[Actu] One Tamriel est disponible sur PC et Mac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eliel
C'est toujours la loose pour se connecter ?
Non, après le patch du patch ça fonctionne.
On pourrait critiquer cette fenêtre intempestive du launcher qui nous demande de choisir les réglages NA ou EU (le bousin s'évertue à recréer un répertoire liveeu sous "mes documents" pour ceux qui ont eu le malheur d'être dirigé une fois vers le serveur ricain), il suffit de l'ignorer et de cliquer directement sur jouer.

Le choix du serveur à l'écran de connexion reste mémorisé.

Après tout, il ne faut pas être plus royaliste que le roi !
pas le cas ici, j'ai le patcheur qui met 1mn à apparaitre frame par frame (j'ai changé plusieurs fois de patcheur), et j'ai encore une erreur de manifeste introuvable donc bon, je reviens à peine, ca donne pas envie de continuer

j'ai le choix entre réparer qui m’amène sur l'erreur manifeste et ...rien, vu qu'il y a un patch je ne peux pas me connecter au jeu, j adore
le dl du manifeste change rien

Dernière modification par Melt ; 13/10/2016 à 22h41.
Citation :
Publié par Melt
pas le cas ici, j'ai le patcheur qui met 1mn à apparaitre frame par frame (j'ai changé plusieurs fois de patcheur), et j'ai encore une erreur de manifeste introuvable donc bon, je reviens à peine, ca donne pas envie de continuer

j'ai le choix entre réparer qui m’amène sur l'erreur manifeste et ...rien, vu qu'il y a un patch je ne peux pas me connecter au jeu, j adore
le dl du manifeste change rien
Pour la lenteur d'affichage du launcher, tu le lances bien en mode administrateur ? J'avais eu ce soucis quand j'avais copié le jeu sur le PC de ma môman, j'avais oublié de configurer son raccourci launcher et il apparaissait au compte-gouttes.
Sympathique comme évent bien qu'un peu court j'aurais aimé une histoire avec un petit scénario comme on a eu sur les précédentes dlc (orsinium, guilde des voleur ou confrérie noire).

Je crains que cette Maj ne fasse à nouveau un effet soufflet et je pense qu'elle ne durera pas bien longtemps avant la suivante (housing) en espérant que l'on ait pas que cette feature car ça serait bien creux.
Mettre en place des événements de festival aussi étoffés que ceux de Lotro demande des efforts et donc ne jetons pas la pierre pour ce petit événement sympathique dans TESO : c'est déjà mieux que rien.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Sympathique comme évent bien qu'un peu court j'aurais aimé une histoire avec un petit scénario comme on a eu sur les précédentes dlc (orsinium, guilde des voleur ou confrérie noire).

Je crains que cette Maj ne fasse à nouveau un effet soufflet et je pense qu'elle ne durera pas bien longtemps avant la suivante (housing) en espérant que l'on ait pas que cette feature car ça serait bien creux.
Selon toute vraisemblance,le prochain DLC avec le housing(et je pense qu'il y aura aussi du contenu autre(Vvardenfell?Ça ferait sens,il y a notamment des maisons dessus..))sortira en 2017.
Mouais, faut pas en attendre grand chose des futures zones.
Orsinium était déjà quasi fini lors du changement de modèle économique donc ils l'ont quand même sortie, mais après ça, les DLCs n'ont fait que rétrécir.
Je suis persuadé que Shadow of the Hist c'est tout ce qui reste du développement de Murkmire et qui a été recyclé.

Personnellement j'overdose des DLC pve ...

A quand un dlc avec de nouvelles armes de sièges, des skins de forts par factions et par races, des batailles navales et sous marines, des chroniques a la DAOC et soyons fou la possibilité de les Daedras tag des forts en 4eme faction etc ....
Citation :
Publié par Rollan
Personnellement j'overdose des DLC pve ...

A quand un dlc avec de nouvelles armes de sièges, des skins de forts par factions et par races, des batailles navales et sous marines, des chroniques a la DAOC et soyons fou la possibilité de les Daedras tag des forts en 4eme faction etc ....
un pvp équilibrer aussi * , par se que les spé monotouche style templar "radiant destruction" ou les sorcier stam en mode arme a 2mains "2 neurones " qui t’arrache la tête sa commence a devenir lourd .
un ptit nerf du "viper sting" aussi sa serait pas mal .
et plein d'autre truc ... .

Dernière modification par nomade_le_minmattar ; 17/10/2016 à 02h23.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
un pvp équilibrer aussi * , par se que les spé monotouche style templar "radiant destruction" ou les sorcier stam en mode arme a 2mains "2 neurones " qui t’arrache la tête sa commence a devenir lourd .
un ptit nerf du "viper sting" aussi sa serait pas mal .
et plein d'autre truc ... .
J'utilise les 3 barres sur mon soso stam
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
un pvp équilibrer aussi * , par se que les spé monotouche style templar "radiant destruction" ou les sorcier stam en mode arme a 2mains "2 neurones " qui t’arrache la tête sa commence a devenir lourd .
un ptit nerf du "viper sting" aussi sa serait pas mal .
et plein d'autre truc ... .
Comme Kholl et rajouterai que la deux mains c'est pas réservé au Soso Stam hein .
Citation :
Publié par Kh0ll
J'utilise les 3 barres sur mon soso stam
gg irl et rp !

Si en plus tu me dit que tu arrive a utiliser des popos, je sent que je vais défaillir devant tant de roxxance
Citation :
Publié par Sarousse
Parallèlement, en suivant Kh0ll, mon jeu est devenu monotouche. Je suis spé rez.
Le Kagrenac synergise à merveille avec la spé rez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés