dur de sortir de la tranche "moyenne" genre 2.3k->2.7k car les niveaux sont vraiments trop différents dans cette tranche. Personnellement j'ai du team up avec des potes avant de reprendre le soloQ (là je suis vers 3k et ça passe pas mal en soloQ).
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
[...]
Je suis a peu pres certain que t'es le genre de roadhog qui se selfheal meme quand la mercy est sur lui, pour charger l'ulti plus vite.
T'es la plaie des team qui ont besoin de tank, ou qui veulent du teamplay, tous tes picks sont pour partir solo, jamais pour etre en team.
Je sais pas si c'est son cas mais roadhog est bien trop souvent pick à bas ELO en tout cas. Justement comme tu dis parce qu'ils arrivent à avoir plein de tites médailles d'or et pensent qu'ils sont utiles... Sauf que sans tout connaître au jeu, un Reinhart pour moi c'est 100 fois plus utile dans les 3/4 des cartes. Mais bon ça demande de jouer en team, chose que 99% des roadhog ne font pas à bas ELO.

Roadhog c'est un peu comme les instant pick Hanzo / Bastion, ça fait parti des pick qui signalent direct que le joueur va jouer dans son coin et en aura rien à foutre de l'objectif et de ses alliés.

Bref... ce système d'étoiles est pas bon à mon avis, ça pousse les joueurs à faire nawak et se croire bon. Comme le replay de fin de game, il est pas révélateur du tout, c'est souvent des joueurs qui jouent le kill et ignorent les objectifs qui l'ont. C'est l'aspect kikoo d'Overwatch que j'aime pas trop personnellement

Citation :
Publié par eLiat
La question a déjà été posé mais je crois pas avoir vu la réponse, les skins Halloween seront-ils toujours présent après l'event ?
Ils seront sans doute affichés dans la galerie comme ceux de l'event "été", mais ils seront impossibles à acheter ou obtenir dans un coffre.
C'est une méthode pour faire des sous pour Blizzard, les joueurs vont être tentés d'acheter des coffres pour avoir les skins (surtout qu'il y en a des trés sympas pour cet event).

Dernière modification par Yuyu ; 13/10/2016 à 15h36.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Oui c'est normal. (tiens, tu passe de 2k a 2.8k, etonnant)
Road a un self heal qui est juste le heal le plus puissant du jeu tous heros confondus en burst, en plus d'avoir un gun qui os tout ce qui se trouve a portée de melee, et ho, coincidence, ton grab te permet de les ramener pile a range.

Road est tout sauf un tank, ca a été maintes fois dit, c'est un dps melee avec un gros pool hp, mais il n'a aucun shield, il n'a aucun peel, pour lui ou ses alliés, il n'as aucune escape.


Ton passage sur dva et tracer montre bien que tu ne connais pas le principe de ces persos.
Quel est l'interet de fight 1v3 sur le point quand ta team passe pas le choke point ?
Tu vas mourir, c'est evident, ta team ne peut pas avancer sans perdre des membres (c'est le principe du choke point si jamais t'avais pas encore compris), ils vont se retrouver a 3v5 ou 4v6 sur le point, tu sera mort, ta team va crever.
Bravo, belle utilité.
Et si t'avais dva c'est pire, ta team se retrouve avec un tank de moins dont le shield le plus pété du jeu.


Bref, ton but si tu veux vraiment faire ca, c'est d'en attirer 2/3, et pas de te battre puisque tu vas perdre, mais te de barrer en 4eme vitesse au choke point et aider ta team a passer, 6v4, sur un choke point vous reprennez l'avantage et ne perdrez que peu de gens.

Ou sinon au lieu de signaler ta position en etant sur le point, tu continue de contourner les tanks et tu focus les healers.
Une fois les healers hors combat (t'as meme pas besoin de les buter), le choke point c'est du gateau a push.
et vous etes 6v4 en plus de ca.



C'est toujours les autres, c'est jamais toi.
Bien sur.
Et puis tu demandes a ana et mercy d'avoir autant de kills et dps que toi, normal.


Je suis a peu pres certain que t'es le genre de roadhog qui se selfheal meme quand la mercy est sur lui, pour charger l'ulti plus vite.
T'es la plaie des team qui ont besoin de tank, ou qui veulent du teamplay, tous tes picks sont pour partir solo, jamais pour etre en team.


Perso etre avec 5 medailles or sur roadhog jm'en vante pas, c'est le minimum quand tu fais une bonne game.
Je m'en vante quand c'est sur zenyatta/ana/lucio.
Mais joues-tu heal au moins?
Ou forces-tu ta team a swap parce que tu refuse le role ingrat ?


Btw si je t'avais dans ma team, mon heal ne serait jamais pour toi apres 20s a te voir jouer et te plaindre.
Les toxics, j'en reste loin.
C'est marrant quand même on ne connaît pas ta cote ni ton niveau de Jeu et tu te permets de juger une game et mon gameplay sans jamais avoir joué avec moi et sans même avoir été dans la game ou l'avoir vu en replay

En plus quand je te lis tu rejettes toute la faute sur moi. Dans la mesure ou je suis un autre je me dis que tu vaux pas mieux que moi et que la faute est aussi celle d'un autre ... en l'occurrence moi !

En plus quand je vois ta réaction face aux toxic : je me marre.
J'ai toujours fait du sport et on a toujours pointé du doigt celui qui pêchait dans l'équipe (voire toute l'équipe) en lui demandant de se remuer un peu et que c'est dans ces moments là qu'on voit les vrais hommes.
Ta réaction en dit long sur ta force mentale ... refuser de heal un mec parce qu'il ose pointer un dysfonctionnement.

Bref ....

Pour en revenir au sujet principal j'ai toujours dit que je faisais le yoyo entre 2k8 et 2k3 (depuis mon premier post)

Pour toi c'est normal d'être gold heal avec un roadhog quand tu as mercy et lucio dans la Team ? Ca en dit long sur ton niveau de Jeu !
Pour le côté tanky ou dps du héro j'ai jamais dit le contraire je signalais simplement qu'à 2k8 j'ai déjà fini gold heal avec roadhog ce qui était invraisemblable !

Pour finir quand je joue Dva sur hanamura ou sur eichenwald et que je push sur le point en prenant un autre chemin que sous le pont c'est bien pour force back la Team adverse et quand je me retrouve 1v3 sur le point voire 1v4 ca sous entend qu'au choke point ils sont 5v2 ou v3 et qu'ils peuvent facilement push sur une charge de Reinhart
Surtout que je ne meurs pas mais que je focus les heal en back ou que je retourne à la base voire pousse au spawn adverse.
Sauf qu'en faisant ca 80% des joueurs ne bougent pas du choke point et continue de faire pew pew
Résultat on perd la game je me retrouve gold en temps sur objectif avec 30 ou 40 secondes
Et les autres gold dmg car ils auront fait pew pew sous un pont all game long !

Donc comme tu peux le voir où le lire le taf est fait de mon côté.
Mais je dénonce ces mecs qui se refusent d'avancer, qui s'étonnent de perdre une game alors qu'ils n'ont jamais bougé de sous le pont et pas mis un pied sur le point et ca tu le vois bcp trop au dessus de 2k5 ! (Tout le reste n'a été que le fruit de ton interprétation et de ton imagination de mon gameplay)
Citation :
Publié par eLiat
La question a déjà été posé mais je crois pas avoir vu la réponse, les skins Halloween seront-ils toujours présent après l'event ?
Citation :
Once you've unlocked a Halloween item, it will be yours forever, which means that you can look terror-ific all year round. The collection will be crawling back into the vault on November 1, however, when the event concludes, so be sure to fire up your favorite gaming machine and dig in before it's too late!
issu de : https://playoverwatch.com/en-us/blog/20309338

edit: version fr

Citation :
Une fois un objet d’Halloween débloqué, il l’est pour toujours, vous pourrez continuer à effrayer vos amis tout au long de l’année ! La collection regagnera sa crypte le 1er novembre, à la fin de l’évènement. Alors allumez votre plate-forme de jeu favorite, et partez à la chasse au butin avant qu’il soit trop tard !
https://playoverwatch.com/fr-fr/blog/20309338

Dernière modification par Suspense ; 13/10/2016 à 15h54.
Citation :
Publié par Yuyu
Je sais pas si c'est son cas mais roadhog est bien trop souvent pick à bas ELO en tout cas. Justement comme tu dis parce qu'ils arrivent à avoir plein de tites médailles d'or et pensent qu'ils sont utiles... Sauf que sans tout connaître au jeu, un Reinhart pour moi c'est 100 fois plus utile dans les 3/4
Non, c'est pas utile sur 3/4 des maps, c'est vital sur toutes les maps (en soloq, en compete c'est autre chose)
Mais roadhog caycoule, t'as du self heal, t'as un dps monumental en melee, le perso parfait du mec qui joue solo.
Citation :
Publié par Arrok
là qu'on voit les vrais hommes.
J'ai stop ici, j'ai lu le reste en diagonale tellement tu te fout du monde.
Citation :
Publié par Arrok
Ta réaction en dit long sur ta force mentale ... refuser de heal un mec parce qu'il ose pointer un dysfonctionnement.
Pointer un dysfonctionnement c'est une chose, flame un mec c'en est une autre.
"hey i dont think hanzo work vs dva"
"noob hanzo swap"
Légère difference.
Et vu ta facilité a insulter tes pairs, je pense que je sais de quel coté tu es.
Citation :
Publié par Arrok
Pour toi c'est normal d'être gold heal avec un roadhog quand tu as mercy et lucio dans la Team ? Ca en dit long sur ton niveau de Jeu !
Bah ca dit que j'en sais plus que toi, deja.
J'ai beau t'avoir expliqué que roadhog a le dps melee le plus elevé du jeu, en plus d'avoir le burst heal le plus élevé du jeu, y a rien qui tique dans ta tete.
Citation :
Publié par Arrok
Pour finir quand je joue Dva sur hanamura ou sur eichenwald et que je push sur le point en prenant un autre chemin que sous le pont c'est bien pour force back la Team adverse et quand je me retrouve 1v3 sur le point voire 1v4 ca sous entend qu'au choke point ils sont 5v2 ou v3 et qu'ils peuvent facilement push sur une charge de Reinhart
C'est bien ce que je dis, tu ne lis pas mes posts, et tu connais rien aux strats de push.
Un reinart seul peut arreter une team entiere avec son ulti, sachant que son ulti se charge assez vite.
Mais non, tu veux tenter le 5v3, et que 4/5 mecs de ta team crevent.
Parce que tu sais pas comment on push.
Citation :
Publié par Arrok
Surtout que je ne meurs pas mais que je focus les heal en back ou que je retourne à la base voire pousse au spawn adverse.
C'est une des plus grosses erreur de pousser jusqu'au spawn adverse.
Et tu t'etonne de lose en appliquant une strategie vouée a l'echec d'office.
Citation :
Publié par Arrok
Donc comme tu peux le voir où le lire le taf est fait de mon côté.
Si ton objectif est de lose, oui, ton taf est fait.
Sinon tout est a revoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés