[Actu] Un nouveau directeur général pour H1Z1: Just Survive

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 octobre 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/3/111853-240.jpg
Si H1Z1: Just Survive semble un tantinet délaissé au profit de H1Z1: King of the Kill, le studio Daybreak recrute Landon Montgomery (ancien cofondateur du studio Gearbox) pour chapeauter l'exploitation et le développement à venir du MMO de zombie.

En février dernier et après environ un an d'exploitation, on se souvient que le studio Daybreak scindait H1Z1 en deux jeux distincts : H1Z1: King of the Kill pour en faire un shooter multijoueur et H1Z1: Just Survive ayant vocation...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Qu'ils enlèvent les skins sur Just Survive avant d'aller plus loin. Non car transformer un T-shirt en pull over c'est loin de l'idée qu'on pouvait avoir du changement climatique...
Mon vdd n'a pas tord, le jeu est encore en accès anticipé. Il serait temps pour daybreak de clore cette beta et de mettre le jeu en release (pour la fin de l'année c'est rapé de toute façon). Souhaitons que ça soit la volonté de son nouveau patron, sinon... rip.
Ce qui est drôle c'est qu'en fait ils bossaient dessus, mais en fait non...Ils avançaient, mais en fait non...puis maintenant on embauche un directeur général, ah parce qu'avant y'en avait pas?

Dernière modification par Eronir ; 12/10/2016 à 12h53.
Citation :
Publié par Urleur
le H1 KOK est un enième shooter banale, je comprends pas pourquoi ils mettent de côté le principal : le mmo, direction marketing à 2 balles.
justement KOTK n'est pas un shooter banale, c'est le meilleur Battle royal actuel, et si t'y joue quelques heure tu le comprendra.
C'est pour rien qu'il est toujours dans le TOP 12 de twitch.
Maintenant il est archi buggé, et le jour ou un jeu sort avec le meme principe sans etre autant buggé, bas il est mort.
Mais bon ça va etre chaud car même les prochains a sortir ne propose pas les 160 joueurs instant, BR arma 3 cest maximum 60 et the culling c'est 16 .

Gagner une game de kotk c'est ULTRA gratifiant.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
C'est sensé rassurer les joueurs ce genre de news?
Clairement, oui.

Depuis l'arrivé d'un nouveau directeur sur King of the Kill le jeu a fait un énorme bond en avant aussi bien en terme de développement que de communication.

Apres le choix qu'a fait Daybreak de privilégier kotk au dépend de JS était purement économique. Lorsqu'un mode de jeu est 4 à 6 fois plus joué qu'un autre, tu ne va pas jeter toutes tes ressources sur ce qui ne marche pas.
Citation :
Publié par Deadstar
Clairement, oui.

Depuis l'arrivé d'un nouveau directeur sur King of the Kill le jeu a fait un énorme bond en avant aussi bien en terme de développement que de communication.

Apres le choix qu'a fait Daybreak de privilégier kotk au dépend de JS était purement économique. Lorsqu'un mode de jeu est 4 à 6 fois plus joué qu'un autre, tu ne va pas jeter toutes tes ressources sur ce qui ne marche pas.
Ben quand tu developpe un jeu qui est un MMO SURVIE avec des Zombies avec la thune des joueurs c'est mettre toute ses ressources dans un shooter qui est jeter de l'argent mais bon la on touche a des notions comme l'honneteté, le respect de la parole, l'integrité, toussa toussa

Daybreak est une boite de merde et tout les joueurs de KOTK devrais être obliger de rembourser les achat d'acces anticipé de ceux de Just Survive et se faire couper une partie du corps tous les mois pour financement de terrorisme MMOludique
Citation :
Publié par Deadstar
Clairement, oui.

Depuis l'arrivé d'un nouveau directeur sur King of the Kill le jeu a fait un énorme bond en avant aussi bien en terme de développement que de communication.

Apres le choix qu'a fait Daybreak de privilégier kotk au dépend de JS était purement économique. Lorsqu'un mode de jeu est 4 à 6 fois plus joué qu'un autre, tu ne va pas jeter toutes tes ressources sur ce qui ne marche pas.
Certes mais les ventes initiales du jeu elles se sont faite grâce au mode survie...donc après, facile de conclure que si tu laisse le mode survie pourrir au profit du mode KOTH au final celui-ci fini par te rapporter plus.

A l'origine le mode pvp n'avait que pour but d'occuper entre les ajouts, maintenant si tous les moyens et tous les fonds injectés dans le mode KOTH avaient été mis dans la partie survie ou en serait elle?
+1 Eronir Toute cette énergie et thune mis dans le mode king of the hill aurait pu permettre d'avancer voir de finir le mode MMO survie. Car le jeu était vendu en 2013 ainsi, bref ils ont choisis la facilité et privilégier le mode pvp de H1Z1 comme beaucoup de personnes semblaient préférer dégommer d'autres joueurs.
C'est flagrant la différence entre le mode survie et le jeu de Kill, pas au niveau gameplay mais développement réalisé d'un coté et de l'autre. Apres le mode survie actuellement est tellement pauvre sur l'aspect MMO qu'il n'est en réalité qu'un Deathmatch avec repop simplifié du jeu de Kill. L'aspect survie disons le est complètement absent. La nourriture, l'environnement et les Z's sont plus considérés comme un truc casse couille pour le jeu que je cœur de celui-ci. Les serveurs peuplés sont réduit a ceci:

- En semaine tu fais des sortie a poile choper du matos ou stuffé en ville si tu as un bon petit groupe
- Le Week end le groupe qui a la plus grosse et qui farm depuis des mois avec une bases sur plus de 10 blocs raid plusieurs dizaines de bases avec des groupes pouvant dépasser 30 joueurs sur Paris par exemple et défoncent tous les nouveaux avec des stack de stuff impressionnants. Ils se foutent de la survie, elle n'existe pas, il se foutent des munitions et vont te vider 3 chargeurs de M4 pour un type qui na presque rien. Bref c'est du "American Nightmare" tous les week end ou"la purge" défoule ceux qui dominent en nombre et en matos.

Alors avec ça, pourquoi se faire chier a construire sur le mode survie, go en KOTK au moins tu farme pas 3 jours pour 2 armes et 10 munition pour te prendre 10 grenades et 3 chargeur le jour suivant par des types qui ont cramé le jeu.

Ya tellement de taff sur le mode survie que je me demande si mieux ne sera pas rapidement dispo avant qu'il pensent a développer les bonnes idées avec DnL ou Conan par exemple qui arrivent dans quelques semaines a 3 mois.
Et Star citizen termina sa route en jeu de cartes........... D: lol

C'est sûr que mettre des sous dans un projet et tu vois l'immeuble du voisin qui se développe avec.
T'as envie de dire : "Mais José... Tu t'fous d'ma gueule ?"
Après vous avez tous l'air d'oublier que le just survive bien avant cette annonce était déja en révision complete.
Les trucs prévues étaient :
-Changement graphique
-Plus grande maps
-Une orientation resident evil du jeu avec des zombie spéciaux pour créer de vrai menace.

Ils en parlent depuis des mois sans rien montré.

On a eu le même truc sur KOTK, franchement avant le 28 aout personne n'avait vue une seule image des changement qui a completement transformer le jeu 2 semaine plus tard.
-Map Z2
-Complete révision de l'interface et des raccourcis
-Complete revision de la gestion du cosmétique du perso
-Un vrai systeme de scoring
-ETC ....

C'est pas que je leur fait confiance, mais on peut toujours être surpris avec eux et avoir d'ici 3 mois apparaitre une version complétement différente de survive.
Pour info , la Z2 de survive est sensé faire 4 fois la taille de la Z1 et ont sais que la Z2 de kotk en fera partie (avec des zones en moin comme le barrage et la centrale pour éviter la répétition).
Disons que t'es Dev de jeu. T'as envie de mener ton projet à terme. Ton patron te file pas une thune pour le dev pour s'acheter une piscine en or. Bah à la fin tu fini baisé et t'as beau être de bonne volonté, la blague s'arrête.
Là c'était du Sony online à la base, j'me doute que la blague a de quoi tenir un moment avant de se tarir. Après p'têt un mec pas naze va sauver tout.
Sans tourner au Activision

Ca devient tendu toutes ces espérances.
Oui on a surtout l'impression que DBG a réussit par miracle a amortir cet EA rachetée avec KOTH. Par contre de la à s'investir vraiment pour finir Survive, hautement plus complexe et onéreux à mener à terme j'en doute sérieusement.
Citation :
Publié par Eronir
Oui on a surtout l'impression que DBG a réussit par miracle a amortir cet EA rachetée avec KOTH. Par contre de la à s'investir vraiment pour finir Survive, hautement plus complexe et onéreux à mener à terme j'en doute sérieusement.
Je pense qu'ils vont faire comme pour Landmark : le rendre jouable, le sortir, puis développer petit à petit si ça vaut le coup.
Les gas je penses pas que Kotk rapport 500 K a l'année, car c'est ce que Jsurvive rapporte rien qu'avec les bannissement de cheater par an, après avoir du nouveau coté Jsurvive, faudrait commencé par redonner confiance aux joueurs, vu qu'a l'heure actuel chaque team a ses tricheurs, et faut savoir que certains hackeur ne sont pas bannis notamment ceux qui utilisent l'Esp,notemment car vous reporter celui qui vous a tuez et non celui qui vous spot a 250 mètre... donc je dirais comme ca a déjà été dit, la blague continue..

Dernière modification par MaxFr27 ; 12/10/2016 à 20h23.
Citation :
Publié par allensan
C'est pas que je leur fait confiance, mais on peut toujours être surpris avec eux et avoir d'ici 3 mois apparaitre une version complétement différente de survive.
Pour info , la Z2 de survive est sensé faire 4 fois la taille de la Z1 et ont sais que la Z2 de kotk en fera partie (avec des zones en moin comme le barrage et la centrale pour éviter la répétition).
Non mais ils ont pas fait de miracle avec kotk non plus , faut pas crier au genie
La Z2 etais travaillé depuis plus d'un an et au lieu de la coller sur le survive ils l'ont mis sur KOTK en promettant mieux pour le Survive
Les graphisme ca faisait aussi 1 an qu'il etais dessus
Faut pas se voiler la face c'est uniquement les multiple plaintes des joueurs qui les ont forcer a sortir quelque chose, parce que leur image en prenais un coup

ILs ont fait le plus simple sortir un shooter a partir du mode bataille royale, ca rapporte c'etais facile a faire et a ameliorer et ca te fait une belle image de marque
En attendant tout ceux que tu a embarquer dans ton jeu initiale ils font la gueule et pleure

La sortie de KOTK c'est la fin de leur job sont H1Z1 , parce que la même si il enterre le mode survie personne gueulera , ca twitchera des partie endiablé et même GameOne dira que c'est un jeu de la mort qui tue
Il y aura plus personne pour soutenir les pauvre type arnaqué avec le mode survie qui est H1Z1 même pas JOL
Perso j'ai rejoué hier soir avec 2 potes à Just survive après bien 5mois d'abandon et tu remarque du changement comparé à avant!
Maintenant manque un intérêt au jeu avec des "missions" et une survie digne de son nom!
Car franchement on a bien aimé les hordes de zombies qui nous rush plus les zombie spéciaux! Ont avaient l'impression que les Zombies étaient vraiment acharné à nous transformer en casse-croûte! Maintenant leur reste à les faires moins con "qu'ils défoncent une porte où essai de l'ouvrir" et ça sera déjà pas mal.
Mais je suis plutôt pour le changement, et un nouveau directeur général pour Just Survive ne peux que lui faire du bien!
Après avec la concurrence en jeu de Z dans le genre ils ont le temps, car le vrai potentiellement dangereux reste State Of Decay 2 avec sont monde open world mutli-coop PvE qui est prévu pour 2017...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés