[Actu] Patch 21.0 - Nouveau mode : Le Choc des héros + Samuro débarque dans le Nexus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
04 Octobre sujet de la saison 8 de D3


Je ne cherche pas à te troller mais une discussion peut partir dans plusieurs sens selon l'état du jeu, ses réussites/ses problèmes et les décisions du studio qui impactent la communauté des joueurs . Tu n'échappes pas à la règle.

Peace et bon game
Oui et ? Ma pensée est suffisamment précisée non ?
Le suivi de D3 est actuellement en phase d'endormissement, c'est pas un constat c'est un fait. Le suivi du jeux est à son minimum, le jeux continuera mais les gros patchs vont s'espacer. C'est normal pour un jeux qui a 6 ans sans modèle économique permanent.

Si tu trouves que c'est exactement le même message que certains ici et bien je peux pas grand chose pour toi.
Citation :
Publié par Arrok
c'est pour cela que HOTS ne connait le succès des autres MOBA (dota ou LOL)
Il ne connaît pas le même succès parce qu'il est arrivé en retard par rapport aux autres (comme expliqué plus haut, les joueurs qui ont passé XXX heures à apprendre les mécanismes et les différentes méta de Dota 2 et de LoL n'ont pas spécialement envie de tout recommencer sur HotS. Je rajouterais à ça l'esprit puant des communautés de moba qui donne à une bonne partie des joueurs cette impression d'être supérieurs parce qu'ils jouent au "seul bon moba") et parce que ses mécaniques sont trop différentes de ce à quoi "on" a été habitué (le pseudo roxor de Dota 2 ou de LoL est très vite frustré quand il se rend compte qu'il ne peut pas carry solo et qu'il doit bel et bien ouvrir le dialogue avec "ces putains de noobs de mon équipe").

Le gros problème auquel on fait face, sur HotS, c'est que nous avons droit à une frange de population pire que le débutant : le pseudo-roxor des autres mobas. Vous savez, ce type persuadé d'être meilleur que les autres et de tout savoir parce que lui il a joué à dota/dota 2/lol (rayez la ou les mentions inutiles) à un niveau correct, et donc incapable de comprendre que lutter pour la vision ou chercher le kill dès le lvl 1 est une stratégie de merde si on n'est pas en mesure de soak correctement l'xp sur toutes les lanes. Mais ce n'est pas vraiment un problème de casu, juste de mentalité.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Je ne connais pas HOTS en particulier mais je connais très bien Blizzard et mon gout de la compétition.
Blizzard dit développer l'aspect e-sport mais ne fait pas de l'e-sport dans ses jeux. Le discours et l'action réelle sont 2 choses bien distinctes, la deuxième est la seule valable à mes yeux d'ancien joueur participant.
L'action réelle existe. Je te laisse aller faire un tour sur les sites officiels ou liquipedia, mais les dotations fournies par Blizzard sur le tournoi mondial et les différents qualificatifs régionaux sont plus importants que ce que proposait Dota ou HOTS à l'époque(c'est à dire après un an d'exploitation), donc là clairement non tu te trompes. Le seul problème c'est que la population actuelle de HOTS n'est pas énorme, et à très haut niveau encore moins, résultat il existe très peu de turnovers ou de nouveaux venus sur la scène e-sport, c'est à peu près toujours la même dizaine ou douzaine de teams qui tournent, qui explosent et se remontent, avec toujours les mêmes têtes.

Les tournois ou clanwars sont pas très développés en dehors de ça. Comparativement à l'époque ou je faisait du compétitif sur Team Fortress Classic ou BF2, ça visait un peu plus large en fait, certes c'était du FPS mais même des casuals se prenaient au jeu, montait des équipes etc.

Citation :
Publié par Kami80
...
J'aurais pas dit mieux, le game design du jeu est à la fois ce qui fait son succès mais c'est aussi son plus gros problème quand vient le temps de vouloir proposer un matchmarking cohérent.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le gros problème auquel on fait face, sur HotS, c'est que nous avons droit à une frange de population pire que le débutant : le pseudo-roxor des autres mobas. Vous savez, ce type persuadé d'être meilleur que les autres et de tout savoir parce que lui il a joué à dota/dota 2/lol (rayez la ou les mentions inutiles) à un niveau correct, et donc incapable de comprendre que lutter pour la vision ou chercher le kill dès le lvl 1 est une stratégie de merde si on n'est pas en mesure de soak correctement l'xp sur toutes les lanes. Mais ce n'est pas vraiment un problème de casu, juste de mentalité.
Clairement, c'est vraiment pas lié au côté "casu" du jeu avancé plus haut, ces mêmes mecs on les trouve à 3000 games sur HOTS, ils font toujours n'importe quoi, juste parce que soit ils s'en foutent, soit parce qu'ils pensent toujours pouvoir rouler sur la game tout seul sans communiquer ni rien. Et sur HOTS bah ça marche pas.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il ne connaît pas le même succès parce qu'il est arrivé en retard par rapport aux autres (comme expliqué plus haut, les joueurs qui ont passé XXX heures à apprendre les mécanismes et les différentes méta de Dota 2 et de LoL n'ont pas spécialement envie de tout recommencer sur HotS. Je rajouterais à ça l'esprit puant des communautés de moba qui donne à une bonne partie des joueurs cette impression d'être supérieurs parce qu'ils jouent au "seul bon moba") et parce que ses mécaniques sont trop différentes de ce à quoi "on" a été habitué (le pseudo roxor de Dota 2 ou de LoL est très vite frustré quand il se rend compte qu'il ne peut pas carry solo et qu'il doit bel et bien ouvrir le dialogue avec "ces putains de noobs de mon équipe").

Le gros problème auquel on fait face, sur HotS, c'est que nous avons droit à une frange de population pire que le débutant : le pseudo-roxor des autres mobas. Vous savez, ce type persuadé d'être meilleur que les autres et de tout savoir parce que lui il a joué à dota/dota 2/lol (rayez la ou les mentions inutiles) à un niveau correct, et donc incapable de comprendre que lutter pour la vision ou chercher le kill dès le lvl 1 est une stratégie de merde si on n'est pas en mesure de soak correctement l'xp sur toutes les lanes. Mais ce n'est pas vraiment un problème de casu, juste de mentalité.
Euh je ne pense pas que ce soit la raison du pseudo échec d'HOTS ....

Sinon ça voudrait dire qu'il n'y a plus de place pour les nouveaux jeux ??? Je ne le pense pas. Surtout que LoL subit une baisse de fréquentations ces derniers mois.

Les principales raison de son échec c'est le Jeu en lui même le fait qu'il soit trop acces Jeu d'équipe et qu'en pick up c'est horrible !
Le fait que le système de classement ait été bancal pendant 6 mois
Les problèmes de match making et d'équilibrage des parties fait à la hache ...

Tout ça à fait fuir de nombreux joueurs.

Comme tu le dis on ne peut pas carry tout seul alors pourquoi quand tu as une meilleure mmr que les autres le Jeu équilibre en te mettant un noob dans ton équipe ?!


De plus les erreurs que tu cites sur le Jeu : l'absence de soak XP, Kill Lebel 1 pour une balise de vision ce n'est pas exclusivement les kikoo roxor de LoL ou dota qui font ces erreurs. Mais aussi les joueurs d'hots qui malgré leur 1000+ games sur ce jeu ne le comprennent toujours pas.
Au contraire même les joueurs de LoL ou dota savent au combien l'XP est primordiale dans les moba. Y a qu'à voir les parties de LoL ou dota y a 2 ou 3 Team fight par parties uniquement

J'ai été entre rank 1-10 toute la pre saison et j'ai plein de screen à l'appui montrant des mecs à + de 1000 games finir à 1-7 ou 1-8 avec 2k XP et ce n'était pas des trolls... et pourtant le rank 1-10 c'était le top rank avant l'apparition de la ligue légende
Citation :
Publié par Arrok
Euh je ne pense pas que ce soit la raison du pseudo échec d'HOTS ....
Attention avec le mot "échec" au sujet de HOTS. C'est visiblement quelques millions de comptes actifs quand même. Par contre il semblerait que bcp, BCP de joueurs le pratique de façon très éparse voir même... principalement quand pas exclusivement vs l'AI pour un nombre étrangement élevé. (Peut-être les fameux "casus", très nombreux, qui gravitent autour des licences Blizzard.)

Après on aime certains aspects, moins d'autres, mais d'un point de vue strictement commercial - aka le nombre de skins/heroes/stimpacks etc vendus - je crois que le jeu marche très bien.
Citation :
Publié par Adriana
Comparativement à l'époque ou je faisait du compétitif sur Team Fortress Classic ou BF2, ça visait un peu plus large en fait, certes c'était du FPS mais même des casuals se prenaient au jeu, montait des équipes etc.
Cette claque que tu viens de me mettre !
Je faisais du compétitif TFC, 4 à 8 heures d'entrainement par jour.
J'ai stop après une belle fourade au bac et que bon ça n'allait pas beaucoup payer..., certains mes mates sont passés sur Game1
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kami80
Attention avec le mot "échec" au sujet de HOTS. C'est visiblement quelques millions de comptes actifs quand même. Par contre il semblerait que bcp, BCP de joueurs le pratique de façon très éparse voir même... principalement quand pas exclusivement vs l'AI pour un nombre étrangement élevé. (Peut-être les fameux "casus", très nombreux, qui gravitent autour des licences Blizzard.)

Après on aime certains aspects, moins d'autres, mais d'un point de vue strictement commercial - aka le nombre de skins/heroes/stimpacks etc vendus - je crois que le jeu marche très bien.
Oui biensur c'est pour cela que j'ai rajouté pseudo.

Quand il a débarqué j'étais totalement hypé, j'ai participé à l'alpha et la bêta et je pensais que le Jeu marcherait bien mieux que ca.

Malheureusement y a eu trop peu de suivi, le match making été atroce et l'arrivée des ranked avec le système de classement sur 50 rangs tout ça m'a dégoûté du Jeu.

Apres on ne peut qu'être admiratif sur l'aspect graphique et la touche blizzard sur les skins, les détails ... etc

c'est dommage d'être passé si près du but mais d'avoir mis de côté l'essence même du jeu :/
Citation :
Publié par Kascin
Il y a pas mal de temps un sondage était sorti, et les parties vs l'IA constituaient près d'un tiers des parties lancées.
Et je confirme qu'il y a des joueurs qui jouent exclusivement dans ce mode là, j'en fait désormais parti (depuis que j'en ai eu marre d'haïr l'humanité entière), ainsi que la plupart de mes contacts.

C'est peut-être casu, mais 90% des joueurs sont ultra sérieux dans ce mode.
Et eux aussi achètent des skins et des montures, et rapportent donc du pognon même si les joueurs classiques ne les voient pas.
Ouais mais jouer contre l'IA c'est complètement nul, no skill et no brain (attention ceci n'est pas une attaque personnelle).
Y a aucun plaisir ni aucun challenge. Les bots sont dumb as fuck ils reculent jamais, jouent peu l'objectif ...

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse y prendre du plaisir.
Pour moi ça revient au même de jouer contre des bots sur CS GO par exemple ...
Citation :
Publié par Arrok
Sinon ça voudrait dire qu'il n'y a plus de place pour les nouveaux jeux ??? Je ne le pense pas. Surtout que LoL subit une baisse de fréquentations ces derniers mois.
Je pense que la situation est la même que sur les MMO, en fait. Sur les MMO, WoW a tout raflé et la très grande majorité de ses joueurs ne prennent même pas la peine d'aller voir ailleurs, ce qui donne l'impression que des jeux se plantent en beauté. Mais oui, clairement, aucun moba ne rêvera un jour d'avoir une communauté de la taille de dota 2 ou de LoL.
Citation :
Les principales raison de son échec c'est le Jeu en lui même le fait qu'il soit trop acces Jeu d'équipe et qu'en pick up c'est horrible !
Le fait que le système de classement ait été bancal pendant 6 mois
Les problèmes de match making et d'équilibrage des parties fait à la hache ...
Je ne vois pas trop en quoi le jeu soit plus accès sur le jeu d'équipe soit horrible Et l'équilibrage s'améliore grandement. Pour le reste, j'avoue que ça n'a vraiment pas joué en sa faveur.
Citation :
Comme tu le dis on ne peut pas carry tout seul alors pourquoi quand tu as une meilleure mmr que les autres le Jeu équilibre en te mettant un noob dans ton équipe ?!
tu prêches des convertis
Citation :
De plus les erreurs que tu cites sur le Jeu : l'absence de soak XP, Kill Lebel 1 pour une balise de vision ce n'est pas exclusivement les kikoo roxor de LoL ou dota qui font ces erreurs. Mais aussi les joueurs d'hots qui malgré leur 1000+ games sur ce jeu ne le comprennent toujours pas.
Tout à fait, mais j'ai remarqué qu'il était souvent plus facile d'expliquer ces concepts à des joueurs qui n'ont pas trop touché à d'autres mobas, notamment parce qu'ils n'ont pas la réponse automatique "TG noob, moi j'étais platine sur LoL !"
Citation :
J'ai été entre rank 1-10 toute la pre saison et j'ai plein de screen à l'appui montrant des mecs à + de 1000 games finir à 1-7 ou 1-8 avec 2k XP et ce n'était pas des trolls... et pourtant le rank 1-10 c'était le top rank avant l'apparition de la ligue légende
Ne t'inquiètes pas, je pense qu'on en a tous eu. À la saison dernière j'étais diamant, et sur certaines parties c'était un festival
Message supprimé par son auteur.
Le problème de hots pour moi est très simple : des prix absolument prohibitifs dans le cash shop. Je regarde le pack samuro, 22€ putain. Pour UN héros sur plus d'une cinquantaine (sinon 10€, mais ça reste énorme). Je précise que je suis pas étudiant ou chômeur etc, je peux acheter ce genre de merde sans devoir manger des pâtes par la suite.. mais je le fais pas car je considère cela humiliant de se faire racketter de la sorte

Hots aurait eu des héros à 1/5€, idem pour les skins, je suis persuadé que le succès aurait été différent
Citation :
Publié par Kascin
Peut-être parce que ton avis n'est pas la vérité universelle?

Tout le monde n'a pas les mêmes objectifs, et moi clairement le soir si je joue c'est pour me faire plaisir, pas pour me faire un ulcère. Car perso j'ai 0 résistance aux mauvais comportements, ça me pourrit pour plusieurs jours.

Je suis d'accord que c'est pas prestigieux et je ne le dis pas habituellement.
Mais ça me permet d'approfondir le jeu et d'apprécier encore plus les tournois pros. Et ça n'empêche pas d'essayer de s'améliorer et de theorycraft.

Ca changera peut-être plus tard pour ma part, mais tout le monde n'est pas un hardcore player prêt à tout supporter pour montrer au monde qu'il est le meilleur.
Ah mais attention je ne donnais pas LA vérité absolue mais juste mon avis Perso et je conçois tout à fait que d'autres personnes ne le partagent pas.

C'est juste que personnellement pour m'amuser et me détendre j'ai besoin d'un minimum de challenge en face et d'avoir en face une intelligence un peu plus évoluée que celle d'un bot.

A la limite pour faire ca je préfère jouer à un hack n' slash qui a un gameplay similaire au MOBA
J'ai un pote qui fait essentiellement de l'IA aussi, au début je pensais que c'était pour les quêtes, mais non il joue aussi pour entraîner des héros qu'il peut sortir en classé/non classé derrière. Je sais que perso ça me saoule vite tellement l'IA est stupide, parfois pour quelques quêtes, mais pas plus, mais après si les gens y trouvent leur compte c'est que ça leur plaît.

Citation :
Publié par Frescobaldi
Le problème de hots pour moi est très simple : des prix absolument prohibitifs dans le cash shop. Je regarde le pack samuro, 22€ putain. Pour UN héros sur plus d'une cinquantaine (sinon 10€, mais ça reste énorme). Je précise que je suis pas étudiant ou chômeur etc, je peux acheter ce genre de merde sans devoir manger des pâtes par la suite.. mais je le fais pas car je considère cela humiliant de se faire racketter de la sorte

Hots aurait eu des héros à 1/5€, idem pour les skins, je suis persuadé que le succès aurait été différent
Ils abusent pas mal sur les prix effectivement, mais je suis pas certain que ça soit ça qui fasse le succès ou non d'un jeu, on parle essentiellement de trucs cosmétiques, tu peux vraiment t'en sortir sans mettre un euro, même si ça demande du temps à coup sûr.
Le truc que je ne comprends pas, en parlant de progression en Ranked, c'est pourquoi ils n'exploitent pas plus leur nouveau système de MVP & cie.
Comme vous le dites, c'est sûrement un encore plus gros casse-tête qu'il n'y paraît d'attribuer précisément un score à chaque joueur lorsqu'il y en a 10 différents par partie, dans un jeu qui repose autant sur le teamplay.

Mais alors pourquoi ils ne tiennent pas compte de leur système de "meilleurs" joueurs pour attribuer plus/moins de points à tout le monde ?
Je sais pas, si demain le MVP de la partie a gagné et a eu 8 votes, ça me paraît normal de considérer qu'il a pas mal carry sa team et qu'il mérite plus de points que les autres. Le système sait que c'est ce joueur là qui a été le plus important (il est MVP), et c'est confirmé par les joueurs eux-mêmes (8 votes), pourquoi pas lui filer un bonus ?

Inversement, j'ai déjà vu des parties "vol à l'étalage" où on éclatait les mecs pendant 15 minutes et où il a suffi d'un mauvais teamfight pour que les mecs déroulent sur la fin et gagnent en 1 minute. Résultat on était 4 de l'équipe à être dans les meilleurs joueurs, dont le MVP, alors qu'on avait perdu. Est-ce qu'on méritait de perdre nos 200 points dans ce cas-là ? Dans le cas inverse, est-ce qu'on mérite de gagner nos 200 points lorsqu'on gagne par accident ?

Je comprends que si il y avait de l'enjeu concret dans le système de votes, ça ne voterait peut-être pas aussi "fair play" que maintenant, mais je sais pas, suffit d'un boost de points systématique aux joueurs présents dans ce classement, ou d'un boost sur les joueurs désignés "épiques" ou "légendaires", quelque chose qui forcerait pas chacun à voter pour sa gueule quoi. Mais ça doit se trouver.

Soit dit en passant, leur système de MVP n'est pas parfait mais je le trouve quand même vraiment pas mal foutu, y a juste les raisons des nominations qui sont un peu aux fraises parfois (quand tu soignes 120K HP dans la game et que tu finis dans le top parceque t'as capturé 5 camps de mercos, mouais bof quoi).
Le système de MVP est totalement fucked... Le principale objectif pour l'être c'est ton temps passé à être mort. En gros tu pourrais solo-lane comme un autiste, jamais mourrir, faire 1 kill car ta team t'aide quand on vient te gank et être MVP.
Est-ce que t'as été utile dans un jeux principalement basé sur le TF et le teamplay ? Clairement non, mais GG t'es MVP !

D'ailleurs pour loler, un des persos avec lequel je suis presque à 100% MVP (même en perdant) c'est Lili, t'es svt increvable, tu heal/dps/siège pas mal. T'as de de quoi faire des finishing blow... Et Vlan tu trust sans forcer.
Citation :
Publié par Perforine
Le système de MVP est totalement fucked... Le principale objectif pour l'être c'est ton temps passé à être mort. En gros tu pourrais solo-lane comme un autiste, jamais mourrir, faire 1 kill car ta team t'aide quand on vient te gank et être MVP.
Est-ce que t'as été utile dans un jeux principalement basé sur le TF et le teamplay ? Clairement non, mais GG t'es MVP !

D'ailleurs pour loler, un des persos avec lequel je suis presque à 100% MVP (même en perdant) c'est Lili, t'es svt increvable, tu heal/dps/siège pas mal. T'as de de quoi faire des finishing blow... Et Vlan tu trust sans forcer.

Euh c'est là qu'il y a un gros point d'interrogation car je ne suis pas sur que le jeu soit principalement sur le team fight !
LA phase de lane de soak XP et ne pas mourir sont a mon sens les 3 points essentiels a ce jeu ! Et c'est souvent ce qui fait pencher la balance lors des 4-5 team fight de la partie

Encore une fois, etre mort plus de 5 fois dans une partie c'est troll pour moi et etre a 2k xp c'est faire perdre son equipe ! Car quand on a 2 lvl de retard c'est quasi impossible de win un teamfight
Citation :
Publié par Arrok
Car quand on a 2 lvl de retard c'est quasi impossible de win un teamfight
C'est là que tu te trompes, comme une bonne partie de la communauté. Les gens ont tendance à abandonner très vite. C'est d'ailleurs une grosse différence qu'on observe entre les <gold et les >plat. Quand tu as 2-3 niveaux de retard, tu peux retourner une partie sur un seul bon move en TF.
Citation :
Publié par Suho
C'est là que tu te trompes, comme une bonne partie de la communauté. Les gens ont tendance à abandonner très vite. C'est d'ailleurs une grosse différence qu'on observe entre les <gold et les >plat. Quand tu as 2-3 niveaux de retard, tu peux retourner une partie sur un seul bon move en TF.
Oui sauf que ça n'arrive jamais donc vaut mieux retourner 3 minutes en phase de lane et d'xp quitte à deny un objectif pour rattraper le retard.

C'est d'ailleurs comme ça que bcp de game gagnée d'avance se perde. Bien souvent quand tu as de l'avance les mecs tentent de toujours team fight et oublie l'xp au grand plaisir de la' team adverse qui comble son retard et retourne la partie
Citation :
Publié par Arrok
Oui sauf que ça n'arrive jamais donc vaut mieux retourner 3 minutes en phase de lane et d'xp quitte à deny un objectif pour rattraper le retard.

C'est d'ailleurs comme ça que bcp de game gagnée d'avance se perde. Bien souvent quand tu as de l'avance les mecs tentent de toujours team fight et oublie l'xp au grand plaisir de la' team adverse qui comble son retard et retourne la partie
Il n'y a aucune raison d'xp si t'as pas un talent de retard. Si tu n'as pas de talent de retard il faut clairement TF.
Si tu as un talent de retard, oui il faut soak toutes les lanes et surtout ne pas mourrir.

Au niv 16+ tu gagnes la games sur une TF même si t'as subit... à 50s+ de pénalité de mort, si tu kill toute la team tu as le temps de rush core et de finir.

Dernière modification par Perforine ; 13/10/2016 à 14h46.
Pas mieux, l'xp est importante mais il faut clairement forcer le teamfight si il n'y a pas un talent de retard. On le voit d'ailleurs très bien dans les games e-sport.

Pour le MVP perso c'est vraiment juste accessoire, mais pourquoi pas filer un bonus de points à celui qui l'est, ou un peu plus d'or, pourquoi pas. Le système est pas trop mal foutu en l'état. Pour les soigneurs, effectivement ça se focalise surtout sur le peu de morts et les contributions, mais en même temps c'est ce qu'on demande à un soigneur, ne pas mourir et assurer les arrières en teamfight, donc ça me choque pas. J'ai pas l'impression que les autistes sur leur lane puissent être MVP, j'ai jamais eu le cas perso.
Citation :
Publié par Perforine
Il n'y a aucune raison d'xp si t'as pas un talent de retard. Si tu n'as pas de talent de retard il faut clairement TF.
Si tu as un talent de retard, oui il faut soak toutes les lanes et surtout ne pas mourrir.

Au niv 16+ tu gagnes la games sur une TF même si t'as subit... à 50s+ de pénalité de mort, si tu kill toute la team tu as le temps de rush core et de finir.
C'est bien pour ça que je signalais 2 Level d'écart
Car c'est synonyme de palier de talents ...
Citation :
Publié par Arrok
C'est bien pour ça que je signalais 2 Level d'écart
Car c'est synonyme de palier de talents ...
Ah... entre le 4 et 7 tu peux avoir 2 lvl d'écart... Entre le 7 et le 10, le 10 et 13, le 16 et 20...
Mouai
Citation :
Publié par Perforine
Ah... entre le 4 et 7 tu peux avoir 2 lvl d'écart... Entre le 7 et le 10, le 10 et 13, le 16 et 20...
Mouai
De souvenir c'était tous les 2 mais apparemment c'est trois.
Je n'y joue plus depuis la fin de pre saison ma mémoire me fait défaut et puis je joue à tellement de jeux différents ....
Mea culpa

Dans tous les cas je partais de ce principe car même si c'est possible de retourner un fight avec deux levels d'écart à l'époque entre le rank 1 & 10, les Team fight qu'on retournait je les compte sur les doigts de la main ....

La différence d'xp se ressent bcp, surtout à bas niveau ou tu ressent vite l'ecart dans ton pull HP, mana ou sur les dmg

J'ai toujours préféré lane quitte à ignorer un objectif pour rattraper un retard plutôt que d'aller contester de me faire rouler dessus de perdre l'objectif et de le voir push pendant nos CD de mort ... (ce qui filait encore + d'xp à la Team adverse et agrandissait l'écart)

À l'époque (je ne sais pas si c'est encore d'actualité) sur la map des mines je me souviens qu'on ignorait le premier golem pour hard push avec un hammer ou une sylvanas ce qui nous donnait un avantage d'xp considérable car on tombait facilement les premières tours et le fort.

Grâce à ca le second golem (plus costaud) était facile à prendre et finissait souvent le travail de la deuxième pour mourrir au pied du Nexus.

De la y avait plus qu'à attendre le 3e golem ou back door

C'était une map qu'on gagnait facilement ... mais ça c'était avant
Citation :
Publié par Frescobaldi
Hots aurait eu des héros à 1/5€, idem pour les skins, je suis persuadé que le succès aurait été différent
Confonds pas "ce qui aurait plus de succès avec TOI" et "ce qui aurait plus de succès".

Je trouve aussi que les prix sont un peu élevés hein, mais l'objectif de Blizzard, comme de n'importe quelle boite reste de faire le maximum de pognon possible. Si le business model était mauvais, tu peux être certain qu'ils ajusteraient. Y a des mecs payés exactement pour évaluer ça, et j'aime à croire que Blizzard engage pas les derniers de la classe.

La raison pour laquelle un skin coûte 5à10 euros (15 dans quelques cas rarissimes) et pas ~2 à 7 euros c'est tout simplement parce que l'argent supplémentaire par skin vendu contrebalance les skins pas vendus parce que jugés trop chers.

Tu peux leur faire confiance, les mecs ont du faire les maths...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés