[Actu] Vers un vaste monde ouvert et multijoueur pour Cyberpunk 2077

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais avec une équipe de dev du niveau de la leur, leur sérieux et leur réputation, ils auraient tord de viser plus bas que Rockstar. GTAV, non, sans doute pas, GTA SA par contre, c'est atteignable et je leur souhaite.
Ca veut dire quoi? Les 2 ont plus de 10 ans d'intervalle, tu peux pas comparer les moyens d'avant avec ceux de maintenant.
Citation :
Publié par Le Casabianca
Je suis curieux de voir si ils vont mettre en application ce qu'ils ont dit, à savoir, qu'ils veulent faire comme Bethesda, pas d'infos jusqu'à quelques mois avant la sortie du jeu.
J'espère que ça ne se limitera qu'à ça le "Comme Bethesda".
Moi qui ait encore en ma possession le jdr papier, et vu que le seul trailer dispo date de 2013, je mets beaucoup d'espoir dans ce jeu. Dès les 1ères secondes du trailer, on voit l'attention et le soin tout particulier mis par les concepteurs : sur la vitrine du magasin d' améliorations cyber, la fille représentée est la 1ère image dispo sur le guide du jdr. Perso, c'est un détail qui a son importance. Après, techniquement, j'y connais rien, mais on sent qu'il y a du gros fan parmi les développeurs, et c'est très bon signe.
Citation :
Publié par Leydjin
On va nous sortir une bande annonce à la Watchdogs E3 et une fois sortie ça n'aura plus rien à voir. Je suis sûr que beaucoup se souviennent.
Et beaucoup n'en ont rien a foutre.
Citation :
Publié par Leydjin
On va nous sortir une bande annonce à la Watchdogs E3 et une fois sortie ça n'aura plus rien à voir. Je suis sûr que beaucoup se souviennent.
Never Forget.

Mais osef quand même, je veux jouer à ce jeu @_@, même si "Attention !!" j'ai toujours trouvé les Witcher nul à iech :x
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Perso j'espere juste qu'ils vont pas faire une bethesda en nous sortant un witcher like mais dans le futur.
bah c'est ce qu'ils ont prévus en fait, sombre mais futuriste, même humour, sans doute un gameplay similaire, je vois bien des pouvoirs cybernétique à la place des runes, un choix de dialogue ouvert, gore et noir...moi ça me choquera pas perso vu que l'univers sera différent ça me va, j'ai plus peur de la config qu'ils vont demander je m'attend à un mega up par rapport à the witcher 3, null doute qu'il faudra une machine à 1500 boules pour le faire tourner à 60 fps..bien que the witcher 3 était tellement bien optimisé qu'il tournait bien sur une machine moyenne gamme d'aujourd'hui (haut de gamme pour l'époque)
Faudra quand même se méfier des promesses et trailers attrape-couillon. Ce jeu me parait inutilement ambitieux et le studio encore un peu tendre.
CD Projekt Red ou Obsidian par exemple, possèdent beaucoup de crédit à mes yeux, mais tout comme Bethesda en avait, ou Bioware (bon Bioware c'est une autre histoire).

On peut facilement se planter sur un jeu, donc je vais continuer d'appliquer ma règle perso sur tous les jeux : pas d'investissement, pas de pré-achat ou achat de season pass et un achat après un mois minimum.
Citation :
Publié par lndigo
On peut facilement se planter sur un jeu, donc je vais continuer d'appliquer ma règle perso sur tous les jeux : pas d'investissement, pas de pré-achat ou achat de season pass et un achat après un mois minimum.
Tu dois plus jouer a grand chose, je me trompe?
T'imagines la gueule de l'économie du JV si on faisait tous comme toi? Les streams sont capable de dévoiler le caca dayone et de couler les ventes. Donc la parade consiste à nous vendre des jeux en bêta.
L’ère Twitch a bien foutu la merde. Et certains en profitent pour aller encore plus loin avec les appels au don alias "investissements". Certains projets, qu'on aurait qualifié d'arnaque à l'unanimité il y a 10 ans, font aujourd’hui des records de ventes.

Dernière modification par Jinxsol ; 16/01/2018 à 19h41.
Citation :
Publié par Jinxsol
Tu dois plus jouer a grand chose, je me trompe?
T'imagines la gueule de l'économie du JV si on faisait tous comme toi?
Il joue peut être même plus, mais juste en décalé.
Et l'économie du jeu prendrait un sacré coup surement mais reviendrai à un marché que je qualifierai de plus sain.
Citation :
Publié par Jinxsol
Tu dois plus jouer a grand chose, je me trompe?
T'imagines la gueule de l'économie du JV si on faisait tous comme toi?
Tu veux dire un monde sans early acces, sans ea, sans scam ?
Wow, trop difficile.
Citation :
Publié par Jinxsol
Tu dois plus jouer a grand chose, je me trompe?
T'imagines la gueule de l'économie du JV si on faisait tous comme toi?
Tu ne te trompes pas, je joue à peu de choses, mais je joue néanmoins beaucoup et oui j'imagine si tous les joueurs faisaient comme moi. Par exemple si personne n'achetait de loot box, la tentation pour un studio d'introduire des micro-transactions dans leur jeu PVE n'existerait pas (Mordor).
Je me demande à quoi ressemblera le Multijoueur de Cyberpunk, j'espère que ça sera pas comme cette daube de Mass Effect Andromeda avec un vieux mode Horde et des micro transactions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés