[Actu] Le Cauchemar d'Emeraude vaincu en quelques heures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aherys-
Ce qui me fait gerber, c'est ton manque d'ouverture d'esprit, si ils souhaitent vivre leur passion a fond, qui est tu pour la juger ? en quoi ça t'affecte ?

Putain, y'a vraiment de ses type sur jol parfois...
oh si tu t'offusques pour si peu c'est que tu n'as pas encore gouté tous les delices de ces merveilleux forum
Les commentaires ce thread sont bien puants, mdr les mecs qui l'ouvrent sur ce que font les gens de leurs congés. Y'a une échelle pour savoir ce qui est une perte de temps ou non dans une vie ? Je suis curieux.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Les commentaires ce thread sont bien puants, mdr les mecs qui l'ouvrent sur ce que font les gens de leurs congés. Y'a une échelle pour savoir ce qui est une perte de temps ou non dans une vie ? Je suis curieux.
Non mais là je pense qu'il faut qu'on arrête de poster sur Jol parce que clairement c'est une perte de temps non constructive. Au passage on devrait aussi arrêter de dormir parce que là quand on dort on fait rien, c'est vraiment la merde. On est foutu je vous le dis.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Les commentaires ce thread sont bien puants, mdr les mecs qui l'ouvrent sur ce que font les gens de leurs congés. Y'a une échelle pour savoir ce qui est une perte de temps ou non dans une vie ? Je suis curieux.
^this

Serenity prenant la 3e place à l'instant, FS devra se contenter de la 4e. C'est déjà pas mal, ils restent constants au moins. Cocorico.

Quand même, j'ai le sentiment que les procs Forgé par les titans / De guerre complètement insane qu'on peut avoir ont vraiment mis un sale coup à la qualité de l'itemisation sur ce palier. On arrive sur les nouveaux contenus avec bien trop d'ilvl à mon goût. J'espère un retour en arrière sur ce point, parce que tout le reste du contenu est réellement kiffant.
Citation :
Publié par Vikaz
Pas surprenant, la closed beta donnait accès aux raids il me semble. Vu la période qu'a durée la closed, le rush de ce raid à sa sortie est assez logique.
en général ce sont ceux de la beta qui tombent les raid actuellement de toute façon...ou avec des raid leader ayant fait la bêta, le coup de peau n'existe pas sur wow
Citation :
Publié par fifreluche
Un top qui ne mène juste... à rien !.
De l'argent à gagner ? de la gloire ? Une reconnaissance dans la rue, les médias, la famille ? des acclamations ? Non. Rien. Le néant. Juste les cÖpains sur le canal TS pour dire GG.

Bref des choix de vies ou plutôt des moyens pour la fuir pour certains ou encore devenu une drogue pour d'autres.

Une "belle vie de merde" idéal pour gâcher sa vie ( c'est mon opinion personnelle), après chacun fait comme il veut c'est pas mon problème.

Une chose est sure, si tu creuses un peu en profondeur chaque mec, pas sur que ce soit des mecs vraiment heureux dans la vie.
Waaaah tellement d'ignorance que j'en ai la nausée. Qui te dis que les mecs sont pas heureux juste parce qu’ils bloquent une semaine pour jouer à leur jeu favoris? Le mec qui pose une semaine pour aller faire de la rando par passion on l'accepte, mais pas le mec qui prends des vacances pour jouer à son jeu? (Et ce peu importe le jeu)

Sinon pour ce qui est de la gloire toussa toussa, quand tu finis un jeu en Hardcore ça te rapporte quoi? Rien pourtant tu le fais quand même par plaisir, eux c'est pareil. Dans n'importe quel type de compétition il n'y a pas forcement de récompense (tournois de sport amateur, match de football amateur, ....) et pourtant les gens y participe quand même.

Et pour finir ton passage sur leurs choix de vie me fais marrer, tu connais leurs vies pour pouvoir juger?

'fin bref joli troll mec et gg aux FS pour leurs 4ème place.
J'ai du mal à voir en quoi ce serait moins respectable de poser 15 jours tous les 6 mois pour jouer à WoW que de poser un mois tous les 2 ans pour aller voir un tournoi de foot/tennis/course en sac...
Non parce que les quelques milliers de supporters français qui ont fait le déplacement au Brésil il y a 2 ans et qui feront celui en Russie dans 2 ans, ils n'y ont pas été pour la gloire/les filles/le pognon/un bon point, juste pour se faire plaisir, et je n'ai pas l'impression que tous ceux qui ont posté plus haut se soient sentis obligés de le traiter d'autistes boutonneux et que sais-je encore.
Pour ce qui est du temps que les HCG consacrent au jeu, tout bien considéré ce n'est pas forcément plus important que celui que d'autres consacrent à d'autres passions. Prenez un musicien de bon niveau, ça nécessite des années de pratique ultra-régulière (un bon 2h par jour), plus les répètes, et éventuellement de bloquer plusieurs jours d'affilée pour tourner. Je connais pas mal de monde qui le fait tout en ayant un job à côté, et croyez-moi, ils ne gagnent pas tous des milliers d'euros avec ça, loin s'en faut (la plupart du temps, une tournée de 15 jours, c'est dur d'être rentable, pour les groupes de compos). Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, un sportif de bon niveau, ou un comédien, etc, c'est la même. Allez faire un tour au off du festival d'Avignon, vous verrez des tas de comédiens amateurs ou semi-pros qui n'en vivent pas mais y consacrent beaucoup de temps...

Et en passant, il y a plein de jobs qui permettent d'organiser son temps de façon souple, il y en a des tas. Tout ce qui est freelance, ou travaille à domicile, c'est très faisable de se libérer 15 jours pleins tous les 6 mois sans que le boulot en souffre.

Enfin bref, effarant les préjugés, les gros clichés bien débiles et les jugements qu'on peut lire sur ce thread, c'est du grand n'importe quoi, et ça démontre une réflexion de la profondeur d'une flaque d'eau au Sahara...
Je ne voudrais rien dire mais ceux qui jouent de 12h à 03h00 du mat bin le reste du temps ils ne bossent surement pas, ils dorment pour commencer 5h dans le meilleur des cas, 7 ou 8h s'il sont plus près de la norme, ce qui leur laisse entre 0 et 4h pour...bosser ? ah mais ça va ce n'est que 2 semaines

Ceux qui critiquent ceux qui critiquent (non y'a pas de faute) ces gens là feraient bien de réfléchir, certes chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais de là à dire que c'est une vie normale, j'en doute ou qu'on fait ce qu'on veut de son temps libre, la bonne blague. Pour commencer gagner sa vie reste une obligation et une satisfaction (pas pour tous dirait-on) et sortir et voir des amis un incontournable pour l'équilibre de l'homme.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Je ne voudrais rien dire mais ceux qui jouent de 12h à 03h00 du mat bin le reste du temps ils ne bossent surement pas, ils dorment pour commencer 5h dans le meilleur des cas, 7 ou 8h s'il sont plus près de la norme, ce qui leur laisse entre 0 et 4h pour...bosser ? ah mais ça va ce n'est que 2 semaines

Ceux qui critiquent ceux qui critiquent (non y'a pas de faute) ces gens là feraient bien de réfléchir, certes chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais de là à dire que c'est une vie normale, j'en doute ou qu'on fait ce qu'on veut de son temps libre, la bonne blague. Pour commencer gagner sa vie reste une obligation et une satisfaction (pas pour tous dirait-on) et sortir et voir des amis un incontournable pour l'équilibre de l'homme.

Je viens de check ton facebook et je trouve que tu as une vie de merde. Et ton boulot est pourri.
Citation :
En 18 heures à peine, la guilde russe Exorsus venait à bout de ses sept bosses.
Un peu comme si tu disais les mecs ont mis 3 jours pour aller et revenir de la lune alors qu'il y avait +10 ans de taff derrière et des centaines de milliers voires de millions de personnes qui ont bossé sur ce projet.

Toute proportion gardée c'est un peu ça le progress HL, rien qu'en farm de compo pour les raids c'est juste énorme le boulot qu'il y a eu derrière.

Ce qui intéresse Blizzard au final c'est plus le temps qu'il faudra aux mille premiéres guildes pour clean le mythic et même ça, ça ne représente qu'une infime partie des joueurs de WoW...

PS : a cette heure 463 guildes ont tombé au moins 1 boss en mythic et 146 deux ou plus et seulement 55 trois et plus soit une goutte d'eau sur la masse des joueurs.

Dernière modification par Yopuka ; 29/09/2016 à 22h21.
Je me demande quel âge ont certaines personnes à lire leur commentaire ... C'est assez effrayant, mais pas surprenant.
Et je serais prêt à parier que ces mêmes personnes n'arriveraient pas à faire le quart de ce que fais un top player pour arriver à leur niveau, même s'ils le voulaient.

Quoi qu'ils en soient, gg aux russes. Ils auront au moins créé la surprise. On attend plus que le disban de Serenity

Espérons quand même que le prochain raid soit plus disputé ... même si les guildes HL seront toutes 900 ilvl d'ici la.
Citation :
En 18 heures à peine, la guilde russe Exorsus venait à bout de ses sept bosses.
18 heures en effet ca devait être trop facile. Mais moins que le 100m, Usain Bolt l'a remporté en moins de 10 secondes, ce noob, tellement c'était simple.
Je ferme le temps de nettoyer.
Autant dire qu'une large partie des jambons qui se sont fait plaisir à insulter des gens qu'ils ne connaissent ni d'eve ni d'adam vont pas revenir vomir leur merde de si tôt sur le forum et iront dégueuler ailleurs.

Il n'y aura qu'un rappel, et un seul.

Les gens qui n'ont aucun respect pour autrui et se lancent dans les insultes et les trolls prendront un mois de ban d'emblée (voire plus pour les imbéciles qui ne postent jamais ici et viennent tous les deux mois) on se passera d'eux jusqu'à la fin du progress Nighthold environ (quand ils auront fait Xavius LFR).

- Les gens font ce qu'ils veulent de leur vie
- Les commentaires sur les "chômeurs and co" montrent, au mieux, une totale méconnaissance du sujet, au pire, une immaturité certaine.
- Les leçons de moralisateurs et de psychologie de comptoir de niveau CP n'ont pas non plus leur place ici.




Qu'on puisse trouver dans ces "courses" son compte, ou non, ne vous autorise pas à insulter les gens.
Si vous n'êtes pas capables de faire autre chose que des attaques de type collégien, abstenez vous. Si vous ne savez pas contrôler vos nerfs comme des adultes, on le fera pour vous à base de ban.



Si des gens ont des réelles questions, sur le pourquoi du comment, sur la préparation aux raids, et ce genre de choses, bref, sur des choses en rapport avec WOW: ils sont invités à les poser.
Je suis dispo par MP (j'ignorerai totalement les whines et autres insultes).

Citation :
Publié par Radium
Héé oui heureusement que ce n'ai pas tous les jours de l'année là ils tombent le mythic et c'est fini, par contre 5 personnages full stuff avec les prérequi de légion pour l'arme etc.. c'est des furieux
à 18h par jours, en jouant en groupe organisé, il te faut 3-4 jours pour être parait au mythique. Faire ça en 3 semaines c'est jouable. Après je trouves cette logique de 5 perso débile à souhait. Sachant que si chacun d'entre eux n'avait qu'un perso qu'il avait farm autant de temps leur arme prodigieuse aurait des talents deux fois plus avancées. C'est une logique qui tenait sur les viellent extension mais elle est obsolète maintenant.

Surtout qu'au final wow n'est pas si dur que ça, les raids ne demandent pas autant une compo précise. Avec le stuff qui leur était accéssible pour le mythique ( du 870 facile avec leur temps de jeu, le mythique est facile à tomber) donc pas vraiment un exploit que se soit en terme de vitesse ou de difficulté. Seul le temps de jeu est impressionnant.
Je doute qu'il n'y ait que le temps de jeu tout seul, je suppose qu'ils doivent aussi connaitre le jeu sur le bout des doigts pour savoir tout optimiser au maximum. Là pour une quête mondiale je viens de perdre une demi heure à me perdre dans un souterrain alors qu'il fallait grimper la colline à droite à l'entrée, et finalement je vais attendre demain soir pour la finir qu'il y ai un peu plus de monde dans le coin car en solo un mob demandé tape un peu trop fort pour ma pauvre classe tissu. Si les mecs étaient doués comme moi, même avec un super méga gros de temps de jeu ils arriveraient pas à grand chose
Citation :
Publié par ackeron
à 18h par jours, en jouant en groupe organisé, il te faut 3-4 jours pour être parait au mythique. Faire ça en 3 semaines c'est jouable. Après je trouves cette logique de 5 perso débile à souhait. Sachant que si chacun d'entre eux n'avait qu'un perso qu'il avait farm autant de temps leur arme prodigieuse aurait des talents deux fois plus avancées. C'est une logique qui tenait sur les viellent extension mais elle est obsolète maintenant.

Surtout qu'au final wow n'est pas si dur que ça, les raids ne demandent pas autant une compo précise. Avec le stuff qui leur était accéssible pour le mythique ( du 870 facile avec leur temps de jeu, le mythique est facile à tomber) donc pas vraiment un exploit que se soit en terme de vitesse ou de difficulté. Seul le temps de jeu est impressionnant.
"le mythique est facile à tomber" Voila la phrase du jour, ça serais bien que tu ailles en Mythic avant d'en juger la difficulté ... Çà reviens un peu à dire que c'est facile de courir le 100 mètre en moins de 10s car quelques athlètes en sont capable. Alors quand tu monteras ta guilde MM et que tu seras dans le top classement tu pourras nous expliquer ce qui est obsolète et ce qui l'est pas. D'ici la tu peux applaudir ou pas ce qu'il font mais évite minimiser le truc derrière ton poste de télé ..

Et concernant l'arme prodigieuse vu les montant demandé après le 23/24 ça m'étonnerais qu'ils aient deux fois plus de talent
Les 5 persos c'est pour pouvoir funnel les loots sur les mains et multiplier les pierres. Ca me parait aussi un peu excessif vu que l'un des gros facteurs aléatoires de la progression a disparu, vu que bien souvent le raid qui allait le plus vite, c'était celui qui dropait les armes en premier.
Après dans ce genre de guildes tu as les porteurs d'eau, aussi.
L'ambiance dans les guildes HL sur wow est très spéciale, y'a aucun amusement, c'est militaire.

Quand le RL gueule su run joueur devant tout le monde parce qu'il a eu le malheur de fail dans un raid qu'on ne connait pas bien encore.
Quand le RL dit au raid "Je vais en dégager certains" et que en plus ce RL est en stream sur Twitch avec 1k5 viewers.
Quand le RL pointe du doigt les erreurs d'un joueur mais pas ceux d'un autre par l'autre c'est son pote que osef si ils fail 10 000 fois et qu'il est à 50k dps juste parce que c'est son keupin.
Quand le RL s'arrange pour donner les loots à qui il a envie.
Perso, j'aime pas du tout mais chacun son choix.

J'ai envie de raid au Cauchemar en HM et MM mais rejoindre une guilde me refroidit à cause des mauvaises
xpériences que j'ai connu depuis 8 ans que je joue à WoW au sein de ces guildes.
J'apprécie beaucoup plus le jeu quand je suis sans guilde.

Les personnalités néfastes des joueurs de certaines guildes nuisent à mon expérience de jeu.
En ce début d'extension, j'ai l'impression que c'est largement pire que pour les autres extensions.
Les gens veulent tout, tout de suite.
Faut tout maitriser tout de suite, boss, ect...
Ils sont plus lootovores ect...
Peut-être parce que LEGION semble être une bonne extension alors ils veulent tout les petits enfants.

J'espère que j'ai le droit de dire ça sans me prendre un ban.

Dernière modification par Kyzoun ; 30/09/2016 à 08h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés