[Actu] Vers un vaste monde ouvert et multijoueur pour Cyberpunk 2077

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papoye
Sa sent le Multi moisi a la GTA5.
Le multi de GTA5 manque cruellement de matières pour pouvoir en profiter. La base est vraiment bonne, la limitation de joueurs a ses défauts et qualités, mais vraiment il manque les outils qui font qu'un jeu mérite d'être joué et vécu sans s'ennuyer. La seule alternative à ça sur GTA5, c'est les crew RP. Maintenant si CD Projekt fourni au joueurs, en plus de villes gigantesques, des outils qui permettent de profiter d'une ville vivante tout en ayant toujours quelques choses à faire, et c'est la je pense que le soucis du détail doit s'inscrire dans cette optique, alors c'est parfait, on va réellement se rapprocher du JDR papier.

Concrètement, et à partir de là ce n'est que spéculation et désire de ma part, mais je vois déjà un joueur attendre dans un bar dans un coin de la ville un NPC qui doit lui "activer" une mission, et que pendant cette attente, un groupe de joueurs mets le bazar dans ce même bar, avec intervention des forces de police NPC, et par force des choses, un changement d'objectif pour le joueur qui attendait le NPC. (lieu de RDV différent, etc...) Si c'est leur vision de "ville vivante", alors banco
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doutrisor
L'Ordinateur te félicite, citoyen ! N'oublie pas de signaler les traîtres mutants communistes que tu découvres, c'est ton devoir !
Le bonheur et les louages à the witcher sont un devoir.
Monde ouvert et multijoueur...
Bah je suis vachement moins emballé du coup.

Côté multi mes amis et moi avons (et on aura encore à la sortie de ce jeu) déjà tout ce qu'il faut.
Ce qu'il me manque ce sont des jeux solo prenants et immersifs (forcément, on reste moins longtemps dessus donc il en faut plus), et c'est pour moi incompatible (pas exactement, mais difficile à concilier sans faire de sacrifices) avec les mondes ouverts. Je considère que c'est un gros point noir de Witcher 3 par exemple, c'est bien mieux exploité dans MGS5 grâce au côté sandbox du jeu.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas parce que deux trois illuminés en pleine crise d'ado veulent se démarquer en allant à contre-courant que ça va changer la réalité des faits : TW3 est un jeu encensé unanimement par la presse et par les joueurs, tout en s'étant extrêmement bien vendu. Ceci est une réalité objective
Citation :
Publié par Frescobaldi
C'est pas parce que deux trois illuminés en pleine crise d'ado veulent se démarquer en allant à contre-courant que ça va changer la réalité des faits : TW3 est un jeu encensé unanimement par la presse et par les joueurs, tout en s'étant extrêmement bien vendu. Ceci est une réalité objective
Et personne ne le conteste, du coup je vois pas bien ce que t'essayes de montrer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frescobaldi
C'est pas parce que deux trois illuminés en pleine crise d'ado veulent se démarquer en allant à contre-courant que ça va changer la réalité des faits : TW3 est un jeu encensé unanimement par la presse et par les joueurs, tout en s'étant extrêmement bien vendu. Ceci est une réalité objective
Pour la presse, oui (et encore, on peut toujours chercher, on finira probablement par trouver). Pour les joueurs, venir prétendre qu'ils sont unanimement d'accord quand tu te plains du fait que certains ne partagent pas ton avis, c'est assez amusant.
Citation :
Publié par harermuir
Pour la presse, oui (et encore, on peut toujours chercher, on finira probablement par trouver). Pour les joueurs, venir prétendre qu'ils sont unanimement d'accord quand tu te plains du fait que certains ne partagent pas ton avis, c'est assez amusant.
Tu connais beaucoup de jeux qui se tapent des 93% user score sur metacritic sortis ces dernières années ? On va jouer à un jeu, trouve moi tous les titres sortis en 2015 qui ont un meilleur score.

Voilà ce que j'appelle unanime. Si tu prends ça au sens littéral du genre 100% des joueurs du monde entier ont mis 10/10 à TW3 on peut plus rien pour toi là
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Voilà ce que j'appelle unanime. Si tu prends ça au sens littéral du genre 100% des joueurs du monde entier ont mis 10/10 à TW3 on peut plus rien pour toi là
C'est clair que si on choisit le sens des mots comme on veut, c'est plus simple. Après, unanimité, ca a un sens. Ca veut dire quelque chose sur lequel tout le monde est d'accord. Tout le monde n'a pas pris de plaisir avec the witcher 3. Va falloir l'admettre, parce que sans ca, il n'y a même plus de discussion possible.
En fait on lit la même chose partout on remplace juste le nom des jeux. NMS c'est pareil quand quelqu'un a osé apprécier le jeu on le fusille, quand c'est TW3 qu'on a pas pas aimé il est aussi fusillé. lol

Alala c'est lassant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frescobaldi
La "petite" différence entre TW3 et nms :

Sans-titre-4.jpg
C'est bien ce que je souligne, ce sont deux extrêmes . Le problème est le même mais à l'envers. On va faire chier la personne qui ne pense pas pareil que la majorité.
Mais si y'a aussi un point commun: Frescobaldi

Le prend pas mal j'ai pas pue m'empêcher , comme Cogee le concept de la pensée unique me soûle.


Pour revenir au sujet, perso j'ai jamais tenté l'aventure "tw3" l'univers et le perso ne m'ont jamais donner envie de sauter le pas. Cyberpunk un peu plus et si y'a du multi genre coop ca m'intéresse.

Dernière modification par Eronir ; 29/09/2016 à 16h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cogee
C'est bien ce que je souligne, ce sont deux extrêmes . Le problème est le même mais à l'envers. On va faire chier la personne qui ne pense pas pareil que la majorité.
Non ça n'a rien à voir.
L'un a causé sa propre shitstorm par une accumulation de mensonges.
L'autre est un excellent jeu dont certains ici refusent catégoriquement qu'on puisse lui trouver le moindre défaut sans pour autant remettre en cause ses qualités.

Bref, la comparaison est stupide, et c'est de toutes façons pas le sujet.
Bien sûr que ça a voir, l'attitude des gens est la même.

J'ai parlé du shitstorm et de la communication mensongère autour du jeu ? je te parle du jeu en lui même. Y'en a qui se sont amusés dessus et on les fusillent directement en les traitant de fanboy hystériques aveugles. Quand c'est TW3 que quelqu'un critique on le traite d'anti conformiste hypocrite. Oh les gars détendez vous un peu, c'est chiant.

Je parle de ça alors que j'adore TW3 et que j'ai pas du tout aimé NMS.
J'ai 100% confiance en CDPR mais un peu peur de l'ambition de leur projet... et demander des subventions ? TW3 n'est pas un putain de succès ? certains dirons... c'est toujours mieux qu'un EA...

Par contre, j'ai adoré TW1, TW2 aussi mais je me suis fait un peu chier sur TW3 (voir même carrément au milieu de jeu), j'espère que cyberpunk ressembleras un peu plus aux deux premiers volets de TW mais les news ne vont pas vraiment dans ce sens.
Citation :
Publié par Kuldar
Ah si seulement on pouvait parler de Cyberpunk 2077, du fait que ça va être un monde ouvert et qu'il y aura du multi-joueur.
Voyons, parler de 2077 sur son topic au lieu de parler de TW3 et NMS sur ce topic, tu te fais des films, tout le monde sait que c'est impossible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés