[Actu] Funcom annonce l'effrayant Hide and Shriek

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 octobre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3151/7/119457-240.jpg
Après The Park, Funcom dévoile son prochain « petit jeu », Hide and Shriek. On découvre un jeu multijoueur s'adressant aux joueurs facétieux, visant à déployer moult stratégies pour effrayer ses adversaires.

On se souvient que l'année dernière, Funcom lançait The Park et le présentait comme une expérimentation -- le développement d'un petit jeu, inspiré de l'univers de The Secret World, s'inscrivant dans la stratégie du studio d'alterner des jeux ambitieux et plus modestes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Intéressant, mais le problème est que si le jeu est trop cher (pas plus de 15€ pour un jeu dans ce style, même 15 c'est un peu trop), il n'y aura pas assez de monde pour en profiter pleinement. Ou alors comme j'en ai l'impression que c'est un jeu qui ne sera pas forcément entretenu (mise à jour et continu) et que du coup il sera rapidement déserté.
C'est mon ressenti, pas forcement ce qui se produira, mais la façon dont le jeu est présenté me laisse paraître que c'est juste un jeu bouche trou en attendant que leur titre phare sorte (Conan Exiles).
Franchement, pendant 6 ans j'ai soutenu Funcom face au monstrueux bashing qui lui tombait sur la gueule à chaque nouvelle news, j'ai joué à aoc et tsw. Mais ça fait 2 ans que j'ai juste l'impression de voir encore et encore les mêmes choses qui sortent de chez eux ...
Ils entendent quoi par faire peur? Au début je me disais bon c'a semble être de la VR..même pas.

Du coup tu traque des joueurs et tu fait pop un truc ridicule sur leur écran?

C'est une sorte de "dead by daylight" sans gameplay et pas violent?

Ca sort pour Halloween en PEGI 7 je suppose?
J'ai plus l'impression d'un Hide and Seek, ou tu ne vois pas les joueurs adverses et en gros quand tu les trouvent ça les effrayes pour coller au thème d'halloween.
Triste destin que connait une boîte aux projets auparavant ambitieux et qui se retrouve désormais cantonné à produire à la chaîne des jeux-à-meme et autres produits destinés aux gros streamers/youtubers en espérant que le buzz de la première semaine leur permettra d'en vendre un max à des gamins pré-pubères.
Je vous trouve un peu brutal quand même, personnellement je suis fan de petit jeu dans ce style (Rocket League, Garry's Mod, etc.).
Je pense que ça peut être une bonne surprise.
ça a l'air plus rigolo qu'horrifique. Rien que la perspective d'entendre un pote claquer des dents sur une frayeur que je pourrais lui faire, ça me fait kiffer grave !!!!!


Citation :
Publié par Goldencrown
la bande son m'a fait faire une retour de 20 ans quand j'étais sur Amiga 500...
Idem, et c'est pour ça que ça m'attire vachement. Ca donne le coté facétieux d'Halloween qu'on retrouve chez les enfants. Je trouve ça positif en fait.
Oh mon dieu. C'est avec ca qu'ils veulent tenter de remonter la pente? Et ben, il sont pas dans le caca...
Je vois déjà d'ici le prochain compte rendu financier. Ca va encore être brillant...
J'attends de voir déjà avant de critiquer. l'idée est sympa mais reste à voir comment va être le jeu. Le truc qui me fait un peu peur ( no joke ) c'est le coté rejouabilité. Le 1er était à faire une fois et après c'est fini. Celui la j'espère qu'il sera un peu plus marrant sur la durée.
Citation :
Publié par Aarock
Et dire que ces pour faire ce genre de chose que Funcom abandonne AoC ...
Ils abandonnent pas aoc pour ce genre de chose, mais plutot car aoc est pas rentable et qu'il faut bien manger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés