[Actu] Suivez la Lettre Live en direct du Fan Festival de Las Vegas

Répondre
Partager Rechercher
Sonico a publié le 10 octobre 2016 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/5/119585-240.png
Le Fan Festival 2016 américain de Final Fantasy XIV approche à grand pas et se tiendra ce week-end à Las Vegas. Si le stream officiel de l'événement est payant, la diffusion de la Lettre du producteur Live sera bel et bien gratuite !

Le Fan Festival 2016 américain de Final Fantasy XIV approche à grand pas et se tiendra ce week-end à Las Vegas. Pour ne pas déroger à la règle, notre producteur/directeur préféré, Naoki Yoshida, fera une fois de plus son show avec la désormais traditionnelle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il n'est pas exclu que la lettre live parle de la 4.0, mais s'il y a des grandes révélations a faire (date, jobs, races, primordiaux, environnements, etc.) elles seront faites pendant le keynote de vendredi.
En tout cas dans mes souvenirs ça c'est passé comme ça en 2014.
De ce que j'ai compris ce sera plus un Rune Fencer voir Blue Mage mais bon faudra voir mais vue la fin du Patch 3.4 tous pointe vers le Rune Fencer ^^

Quand au autre classe pourquoi pas également un Red Mage

et pour l'extansion je mise sur la cité Ala Mhigo

Dernière modification par auldur ; 11/10/2016 à 19h42.
Citation :
Publié par Irvy
Perso j'espère qu'ils vont revamp le système de combat pour lui donner de la profondeur et donc permettre un meilleur ajustement de l'intérêt et de la difficulté du contenu par les développeurs.
hola t'en demande beaucoup ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés