[Actu] One Tamriel : l'avis de JoL-TESO

Répondre
Partager Rechercher
Ok c'était bug war mais ca te permettait de jouer en rvr quand meme.

war à l'époque était le meilleur lancement en terme de boite et de ventes de collector en France (75K ou 90K me souviens plus exactement).
le nombre de boites vendues au final ne veut pas spécialement dire grand chose.
7 Millions de comptes ca veut pas dire compte actif ...
...suffit d'aller faire un tour dans les campagnes RvR !

Et puis faut il rappeler les chiffres de vente de Wildstar ?

l'année 2014 tous les joueurs cherchaient le graal pour enfin quitter Wow et se remettre de l'echec de SWOTOR
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ok c'était bug war mais ca te permettait de jouer en rvr quand meme.

war à l'époque était le meilleur lancement en terme de boite et de ventes de collector en France (75K ou 90K me souviens plus exactement).
le nombre de boites vendues au final ne veut pas spécialement dire grand chose.

Mon collector que je look avec tellement de nostalgie
Entre la campagne de pub et le voyage c'est pas le voyage qui coûte le plus cher, tu n'engage pas de l'argent sur un jeu en échec, sur TESO , ils font de la mise à jour régulière, du rajout de contenu et en plus ils offrent des voyages, tu n'engages autant d'argent que sur un produit qui marche pas sur un échec.
ils emploient leurs ressources de bien mauvaise façon selon moi : exemple concret leur support client qui est juste une catastrophe car si jamais tu as une réponse (j'ai eu par exemple un type de leur support - qu'il soit sous traité ou non à la rigueur ce n'est pas notre problème - qui m'a répondu à une demande en date du 28/06/2016 le 08/08/2016 - soit plus d'un mois après - pour me dire "je vois que votre soucis a du être réglé").

je lui ai demandé s'il se foutait pas de ma gueule en retour et s'il avait pris le temps de lire et de voir l'objet de ma demande.

ca se passe de commentaires...


@mounsy: idem l'art book était énorme, les figurines très sympas et la bd énormissime. A l'époque on avait payé que 90€ la collector de mémoire.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
tu as lu où le nombre de boites vendues? (je ne remets pas en cause tes sources mais je voudrais juste connaître la provenance de l'info)

apres le nombre de boites vendues ne signifie pas qu'il y a 7M de comptes en activité et parmis ces X comptes en activités, cb sous abonnements etc...

alors certes ce n'est pas un fail surtout pour 7M de boites vendues, c'est même un gros succes mais je serais bcp plus nuancé sur le succes actuel du jeu
Matt Firor l'a annoncé à la conférence E3 de Bethesed(comme rappelé ici),et il me semble(pas de source sur ce point)que ça été redit à un moment,à la GC.

Après,oui,c'est le nombre de boîtes vendues,pas le nombre de joueurs actifs;mais ça reste un bon chiffre,en terme de revenus pour ZOS aussi.

Concernant les collector,je n'ai pas connu celui de WAR,mais le livre de celui de TESO est très réussi,je trouve.

D'ailleurs,les fans attendent toujours le tome 2 de "Tales of Tamriel"(même si le tome 1 n'était pas donné)...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ils emploient leurs ressources de bien mauvaise façon selon moi : exemple concret leur support client qui est juste une catastrophe car si jamais tu as une réponse (j'ai eu par exemple un type de leur support - qu'il soit sous traité ou non à la rigueur ce n'est pas notre problème - qui m'a répondu à une demande en date du 28/06/2016 le 08/08/2016 - soit plus d'un mois après - pour me dire "je vois que votre soucis a du être réglé").

je lui ai demandé s'il se foutait pas de ma gueule en retour et s'il avait pris le temps de lire et de voir l'objet de ma demande.

ca se passe de commentaires...


@mounsy: idem l'art book était énorme, les figurines très sympas et la bd énormissime. A l'époque on avait payé que 90€ la collector de mémoire.

Énorme le collector mais c'est surtout le jeux qui me manque
Bon alors gros point noir par rapport à la pertinence des quêtes dans cette mise a jour : Je n'avais jamais fait les quetes de la Breche (n'ayant jamais monté de perso assez haut dans les autres alliances).

Je me suis dit "tiens je vais aller a la Breche avec un perso pour découvrir un peu la zone". J'arrive, mon perso parle au Jarl en lui expliquant "que la Hache D'Ysgrammor a été brisé par le culte du ver etc ..." . Clairement je n'ai jamais fait cette partie des quêtes, je ne sais absolumment pas de quoi mon perso parle, et ça ne m'a pas donné envie de continuer cette quête de peur de revenir dans une autre zone et de faire la quête à l'envers.

Vraiment dommage ....
Ok, parce que je suis arrivé par le SUD, étant donné que e n'avais jamais mis les pieds dans les régions du pacte, je suis parti du Guet de Davon pour remonter vers la Breche. Mais je suppose que c'est malgré tout un problème dans la suite des quetes , étant donné qu'on peut débarquer dans toutes les régions à n'importe quel moment désormais ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arrok
7 Millions de comptes ca veut pas dire compte actif ...
...suffit d'aller faire un tour dans les campagnes RvR !
Oui effectivement, ça serai bien que t'ailles faire un tour dans les campagnes RvR histoire de remettre à jour ta rhétorique de 2014
Citation :
Publié par Ayantir
Le début de la quête principale de la Brèche est tout au nord dans un village, si tu suit à partir de là, tu as la suite logique des évènements..
Je n'ai pas encore essayé mais je trouve dommage qu'ils n'aient pas trouvé un système pour pallier au manque de cohérence à ce niveau là...
vont faite tellement pitier avec vos critique a 2 balle infondé sous pretexte qu'il y a un bug x 2/20 cça manque tellement de crédibilité.

Crée votre MMORPG et ont verras si vous serez capable de faire mieux et peut être que la au moins vous comprendrez ce qu'est le développement d'un MMORPG!
Citation :
Publié par Khatou
Crée votre MMORPG et ont verras si vous serez capable de faire mieux et peut être que la au moins vous comprendrez ce qu'est le développement d'un MMORPG!
Ah ouais quand même
Citation :
Publié par Khatou
Crée votre MMORPG et ont verras si vous serez capable de faire mieux et peut être que la au moins vous comprendrez ce qu'est le développement d'un MMORPG!
Oh le jolie SOPHISME.

Ce pseudo argument d'autorité n'a pas lieux d'être. Si le fait de savoir faire une chose était l'unique condition sine qua non pour critiquer un système, personne hormis l'autorité en questions (donc les développeurs de MMO) ne serait en droit et en capacité de juger ce système.

C'est une logique biaisée et je me fais un point d'honneur à la pointer du doigt quand elle tente de pourrir le débat.

Merci de faire attention !
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu aurais pu te contenter d'un simple "pas besoin d'être chanteur pour savoir que laurie c'est de la merde" par exemple
J'ai appris que c'était important d'expliquer aux gens pourquoi leur argumentaire était biaisé, lorsqu'il est.
Citation :
Publié par Khatou
vont faite tellement pitier avec vos critique a 2 balle infondé sous pretexte qu'il y a un bug x 2/20 cça manque tellement de crédibilité.

Crée votre MMORPG et ont verras si vous serez capable de faire mieux et peut être que la au moins vous comprendrez ce qu'est le développement d'un MMORPG!
tumblr_ocue7yJcWt1v4lxllo1_400.gif
Tu fais quoi mercredi soir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés