[Actu] Amazon dévoile son nouveau monde : New World, un MMO horrifique, sandbox et ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 septembre 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/3/119403-240.jpg
Les projets énigmatiques d'Amazon Game Studios se dévoilent : le studio travaille sur trois jeux dont un MMO sandbox et ouvert, plongeant le joueur dans l'Amérique du 17è siècle alors hantée des créatures de cauchemars.

On l'a noté, depuis maintenant plusieurs mois, Amazon Game Studios recrute des vétérans de l'industrie du MMO (notamment parmi d'anciens développeurs de Blizzard, d'ArenaNet ou de Carbine, entre autres), afin de concevoir un énigmatique projet destiné aux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dommage que cela appartienne au groupe Amazon.
Mais, bon, je suis capable de refuser d'acheter un produit même s'il me fait envie, je me fais confiance.
moi je suis curieux de voir c'est jusqu'ou va allez le nouveau framework de relation entre twitch et les jeux.
Sur h1Z1:kotk on va bientot pouvoir parier sur les streamer, ou un streamer pourra inviter ses follower a jouer avec lui directement ingame et il parait que ce n'est que le début de ce qu'il ai possible de faire.
Sachant que twitch et amazon sont associé sur ce coup, on peut s'attendre a plein de truc avec twitch en jeu.
Citation :
Publié par Dworg
Dommage que cela appartienne au groupe Amazon.
Mais, bon, je suis capable de refuser d'acheter un produit même s'il me fait envie, je me fais confiance.
+1
La consommation d'aujourd'hui est l'offre de demain
Et la fiscalité de tous
Ouais pourquoi pas, après ca reste Amazon et ca va ratisser large donc je m'attends pas non plus a une merveille.

HS : J'aurais vraiment aimer savoir dessiner pour faire des dessins trop styler sur photoshop avec une tablette.
Citation :
Publié par heliand
avec pub intégrée et compte prémium pour accéder au serveur plus vite ?

ça va être bien... ou pas.
Donc un peu comme tous les jeux freemium...

L'univers m'a fait penser un peu à the secret world, pour le côté horreur et monde «réaliste»
Citation :
Publié par Ilian44
Ouais pourquoi pas, après ca reste Amazon et ca va ratisser large
Pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi sur Amazon. J'ai plutôt l'impression qu'ils essaient de s'orienter vers du HBO/Netflix au niveau de l'audience. Pas de raisons que ça ne soit pas pareil sur du jeu vidéo si c'est la politique du groupe.

Suffit de voir leur production "The Man in the High Castle" et la campagne de pub ultra clivante (qui n'a pas été super bien accueillie d'ailleurs) qu'ils ont fait aux US entre autre dans le métro.

2EC7AAEE00000578-3331485-image-a-31_1448402475021.jpg

Autant dire qu'ils cherchaient pas à ratisser large là ni à faire du consensuel.
MMO et horreur c'est presque antinomique.

Les ressorts de l'horreur reposent sur le fait d'être seul dans un environnement hostile.
Les ressorts du MMO reposent sur le jeu en groupe et la communication.

Bref, gl.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
+1
La consommation d'aujourd'hui est l'offre de demain
Et la fiscalité de tous


Et tant va la cruche à l'eau...



Citation :
Publié par Sadd Black
Les ressorts de l'horreur reposent sur le fait d'être seul dans un environnement hostile.
Tu parles de quoi, là ?
J'ai pas en tête un film d'horreur ou un gars est seul dès le début.

En tout cas, le background est pour le moins original et alléchant.
Pourquoi "volé" ?

Ils ont les reins solides pour développer un bon Jeu mais quand je vois les budgets qu'avaient bioware pour swotor ou ceux des autres MMO tel que teso wildstar ... etc je me dis que ça ne suffit pas à développer un bon Jeu.

J'attends le résultat.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés