[Vidéo] Pré-alpha : aperçu de la création de personnages dans Dual Universe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si Dual Universe repose sur un monde vaste hébergeant des cohortes de joueurs qui coopèrent ou s'affrontent, cette collectivité est aussi, par définition, une somme d'individualités. Chaque personnage compte dans Dual Universe et le studio Novaquark l'illustre en développant la première mouture de l'outil de création, puis de personnalisation des personnages. Encore en pré-alpha, l'outil permet néanmoins d'ores et déjà de personnaliser le sexe de son personnage, ses nom et prénom ou encore de personnaliser les couleurs de son équipement de bases (parmi des millions de couleurs). En attendant de faire évoluer ce personnage grâce à son équipement et ses compétences, mais aussi grâce à l'apprentissage du joueur lui-même, indépendamment des capacités du personnage -- on y revient prochainement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Si Dual Universe repose sur un monde vaste hébergeant des cohortes de joueurs.
Qu'ils arrivent déjà à boucler leur campagne kickstarter. ????
Bien sûr que ça sert de custom ton perso. Après jusqu'à quel point est-ce techniquement réalisable ? C'est une autre question.

Dans tous les cas, on n'a pas ici affaire à un choix de gamedesign mais à un choix dans la roadmap (jeu kickstarté, financement limité tout ça).

J'attends avidement l'extension permettant d'offrir un visage à son personnage puis, par la suite, celle ajoutant la possibilité de porter des vêtements plus "civils".
ho un créateur de perso à la EVE online !!! ...
ha non

pour moi, c'est essentiel la personnalisation de l'avatar, mais en même temps, je respecte leurs priorités en fonction des fonds obtenus. c'est bien de ne pas se disperser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés