[Actu] Patch 21.0 - Nouveau mode : Le Choc des héros + Samuro débarque dans le Nexus

Répondre
Partager Rechercher
CD effectivement un poil trop courts, et le blink sur le WW est juste ridicule. En fait, je pensais qu'il serait relativement équilibré (voire un peu faible) parce qu'il n'avait pas trop de mécaniques défensives, mais en l'état je ne vois même pas comment on peut l'empêcher de pop sur le support, de l'exploser puis de s'en aller. La maladie des furtifs de MMOs.
Si tu peux, si tu as des alliés avec du cc et réactif tu deviens nettement moins utile avec samuro

Le truc qui est difficile à éviter en fait c'est avec le build que j'ai mis
Tu te mets fufu tu fais z puis tu tapes puis A de suite, là ça fait très mal.
grâce au bonus de 30% donné sur le E par le talent level 16.

Mais c'est comme un zeratul, si en face y a un qui sait regarder, il te voit venir et peux te neutraliser.
Ce qui est marrant c'est que ce build là, jusque là j'ai pas vu un seul autre samuro le prendre.
pourtant je le trouve très efficace.
Par contre pour moi impossible de jouer. J'ai une erreur qui pop et qui fait que le jeux se lance pas. D'après l'appli Bnet un truc en rapport avec mes pilotes. Je vais voir mais je suis assez dubitatif.
J'ai le même souci depuis la mise à jour précédente

Je suis obligé de passer par la barre menu de windows

Et encore je dois lancer battlenet (clique droit dessus et sélectionner jeux ou boutique pour lancer l'appli parfois l'un marche et pas l'autre)si j'essaye direct avec heroes je plante systématiquement
Aux deux en dessus: dans le launcher allez sur heroes, puis le menu options/settings. Lancez le jeux en x32 au lieu de x64, ça règle le problème. Le temps que Blizzard trouve un vrai fix.
Dehaka est pas mal en counter de Samuro, si tu catch le bon, il est foutu si ça suit bien et beaucoup de zoning sur ses miroirs, du coup il est moins safe. Mais sinon il a une escape assez énorme, et un bon potentiel pour faire des plays avec les miroirs interchangeables.
Citation :
Publié par Kami80
Aux deux en dessus: dans le launcher allez sur heroes, puis le menu options/settings. Lancez le jeux en x32 au lieu de x64, ça règle le problème. Le temps que Blizzard trouve un vrai fix.
Ca me lance un patcher encore plus long et d'ailleurs hier ca n'a pas marché pr moi.
Bref j'ai désinstallé et je re-DL en espérant que ca marche. C'est con j'ai déjà pas trop de temps de jeux avec le pti bout et je le passe à essayer de régler des soucis pour play
C'est assez marrant comme nouveau mode, pour quelques parties de temps en temps.
Et Kerrigan à l'air de plutôt bien se débrouiller vs Samuro.



Par contre, pour avoir repop après une pause de plusieurs mois je trouve l'ambiance en ranked bien dégueulasse, ça s'est dégrader à grande vitesse. :s
J'ai un collègue qui a le même souci pour lancer le jeu en x64 depuis la mise à jour, il a tenté pas mal de trucs, même la réinstallation, mais rien à faire en dehors de lancer le jeu en x32.

Pour Kerrigan contre Samuro, à part l'ulti qui permet de zoner, je vois pas trop, à moins de savoir identifier le bon avec certitude et de le prendre dans le combo, ça me paraît vraiment pas être un counter.

L'ambiance, j'ai vraiment l'impression que ça a toujours été comme ça, des parties ou ça se passe bien et d'autres ou c'est toxique dès le début. Moi même je le deviens par moments, ça me tape vraiment sur les nerfs de voir des mecs en platine incapables de draft, de prendre des décisions censées et de se remettre en question.
Citation :
Publié par Adriana
J'ai un collègue qui a le même souci pour lancer le jeu en x64 depuis la mise à jour, il a tenté pas mal de trucs, même la réinstallation, mais rien à faire en dehors de lancer le jeu en x32.
Je vais tester ce soir rapidement. Mais hier ca merdait aussi en x32.
Sinon tu fais comme moi.

Tu passes par menu démarrer, tu cherches ensuite battlenet cliques droit puis tu choisis soit jeux soit boutique (parfois l'un lance l'autre pas) et là battlenet se lance et ensuite tout est nickel.
Citation :
Publié par Perforine
Ca me lance un patcher encore plus long et d'ailleurs hier ca n'a pas marché pr moi.
Bref j'ai désinstallé et je re-DL en espérant que ca marche. C'est con j'ai déjà pas trop de temps de jeux avec le pti bout et je le passe à essayer de régler des soucis pour play
Autre possibilité, pour ma part j'ai un crash immédiat du launcher depuis le précédent gros patch. En nettoyant les caches, ça règle le problème, mais à faire à chaque fois
Code:
if exist "%ALLUSERSPROFILE%\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache" del "%ALLUSERSPROFILE%\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache" /q /f /s 
if exist "%LOCALAPPDATA%\Battle.net" del "%LOCALAPPDATA%\Battle.net" /q /f /s
Citation :
Publié par Sadyre
Autre possibilité, pour ma part j'ai un crash immédiat du launcher depuis le précédent gros patch. En nettoyant les caches, ça règle le problème, mais à faire à chaque fois
Code:
if exist "%ALLUSERSPROFILE%\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache" del "%ALLUSERSPROFILE%\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache" /q /f /s 
if exist "%LOCALAPPDATA%\Battle.net" del "%LOCALAPPDATA%\Battle.net" /q /f /s
J'ai lancé hier soir en x32 et ca passe. Je me pose pas plus de questions pour le moment. Si je re-bug j'essaierais de trouver le temps de réellement trouver une solution.
/mode troll on
Il n'est pas si fort que ça, il faut juste apprendre à le contrer
Par contre, il semble souffrir d'un bug : il peut mourrir. Blizzard n'arrive pas à reproduire l'anomalie, cependant.

Blague à part, il vient de passer les 67,0 % de winrate sur hotslog, je crois pas qu'il y ait eu un seul perso aussi haut depuis le début, si ?
Citation :
Publié par Sadyre
/mode troll on
Il n'est pas si fort que ça, il faut juste apprendre à le contrer
Par contre, il semble souffrir d'un bug : il peut mourrir. Blizzard n'arrive pas à reproduire l'anomalie, cependant.

Blague à part, il vient de passer les 67,0 % de winrate sur hotslog, je crois pas qu'il y ait eu un seul perso aussi haut depuis le début, si ?
Preuve ?

Sans dec, en tant que nouveau joueur, j'arrive pas a faire la diff des clones et du vrai déjà, et en plus de ça il se mets invisible, tout en ayant des cd qui reste plus que raisonnable
Samuro en l'état est totalement cramé.... Blizzcon arrivant je vois pas Blizz le hotfix car ils ont clairement autre chose à faire. En gros faut le ban clairement.

Je l'ai joué qu'en arène mais je trouve que le perso à un potentiel de fou... le spé "E" est hallucinante pour harass une team. Bien au dessus de ce que peu faire un zeratul surtout vu son DPS de fou.
Bah Samuro le truc c'est que tu arrives à casser des culs même en découvrant le perso et en faisant n'importe quoi, donc en gérant correctement les images et avec un bon joueur aux manettes, j'ose même pas imaginer. En l'état, il est vraiment trop violent grâce à son E. Si tu prends les bons talents, au 20 t'a une furtivité qui ne peut pas être cassée pendant 2,5 secondes, qui te permets de de téléporter vers l'avant, qui augmente tes dégâts et celles de tes images de 30%, sur cooldown 6 secondes. Not bad.

Tu peux le zoner comme un porc, je vois que ça d'ailleurs pour le contrer, mais pour l'attraper c'est mission impossible si le mec est pas trop stupide.
CLairement à ban sauf si on a le first pick et que vous le prenez ...

Le deuxième gros à ban selon les maps c'est zarya, je trouve que malfurion n'est plus autant fumé aujourd'hui.
Clairement avec les images (qui bodyblock ce que je trouve n'imp') si tu ta places bien tu arrives à encercler les mecs. Bref tous les assasins tu les pètes en 4 sec... Et oui avec le "e" en tp etc... personne ne t'échappes, c'est fou ! De même que l'auto-cleanse via le pop des images, faut pas pousser.

A ouai Zarya c'est fort, avec Samuro ban souvent je peux la jouer et je rigole beaucoup. C'est fort en support et avec le graviton si ta team suis tu peux faire des supers moves .
Citation :
Publié par Perforine
Samuro en l'état est totalement cramé.... Blizzcon arrivant je vois pas Blizz le hotfix car ils ont clairement autre chose à faire. En gros faut le ban clairement.
Lu un "poste bleu" sur Reddit hier, ils vont le nerf la semaine prochaine. Le poste spécifie également que Blizzcon oblige, ils ne toucheront évidemment pas a l'équilibrage d'autres héros à cette occasion.
Pour moi y a 2 choses qui sont pétés

Le fait d'être aussi efficace sur les structure, c'est totalement fumé. De même pour prendre des camps ou depop des minions en nombre. Par moment j'ai l'impression de jouer Xul tellement j'arrive à depop rapidement.
C'est tellement fumé que j'arrives à faire des 200k de dommages structure juste en passant d'une ligne à une autre, me faire un fort dès que c'est possible. Le tout sans trop de risque suffit juste de garder le E sous la main. Essayes de faire ça avec Xul ou n'importe quel autre perso et c'est la sanction assuré.

Ensuite sur le E et encore plus quand tu prend le talent au level 60 qui fait que tu es perma fufu.
D'ailleurs sur les petites maps tu traverses avec ça super vite la map. Et quand tu as pris talent 13 et 16, ça fait très mal.
D'où l'intérêt à mon sens de faire passer le E à un cd de 16s comme ça même avec le talent level 20 tu as un timing de 10s au lieu de 6. Voir de passer le talent level 20 à une diminution de 4s au lieu de 6 comme ça au minimum le E peut pas descendre en dessous de 12s de cd.
Ce qui fait que t'as forcément 4s sans fufu. Ca permet de garder ce côté "ninja" mais oblige à la jouer plus fine pour éviter la sanction.
Par contre pas aller au delà de ça, parce que sinon le perso a plus rien surtout si dans le même temps blizzard augmente le cd du A.

Le Z le passé à 10s au lieu de 8.

Et le A plutôt qu'augmenter le cd ce qui pourrirait le perso (surtout avec les nerf déjà des 2 autres compétences)
Tu diminues les dégâts des image de 30% à 20%. Ou leur point de vie de 50 à 40%.

Le talent 13 qui donne 1s de moins pour les images tu passes à 0.5 de moins. C'est un nerf indirect du build image.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés