[Vidéo] Bande-annonce "Trahison" de Star Wars The Old Republic: Knights of the Eternal Throne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Homeboi
à 20 fps max. à 10-12 dans les fights
Jamais pigé que des gens aient du mal à faire tourner SWTOR.
Perso, je jouais en 1920x1200 à la bêta/sortie, puis après en 1680x1050 (mon 24" 16/10e m'ayant lâché) tout au max (sauf affichage des herbes et un autre truc à 50%) et entre 40 et 60 FPS quand j'avais encore ma config de la décennie passée, à savoir Core 2Duo E8600 à 3,4 Ghz, 4 Go de DDR2 et une GTX 260. Juste les temps de chargement qui étaient méga long. (genre pour me poser sur Aldérande, j'avais le temps de me faire un café, de chier, de mater un épisode de GoT ; et y a vraiment trop de chargement, c'est relou...)
En BG j'étais environ à 30 FPS.

Donc soit y a des gens qui ont de sérieux problème sur leur windows (un scan antivirus avec malwarebytes/spybot search & destroy, et un coup Ccleaner peut vraiment aider), soit y a un truc.
Ptet les carte AMD qui en chie sur ce jeu ? (encore que mon pote, qui fait des vidéos (cf un de mes autres posts) est en AMD depuis longtemps il me semble, et lui aussi faisait tourner le jeu au max à 60 FPS et n'avait aucun soucis à enregistrer ses parties avec FRAPS (qui bouffe pourtant pas mal de ressource) sans trop ramer ; et encore une fois depuis le début du jeu, suffit de voir sa chaine, ses premières vidéos ont 4 ans)
Citation :
Publié par BelXander
Jamais pigé que des gens aient du mal à faire tourner SWTOR.
Perso, je jouais en 1920x1200 à la bêta/sortie, puis après en 1680x1050 (mon 24" 16/10e m'ayant lâché) tout au max (sauf affichage des herbes et un autre truc à 50%) et entre 40 et 60 FPS quand j'avais encore ma config de la décennie passée, à savoir Core 2Duo E8600 à 3,4 Ghz, 4 Go de DDR2 et une GTX 260. Juste les temps de chargement qui étaient méga long. (genre pour me poser sur Aldérande, j'avais le temps de me faire un café, de chier, de mater un épisode de GoT ; et y a vraiment trop de chargement, c'est relou...)
En BG j'étais environ à 30 FPS.

Donc soit y a des gens qui ont de sérieux problème sur leur windows (un scan antivirus avec malwarebytes/spybot search & destroy, et un coup Ccleaner peut vraiment aider), soit y a un truc.
Ptet les carte AMD qui en chie sur ce jeu ? (encore que mon pote, qui fait des vidéos (cf un de mes autres posts) est en AMD depuis longtemps il me semble, et lui aussi faisait tourner le jeu au max à 60 FPS et n'avait aucun soucis à enregistrer ses parties avec FRAPS (qui bouffe pourtant pas mal de ressource) sans trop ramer ; et encore une fois depuis le début du jeu, suffit de voir sa chaine, ses premières vidéos ont 4 ans)
Perso, Etoile du Néant, bizarrement ça s'aggrave en HL, quand tout le monde se frite autour de la porte, j'ai toujours eu dans les 10-12 fps, mais quand c'est vide ça monte à 60 pas de problème... carte nVidia, proc AMD qui date un peu... et surtout quand ça tombe à 12 fps, charge proc genre 30% à peine, charge GPU dans les mêmes eaux... tu parles d'un moteur...
Citation :
Publié par Homeboi
à 20 fps max. à 10-12 dans les fights
Jamais eu ce soucis a part au debut sur illum en pvp de masse ^^

Comme dit un voisin au dessus il doit y avoir des soucis sur certains pc car faut le vouloir pour descendre a 10/12 fps. Avec un minitel peut être ^^'
Après, c'est vrai que le moteur galère quand on a trop de joueurs proche. La preuve rien que la Flotte, où ça se fight même pas, c'est dur d'être à 60 FPS constant sans une machine de guerre. Donc oui, dans certains BG où pas mal de joueurs se regroupent, ça fait chuter les FPS. Et le moteur n'est pas du tout optimisé pour du pvp de masse, la preuve avec Ilum comme ça a été dit.

Mais le truc, c'est que dans pas mal de MMO, dès qu'on a des dizaines de joueurs, ça galère grave.
Je pense notamment à Tera, où sur ma config précédemment cité (mon ancienne donc) dans certains donjon à 10 (Wonderholme par exemple) c'était complétement n'importe quoi, 10 FPS, presque injouable, des artefact graphique dégueu (genre à 20m ct le néant blanc lumineux !).
Le contenu pvp alliance ou pve de masse avec les nexus mettait pas mal de config à genou aussi. (rien qu'en Fort des Corsaires, BG 20v20 fallait que je mette tout au mini pour que ce soit jouable)
Et même maintenant avec une bonne config, notamment une GTX 970, bah ça chute pas mal en FPS.

Y a bien que Aion qui tenait bien le coup dans les MMO que j'ai fait. A part dans les Abysses (où fallait foutre tout au mini et carrément retiré le skin des joueurs, pour finir par taper des nom qui flottaient. LOL.)

Donc pour revenir à SWTOR, à part certaines situations assez ponctuelles, normalement le jeu peut tourner sur une très grande quantité de config.
Citation :
Publié par GroKouik
Jamais eu ce soucis a part au debut sur illum en pvp de masse ^^

Comme dit un voisin au dessus il doit y avoir des soucis sur certains pc car faut le vouloir pour descendre a 10/12 fps. Avec un minitel peut être ^^'
Tant que t'as pas les fps affichés en permanence, tu t'en rends pas forcément compte, je me souviens d'un guildmate à qui je me plaignais des fps, qui me disait fièrement que lui n'avais jamais eu de problèmes car il avait un PC de guerre. Un jour je me suis plaint des fps pendant un BG où nous étions tous les deux, il m'a avoué par la suite avoir halluciné sur ses fps (dans les 10-15 par là) et qu'il n'avait jamais vraiment fait attention jusque là en fait... donc comme quoi...

Enfin bon, cessons de tirer sur l'ambulance
Pour mettre fin au débat du graphic Engine de Teso :

Citation :
Citation :
Elder Scrolls Online is a great game with very good potential because ZeniMax Online consists of professional game developers and it can be seen at the screenshots. Screenshots and videos show that ESO world is made using good game engine. Every fan knows that ZeniMax Online had licensed HeroEngine
Citation :
Let me tell you some facts about HeroEngine. ZeniMax Online started the company from scratch. They did not have technologies in the beginning and they had to create new MMO engine themselves. That’s why they created and licensed HeroEngine. It was used in Star Wars: The Old Republic and they started using it for Elder Scrolls Online. It was a useful tool for developers to use to prototype areas and game design concepts, and it provided the ability to get art into the game that was visible. It helped to work on the game’s art style. Developers tell that HeroEngine was used as a good tool to get some new ideas in the game. But it does not mean that it will be used in the final version of the game without any changes. ZeniMax tell that HeroEngine helped them to get started. But final version of Elder Scrolls Online will have its own unique engine. Everything in the game’s engine will be written for this game. ESO will be a new MMO with its own features. Developers say that the main difference between ESO and other MMO games will be advanced social features. It is impossible to implement such changes without modifying engine.

Anyway engine is only a basis of a game. It does not define what kind of content, or even what type of game, will be made. Stability, graphical awesomeness, and other features depend on the ability of programmers and designers. Everything depends on how all features will be realized. Even a super engine will not help if the staff is not professional. ZeniMax have only professional game developers in the team. It guarantees that the game will have very high quality and the game will be stable, beautiful and interesting.
http://elderscrollsonline.info/news/about-game-engine

Ca m'a pris 5 minutes pour trouvée l'info avec google . Donc il serrait temps d'arrêter les délires complotistes ici hum ?

C'est pas parce que t'as un moteur, que tu vas faire un bon jeu avec ... Ou qu'il sera identique à celui du voisin qui utilise le même moteur ...

Un moteur est une chose, les ressources graphiques (assets, tilesets etc ) , s'en es une autre .
Les cinemato sont toujours aussi propre , mais le jeu en lui même ne donne pas envie.
Je continue de penser que le choix du gameplay et du moteur ont tout gâcher...
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Tera ? Le PvP avec des gros nounours en peluche avec des couches ?
C'est dangereux ce truc j'ai faillit crever tellement je pleurais de rire.
Ho oui les POPORIS !!

J'ai up 20 lvl car j'aimais bien les ptits oursons mais y a trop de femmes en culottes dans ce jeu, j'ai eu du mal !!

D'ailleurs dans swtor quand arrivera la maj pour play les Ewoks ? Mwahaha
Non mais non pas les poporis le mode "Moba"

Et pour avoir retesté Swtor. Le jeu n'est pas exempt de qualité. Par contre le combat mériterait + de punch et un peu moins de cooldowns. MAIS pour moi un Star wars le mieux c'est du TPS temps réel.
Il parle du BG pvp Berceau des Kumas, où tu joues des petits "BAM" (Big Ass Monster), que sont les bébé Kuma. (et faut protéger le big Kuma)
C'est vrai que ce BG est assez pitoyable (dans le style) et simpliste, et malheureusement, ces crétins de chez BlueHole ont eu l'idée de laisser uniquement celui là sur toute la phase de leveling...

Alors avant, on en avait que 2 c'était pas beaucoup plus, un à 10 joueurs contre 3 Kuma, qui a jamais été vraiment équilibré, et le Fort des Corsaires, qui est somme toute assez sympa et où au moins tu peux jouer la classe que t'as choisie, ce qui est quand même fichtrement une bonne idée pour un BG pvp. (car les kuma dans le Berceau des Kuma, c 6 compétences, lent, lourd, chiant à manœuvrer, etc... bref, tout l'inverse du gameplay dynamique pour la plupart très sympa des classes du jeu ! dur...)

Sur ce point, SWTOR fait bien mieux c'est sûr. Quoi qu'il en soit le pvp niveau max sur Tera reste assez sympa je trouve (pour peu qu'on zappe les kuma).
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Tera ? Le PvP avec des gros nounours en peluche avec des couches ?
C'est dangereux ce truc j'ai faillit crever tellement je pleurais de rire.
Ta bien des Pandas dans wow.
Citation :
Publié par BelXander
Et même maintenant avec une bonne config, notamment une GTX 970, bah ça chute pas mal en FPS.

Y a bien que Aion qui tenait bien le coup dans les MMO que j'ai fait. A part dans les Abysses (où fallait foutre tout au mini et carrément retiré le skin des joueurs, pour finir par taper des nom qui flottaient. LOL.)
Pour ça, c'était pas la carte graphique qui était en tord, je me souviens de Aion à ses débuts, pareil que toi, je voyais des vidéos de gens avec une config à peu près similaire sans aucun lag et tout à fond (sans cacher les asmo), qu'avaient-ils de plus ? un processeur i7, et lorsque je suis passé sous i7 j'ai vraiment sentis la différence !! ce processeur fut la petite révolution dans le monde du jeu en ligne, ça et le SSD

La cinématique de SWTOR là, graphiquement, elle arrache ! les textures sont bonnes mais... au niveau des mouvements, de l'animation et des émotions, c'est à revoir...
Citation :
Publié par Memoris
Pour ça, c'était pas la carte graphique qui était en tord, je me souviens de Aion à ses débuts, pareil que toi, je voyais des vidéos de gens avec une config à peu près similaire sans aucun lag et tout à fond (sans cacher les asmo), qu'avaient-ils de plus ? un processeur i7, et lorsque je suis passé sous i7 j'ai vraiment sentis la différence !! ce processeur fut la petite révolution dans le monde du jeu en ligne, ça et le SSD

La cinématique de SWTOR là, graphiquement, elle arrache ! les textures sont bonnes mais... au niveau des mouvements, de l'animation et des émotions, c'est à revoir...
Tout come wow... T'as des cinématique de fous pour les dernières extensions (juste magnifique) mais le jeu reste fade malgré les améliorations graphiques (oui il est de 2004 je sais) mais ça reste jouable et pas forcément moche si on aime le style.

Maintenant pour défendre swtor ben tout le monde a pas 1000 boules a mettre pour remplacer son pc pour pouvoir jouer au dernier jeu sortie ( a l'époque j'étais bien content que swtor tourne sur ce moteur, car j'aurais pas pu casser la tirelire...)

A part le bâton dans le cul, sur le reste il ME convient. Je dirais pas que c'est un jeu de niche, à la limite il le devient petit à petit mais de 2012 a 2015 il s'est tenue plus que correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés