[Actu] One Tamriel est disponible sur PC et Mac

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 6 octobre 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/119538-240.jpg
Le site officiel présente plus en détail le 6° DLC pour TESO, maintenant déployé sur PC et Mac.

Le sixième DLC pour TESO vient d'être appliqué sur les serveurs européen et nord-amércain du jeu, sur PC et Mac. A cette occasion, le site officiel de TESO a publié une actualité, présentant plus en détails les ajouts majeurs de One Tamriel, ainsi qu'une (courte) vidéo de présentation.
Et vous pouvez retrouver la présentation et les avis de JoL-TESO à cette adresse.

L'annonce officielle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai une petite question rapport au jeu, ils ont intégré un vrai Hotel des ventes (par serveur mode WoW ou prox régulé mode GW2) depuis la release ou c'est toujours le système bancal de guilde de commerce qui est en place ?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
toujours ce systeme de guildes marchandes...
vue que zenimax ont voulue faire leur excentrique " ouais notre jeux il n'y aura pas d’hôtel des ventes " histoire de pas faire comme tout le monde : resultat c'est chiant alors les joueurs se sont adapter et ont se retrouve avec des guildes style payday 1-2-3-4 etc etc avec tous 5000 membres
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ramlethale
Voila une vidéo qui devrait vous intéresser en effet les développeurs dévoilent un peu plus le housing
Intéressant!

En résumé,pour les anglophobes,les principales informations:
-on démarre avec un appartement gratuit;
-les maisons seront achetées en or(mais d'après le data-mining,il y en aurait quelques unes en couronnes,à voir);
-on pourra acheter plusieurs maisons dans différents endroits;
-apparemment,ce sont des maisons personnelles(il n'a pas parlé de maisons de guilde,en tout cas);
-elles seront liées au compte et pas au personnage;
-les joueurs pourront crafter des meubles,et les vendre à d'autres joueurs;
-il y aura beaucoup d'objets qu'on pourra utiliser pour décorer notre maison;
-ils travaillent encore sur les mécaniques pour permettre de décorer sa maison;
-on pourra inviter d'autres joueurs.

A noter que lorsque le présentateur mentionne l’année prochaine,Firor ne répond pas,donc on peut supposer que même si le 6° DLC est sorti tôt,on n'aura pas 5 DLC cette année pour autant,sans surprise.
Les guildes marchandes c'est plus cohérent en effet mais c'est aussi beaucoup plus chiant (pour moi)
Le problème il me semble avec une maison de guilde, c'est que pour les guildes marchandes peut être que les joueurs demanderaient a avoir leur boutique directement accessible par tous depuis cette maison (ce qui semble logique et légitime sur le papier), mais qui rendrait alors obsolète les hotels de ventes.
Le commerce via guilde cela peut être bien mais pas sur ESO :

-peu de sets/objets vendables
-des localisations foireuses, éparses
-un outil de recherche et d'indexation minable (et non pas minimaliste) en plus de l'invisibilité des tendances économiques et des fluctuations (merci les addons pour tout cela !)
-la non lisibilité des guildes sur notre carte/map
-des spots marchands avec une concurrence via des enchères (les guildes n'ont aucune valeur autre que pécuniaire et sociale pour le group play, on pourrait leur donner des valeurs autre avec des succès, des missions, du mercenariat, des dailys, des events...)
-l'obligation de se tp pour apercevoir les ventes... ahum


Tout ces facteurs forment un phénomène d'inégalité entre guildes, rend un peu hasardeux le commerce et rend le commerce pas forcément bancal mais pas non plus efficace.


Pour rebondir sur le housing c'super vos nouvelles ! Et merci à toi Loup, pour le récap en Français =D !!!
Je suis pas encore super emballé par le Housing étant donné que les batiments ne semblent pas vraiment évolutif en aspect extérieur. Grossomodo on achetera une maison, on mettra des meubles dedans et puis voila.

Moi ce que j'aurais voulu :

-- Avoir plein d'objets modélisés comme dans Skyrim, dont les objets volés, pour pouvoir les mettre chez soit ( mais faudrait que les devs modélisent tous les objets qui ne sont finalement que des icones dans l'inventaire)
-- Pouvoir agrandir sa maison, ajouter des pièces, pas devoir acheter "la maison version supérieure"
-- Avoir je sais pas, des quartiers instanciés dédiés uniquement au housing ou l'on aurait pu vendre des objets craftés etc ... Là on aura une maison et on verra des centaines de joueurs rentrer et sortir dedans (instanciation de l'intérieur powa !). Quitte à devoir privatiser un bout de région quelque part dans le monde et créer des instances de quartier, pas des instances de maisons déja établit dans le monde.

Bref a mon avis ça occupera quelques heures et tout le monde laissera tomber, et niveau immersion on sera au point mort
Citation :
Publié par XtrmSlaash
Je suis pas encore super emballé par le Housing étant donné que les batiments ne semblent pas vraiment évolutif en aspect extérieur. Grossomodo on achetera une maison, on mettra des meubles dedans et puis voila.

Moi ce que j'aurais voulu :

-- Avoir plein d'objets modélisés comme dans Skyrim, dont les objets volés, pour pouvoir les mettre chez soit ( mais faudrait que les devs modélisent tous les objets qui ne sont finalement que des icones dans l'inventaire)
-- Pouvoir agrandir sa maison, ajouter des pièces, pas devoir acheter "la maison version supérieure"
-- Avoir je sais pas, des quartiers instanciés dédiés uniquement au housing ou l'on aurait pu vendre des objets craftés etc ... Là on aura une maison et on verra des centaines de joueurs rentrer et sortir dedans (instanciation de l'intérieur powa !). Quitte à devoir privatiser un bout de région quelque part dans le monde et créer des instances de quartier, pas des instances de maisons déja établit dans le monde.

Bref a mon avis ça occupera quelques heures et tout le monde laissera tomber, et niveau immersion on sera au point mort

Sinon y'a les jeux solo moddables ou les mmo sandbox inexistants

Je ne suis pas déçu, j'en attendais moins du housing. Cependant, tu soulèves des points intéressants mais voilà... c'est un jeu en ligne. Peut être qu'avec le temps il y aura plus de fonctionnalités, j'aimerais surtout avoir un meilleur outils de groupe et guildes et d'autres outils sociaux plutôt que des fonctionnalités plutôt solo.
Je ne suis pas déçu vu que je n'ai pas encore le housing entre les mains

Mais ce que je veux dire c'est que ça m'a l'air vraiment très très basique vu comme ça. A moins d'un réel intérêt ou d'une carotte, le housing sera à mon avis surtout l'occasion pour Zeni d'étoffer sa boutique cosmétique.
Après,il est assez rare d'avoir du housing très utile...A part en full PvP,à défendre son lopin de terre...Par exemple,on voit souvent la demande d'y mettre un atelier de craft;perso,je n'en vois pas l'intérêt,à moins qu'il y ait un bonus/trait/ensemble exclusif...
en parlant de tout ses nouveaux set et build qui en découle avec le patch . j'ai scruter avec attention tout les set viable et pour choisir le bon car le temps a investir dans le moindre set/build est plutôt long j'ai besoin de savoir une chose et j'ai du mal a trouver sur le net .

est se que quelqu'un connait la formule de calcul utiliser par le jeux pour la réduction de dégât par rapport aux points d'armure ? .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés