[Actu] Solution temporaire au bug de connexion (persos disparus)

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 6 octobre 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Suite à l'application du dernier DLC en date de TESO, un bug est survenu ; en attendant un patch officiel, voila comment le résoudre.

Depuis l'application de One Tamriel, le sixième DLC pour TESO, de nombreux joueurs ont eu la désagréable surprise de voir que leurs persos avaient disparus, le jeu les connectant automatiquement sur le serveur nord-américain. Heureusement, en attendant que ZOS corrige le problème, il existe une solution pour pouvoir se connecter sur le serveur européen...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
pas besoin de wait.

tu lances le jeu
A la mire de connexion, tu cliques à gauche sur serveur EU
tu choisis serveur NA tu valides
tu retournes choisir serveur EU, tu valides
et tu peux te connecter dans la foulée.
Citation :
Publié par Saylvin
pas besoin de wait.

tu lances le jeu
A la mire de connexion, tu cliques à gauche sur serveur EU
tu choisis serveur NA tu valides
tu retournes choisir serveur EU, tu valides
et tu peux te connecter dans la foulée.
Oui, mais pas tout le temps et pas pour tout le monde.

Merci Loup ! Sur les fofo francophones y'avait peu d'entraides claires même si y'a le lien d'aide de ZoS en haut du forum English off'.

Y'a aussi le problème du dossier des addons qui se trouvent dans mes docs / eldercrollsonline/live et non plus dans .../liveeu.

Y'a aussi le problème de ceux qui n'ont pas pu télécharger la mise à jour en entier, et les crash liés au mauvais package de fichiers.

Le mégaserveurs semble être coupé en différentes phases/sessions/mondes ? Pour éviter la surcharge de joueurs dans une région précise, une nouveauté ?
Un truc pour éviter de devoir installer 39giga ?
Etant un grand adepte du kick pour cause d'afk et ayant régulièrement le soucis
et parce que la technique citée marche mais pas toujours, une autre qui permet d'aider est de saisir un mauvais password, ça force le refresh.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Nom,le mégaserveur est juste un gros cluster(ensemble de serveur);une partie du parc doit avoir des soucis.
J'espère qu'ils vont bientôt solutionner les différents bugs,y'a l'air d'y en avoir une pelleté sur ce DLC...
Oki
Je me demandais ça car en zone peuplée parfois les gens sont sur la même zone mais sont invisibles, le jeu nous propose alors de nous TP sur le membre ou l'ami pour les rejoindre (avec un chargement d'écran)... un peu comme on fait le taxi pour les campagnes PvP et dans les zones de farm à la Gw2.

Ca ne m'était jamais arrivé avant la MaJ 12, peut être pour éviter l'entassement des joueurs et les soucis de latence et le repop des choses qui sont farm'.


Comment ça installer les 39 giga ? Ton launcher ne détecte pas le jeu ou son répertoire ?
Citation :
Publié par Patouf'
Comment ça installer les 39 giga ? Ton launcher ne détecte pas le jeu ou son répertoire ?
Bah j'ai lancé mon launcher comme d'hab et la il me refait le coup du 39go a installer :x

Mais j'ai le "nouveau" launcher quand même.
Citation :
Publié par Kytana
Bonsoir, j'ai tout raidelorn qui vient de reset alors que j'avais tout découvert et fini toutes les quêtes c'est pareil pour vous ?
J'ai lu que les joueurs ayant fini Raidelorn pourrait refaire les quêtes déjà effectuées après la mise à jour,je suppose que c'est dû à ça.
Pour Raidelorn idem, j'avais fini la zone, découvert tous les POI, etc, et à part les ex quotis et les prouesses qui sont encore taguées "faites", j'ai tout à refaire........

J'ai passé 30minutes à me balader pour les poi, mais pour les quêtes du guerrier , du serpent, etc, je sent que ça va me gaver
Citation :
Publié par Rollan
Bah j'ai lancé mon launcher comme d'hab et la il me refait le coup du 39go a installer :x

Mais j'ai le "nouveau" launcher quand même.
Je fais une sauvegarde du dossier Zenimax Online qui contient le jeu après chaque mise à jour.
Si le launcher me propose de recharger l'ensemble du jeu (la mise à jour s'est plantée, le dossier est corrompu), je restitue le dossier Zenimax Online à partir de ma sauvegarde et la mise à jour repart normalement.
En attendant il y a le nouveau concours pour gagner un voyage dans les 5 endroits dont Zenimax s est inspiré pour Tes.
Pour le reste j ai vu aussi qu il s agissait de couper toutes les applis du PC pour lancer le launcher tout seul. Et ça marche.
Si c'est à chaque connexion qu'il faut se taper cette procédure, ca va vite en gonfler plus d'un et je ne comprends toujours pas qu'il n'y ait pas de patch correctif d'implanté et qu'il faille attendre leur maintenance classique pour espérer voir une amélioration...
Bonjour merci pour les retours, je trouve cela complétement débile de reset les zones fini alors qu'il suffi de remettre les quêtes en journalière pour les gens qui souhaite tout refaire . Ce jeu par vraiment en sucette...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Si c'est à chaque connexion qu'il faut se taper cette procédure, ca va vite en gonfler plus d'un et je ne comprends toujours pas qu'il n'y ait pas de patch correctif d'implanté et qu'il faille attendre leur maintenance classique pour espérer voir une amélioration...
Des fois t'as même un bonus, ça vient juste de m'arriver : le répertoire live se fait renommer en live_archive ....

ça se mérite de jouer à TESOOT ...
Citation :
Publié par Saylvin
Des fois t'as même un bonus, ça vient juste de m'arriver : le répertoire live se fait renommer en live_archive ....

ça se mérite de jouer à TESOOT ...
Je crois que se sera pour tout le monde j'ai l'impression .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés