[Actu] Albion Online: Elaine et les garçons

Répondre
Partager Rechercher
Saymeth a publié le 5 octobre 2016 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/8/119488-240.jpeg
Après un lancement en fanfare de la bêta finale d'Albion Online le 1er août qui nous a réservé des surprises avec un nouveau monde gigantesque, voici arrivée la 1ère mise à jour de taille depuis le 28 septembre, j'ai nommé Elaine. Retour rapide sur ces deux mois de tests et ce que nous réserve Elaine.

Retour sur deux mois de tests
Une bêta finale XXL
Beaucoup ont été surpris, dans le bon comme dans le mauvais, à l'annonce d'un nouveau monde entièrement refondu de la part...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
sa reste mou comme combat , la lecture du combat ( sur la vidéo ) et vraiment chaotique , dur de bien suivre qui fais quoi

---

je suppose que sa sera effacer comme l autre sujet

Dernière modification par gorius ; 05/10/2016 à 13h43.
Donc si je traduit plus le jeu avance moin il est bon car ils ont fait de la merde en écoutant pas la communauté ?

The culling a fait la même, c'est triste des jeux a fort potentiel qui se tue tout seul dans le temps.
Ils ont surtout fait des changements massifs avec du positif et négatif mais sur quelque chose de vraiment nouveau et non sur du contenu sur lequel ils ont construit.
Après c'est surtout au sujet du Nouveau Monde et des ressources. Au niveau du Destiny Board (compétences), y a du mieux sur certaines idées.
Peut être qu'ils "failed" certaines idées mais au moins le studio essaye d'améliorer les choses, j'ai trouvé ça plus sympa qu'il n'y parait en vidéo et je me suis bien amusé en Beta1. La map était trop petite là on dirait qu'elle est trop grande ... J'espère qu'ils vont trouvé un juste milieu.

En tout cas je souhaite qu'Albion fonctionne, rien que pour son orientation guilde/communauté et sa prise de risque.
Whouaaaa..... c'est épique.... whouaaaa..... prise de fort..... youpi.... C'est beau à nan pardon vu la tonne de couleurs et de fouillis j'ai compris c'est un concert de jean-michel jarre ?
Citation :
Publié par fifreluche
Whouaaaa..... c'est épique.... whouaaaa..... prise de fort..... youpi.... C'est beau à nan pardon vu la tonne de couleurs et de fouillis j'ai compris c'est un concert de jean-michel jarre ?
Pour avoir participé a un siège (ils ont lieux qu'une fois par semaine) . C'est le truc que j'ai le moins aimé dans Albion. Si tu n'a pas vu autre chose du jeu que cette vidéo c'est certains que c'est pas génial.

Après t'as de la Hellgate (5v5) ou l'openworld pvp qui sont franchement largement plus sympa, il y a pas un soir ou tu fais pas de pvp si t'es en blackzone .

sinon ça ressemble plus à ça quand t'es pas en siège :
Hellgate :

Openpvp

Dernière modification par Lawless ; 05/10/2016 à 16h38.
Je te remercie pour les vidéos mais le jeu ne donne vraiment pas envie cela ne me fait pas rêver et le côté immersif n'est pas présent. Passer des heures et des mois avec des bouts de pixels en guise de perso et des jeux de lumières incessants ce n'est pas ma tasse de thé.
De plus, 'ils ont changé leur politique en terme d'accès il sera payant me semble t il et plus en F2P cela donne encore moins envie de se lancer dans l'aventure.

Bon courage et bon jeu aux autres.
J'ai pas pu regarder... Déjà que la dubstep ça me bouffe le cerveau, mais quand en plus c'est pas accompagné par de la grosse action à l'image, ça ne sert d'autant plus à rien.

C'est pas une critique du jeu, perso il me fait de l'oeil mais je veux pouvoir essayer avant. Marre de claquer des euros dans des jeux qui n'arrivent pas à me retenir.
C'est dommage pour ce jeu les videos servent a rien pour un non initié
D'ailleurs tant qu'on y a pas joué c'est casi impossible de savoir comment fonctionne le jeu
Il a enormement de bonne idée et le pvp est la

Maintenant ma crainte et la release, est ce que leur système va tenir sur la durée
En même temps Albion c'est un jeu communautaire avant tout.
Les graphismes ne sont pas beaux, mais au moins le petit netbook GTX 940m sera le faire tourner.
Faut pas le voir comme un Lost Ark. Je dirais qu'il se cale pas loin d'un Runescap avec des chemins qui ont donnés trop d'importance au PvE malheureusement.
Je pense que l'on peut enlever le mot "EvE Online" que sous entendaient les devs de Albion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés