[Vidéo] Bande-annonce de lancement d'EVE Valkyrie sur PlayStation VR

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Déjà distribué sur l'Oculus Rift (avec manifestement un certains succès commercial) et annoncé sur l'HTC Vive d'ici la fin de l'année, EVE Valkyrie s'annonce également sur PlayStation VR, le casque 3D de Sony associé à la PlayStation 4. Le jeu de combats spatiaux en réalité virtuelle sera disponible au lancement du PSVR, le 13 octobre prochain (et est d'ores et déjà proposé en précommande pour 60€), et le fait savoir au travers d'une bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils vont faire comment pour mon Vive, tiens ? Y a pas de gamepad avec (et pour l'instant, je n'ai vu que des jeux qui se limitaient aux contrôleurs officiels, minus ED et SC bien sûr).
Citation :
Publié par Kypper
Ils vont faire comment pour mon Vive, tiens ? Y a pas de gamepad avec (et pour l'instant, je n'ai vu que des jeux qui se limitaient aux contrôleurs officiels, minus ED et SC bien sûr).
Persso j'avais tester avec mon HOTAS X-52 pro et ça marchais plutôt bien (bien plus sympa qu'au pad X-Box), apres le jeu n'est vraiment pas génial, je préfère largement le CQC, le mode dogfight d'Elite Dangerous.
Le CQC a bien plus de touches et tout, mais l'équilibrage dans ED est largement différent (insérez ici un CHAFF CHAFF CHAFF des familles). C'est comme de parler de l'équilibrage de l'AT en oubliant qu'EVE est bien plus large que ça.

Mais si c'est mieux au X52, ça veut dire que ça gère les throttles ? Les seuls pseudo-throttles du pad 360, ce sont les gâchettes (qui ne sont pas des boutons, d'ailleurs). Ca donnerait un gros avantage aux PCMASTERRACE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés