[Actu] Valiance Online prépare son alpha et s'annonce en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 octobre 2016 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2472/0/99910-240.jpg
Lentement mais surement, le développement Valiance Online (ce successeur officieux de City of Heroes) se poursuit. Le jeu s'apprête à donner le coup d'envoi de son alpha, peaufine son éditeur de personnages et sera finalement distribué en free-to-play.

On se souvient qu'en 2013, quelques mois après la fermeture définitive des serveurs de City of Heroes, une poignée de joueurs se mobilisaient pour développer son propre projet de MMO de super héros, Valiance Online. Le développement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je retiens une chose !
A la base ce ne sont que des joueurs (programmeurs amateurs certainement) qui ce sont unies.
C'était loin d'être gagné et les gars se sont pas démontés donc respect, même si le meilleurs ou le pire reste à venir.
Ont ne peut que les félicité d'être arrivé au stade ou il sont et les encouragé a redoublé d’effort pour allez jusqu'au boue de ce projet que je suis de près hâte de voir ce qu'il a dans le ventre
Je leur souhaite bonne chance. Ils ont eu du courage, d'aller jusqu'au bout de leur projet !

Et j'adhère totalement à leur sens des priorité, au sujet de la personnalisation des personnages, et de son importance dans les jeux et pas seulement les jeux de super héros, mais l'ensemble des jeux avec un avatar.
Citation :
Publié par AjPunk
C'est pas terrible de le mettre en F2p, le mieux c’était abo comme City of Héroes ou B2p leur première option choisi.
Certes,mais si le jeu veut survivre a la tendance il n'a pas vraiment le chox que de la suivre, y a cas voir tout ce qui ont démarré en Abonnement et ont finalement cédé au free to play
étant donner que ce sont des amateurs dans le genre je dirais qu'il faut pas s'attendre à grand chose du jeu. mais bravo pour leur boulot tout de même...à suivre mais j'en attend pas beaucoup pour ma part
Citation :
Publié par Omegaton
étant donner que ce sont des amateurs dans le genre je dirais qu'il faut pas s'attendre à grand chose du jeu. mais bravo pour leur boulot tout de même...à suivre mais j'en attend pas beaucoup pour ma part
COE n'avait rien d'une foudre de guerre au niveau graphisme voir game play.

Mais je n'ai jamais trouvé une aussi bonne communauté dans les MMO (un peu à LOTRO). Il y avait de la maturité, de la solidarité et un bon esprit qui collaient bien au genre super Heroes.

On n'était pas bombardé à l'époque par des block buster commerciaux de Disney tout les 3 mois. Les joueurs étaient vraiment fans et connaisseurs de Comics et ça se sentait.

J'aurai préféré aussi au moins un modèle B2P pour faire une pré-sélection ("tri" ca faisait un peu facho ^^). Mais il faut bien que le jeu survive un minimum.
Ce projet à l'air intéressant.

Étant gamine, je me rappelle des vieux magasines style Joystick ou je ne sais plus trop quoi, qui avait toujours dessus des super artworks/images de City of Heroes. Je trouvais le jeu tellement joli, et j'avais tellement envie d'y jouer hahaha.
Citation :
Publié par Omegaton
étant donner que ce sont des amateurs dans le genre je dirais qu'il faut pas s'attendre à grand chose du jeu. mais bravo pour leur boulot tout de même...à suivre mais j'en attend pas beaucoup pour ma part
ça dépend souvent bon nombre de projet amateurs sont bien plus intéressant qu'un titre AAA ou la plupart ce sert juste des graphismes pour ce faire un nom.
Citation :
Publié par Kinyco
Ce projet à l'air intéressant.
Étant gamine, je me rappelle des vieux magasines style Joystick ou je ne sais plus trop quoi, qui avait toujours dessus des super artworks/images de City of Heroes. Je trouvais le jeu tellement joli, et j'avais tellement envie d'y jouer hahaha.
Holala, tu m'as donné un gros coup de vieux d'un coup Mais ça m'a fait rire. Pourtant dans ma mémoire c'était pas si loin que ça
Citation :
Publié par Pi-Wan
Holala, tu m'as donné un gros coup de vieux d'un coup Mais ça m'a fait rire. Pourtant dans ma mémoire c'était pas si loin que ça
2005-2012 R.I.P

J'étais déjà vieux en 2005 ^^
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Y'a pas champions online toujours ?
Champions est toujours là, mais en mode quasi-automatisé, car Cryptic avait de l'or dans les mains et a décidé de s'en battre les steaks (ils sont propriétaires de la licence donc ils s'en foutent) du coup le suivi du jeu a été pour le moins .... Décousu, et les ajouts de contenu pas à la hauteur de ce qu'ils auraient pu faire et de ce qu'attendaient les joueurs.
D'autant plus qu'ils ont sorti un modèle économique complètement con au moment du passage en F2P, ce qui a fait que les nouveaux joueurs arrivés à ce moment là (souvent des anciens de CoX venus sur CO suite à l'exode) sont complètement passés à côté de l'intérêt principal du jeu (le principe du freeform).

Champions a toujours été considéré comme la dernière roue du carrosse par Cryptic (ils ont toujours priorisé Star Trek et Neverwinter), et c'est franchement très dommage compte tenu du potentiel du jeu.

Concernant les divers projets en cours.... hum, c'est pas le seul MMO de supers dans les cartons par une team qui tente de ressusciter CoX, il y a aussi City of Titans, donc je préfère attendre que tout soit vraiment sorti pour pouvoir comparer.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 07/10/2016 à 11h34.
Citation :
Publié par Khatou
Ont ne peut que les félicité d'être arrivé au stade ou il sont et les encouragé a redoublé d’effort pour allez jusqu'au boue de ce projet que je suis de près hâte de voir ce qu'il a dans le ventre
Par contre on ne te félicite pas d'avoir séché les cours d'orthographe. Je ne suis pas coutumier du fait mais la ca pique vraiment les yeux. Y a quasiment une faute par mot...
COH me manque aussi, de la personnalisation à la maturité/bonne mentalité des joueurs, il n'etait pas le plus beau et le plus abouti technologiquement (mon premier jeu ou je pouvais voler; me teleporter, bondir par dessus des immeubles...) mais il avait ce petit truc, cette ambiance que j'ai rarement trouvé sur d'autres mmo .
Donc j'attends de tester moi meme des que je pourrai installer le launcher car etrangement jai de jolies messages d'erreur des le debut de l'install ....Courage..
dans l'idée je suis pour, mais bon... Champion online comble encore très bien le vide et si j'ai envie d'enfiler ma cape pour le moment je vais là... Faut qu'on me sorte du lourd pour me faire bouger, là malheureusement même si y a de la bonne volonté le résultat des vidéos est pas très bon. C'est qu'un avis perso.. après ça m'arrive de jouer à mount and blade qui est pas beau non plus mais qui offre un game play unique peut être que ça sera le cas de celui-ci aussi... A suivre "juste par respect" comme disent d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés