[Actu] Trente invitations supplémentaires à la bêta de Revelation Online à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 septembre 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2216/3/119223-240.jpg
En attendant la bêta fermée occidentale de Revelation Online, nous mettons en jeu trente clefs bêta supplémentaires dans le cadre d'un nouveau concours. Avis aux curieux souhaitant tester le MMORPG de NetEase.

On l'a noté, la première phase de bêta fermée occidentale de Revelation Online doit accueillir ses premiers testeurs dans le courant du mois d'octobre, sur les serveurs de My.com. En prévision de ces tests, nous organisions la semaine dernière un premier jeu-concours...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca marche aussi si on met Josette Picolin avec une adresse bidon? Je vais tenter mais il faut que je me renseigne d'abord sur les raids et tout parce que je suis incapable de répondre aux 4 questions à part au pif.

@Uther Ca marche, merci.

La colle aussi avec l'Occultiste parce qu'il peut soigner ou alors j'ai mal lu ses caractéristiques.

Dernière modification par Minali ; 26/09/2016 à 19h31.
La question des ailes est mal tournée, il faudrait plutôt mettre quelque chose du genre "Quelle autre activité que le déplacement aérien les ailes permettent elles de faire ?"
Sa pue le marketing leur trucs la quand même, il offre 60 clés beta a faire gagné sur JOL, quand ont sait qu'un pack a 15 euro donne accès à la beta également...

J'aime pas le coté "on lache 60 clé pour faire de la com et les gens craqueront pour 15 euros"...
Citation :
Publié par Nihalsin
J'aime pas le coté "on lache 60 clé pour faire de la com et les gens craqueront pour 15 euros"...
Surtout qu'après les gens vont se dire qu'ils préféreront rajouter quelques dizaines d'euros supplémentaire pour prendre le pack au dessus, histoire d'avoir des bonus IG....
J'ai fais la demande de beta directement via leur site...

J'ai aucune idée du traffic de JoL, et j'me fais plomber pour chaque concours.. Aucun intérêt d'y participer :-/
Franchement avec un jeu SIMPLE d'accès en chinois + patch de traduction ça suffit nettement pour un premier test* du jeu... "craquer" pour des packs fondateurs pour avoir une clef c'est vraiment être un gros pigeon...









* Je ne parle pas d'un vrai test (approfondi) du jeu, je parle d'un premier test, c'est à dire le test qui va vous faire rapidement une croix ou non sur le jeu par rapport à des critères simples et rédhibitoires : univers, système de combat, cheap ou pas (car il y a toujours un décalage entre les trailers/cinématiques et impression IG... d'ailleurs concernant Revelation Online il est assez énorme)
L'astuce de limiter les clés pour les premières phases de bêta fermée c'est une habitude. On a bons nombres d'exemples récents (Skyforge, Blade and Soul, Black Desert,...) où le procédé était le même.
Ne serait-ce que pour finir de vendre quelques pack aux indécis puis se sera la pluie de clé pour la (ou les) dernière phase de "tests".
Citation :
Publié par XVI
Allez hop hop hop 10 clés béta à gagner sur le forum de la communauté Française de Revelation online

http://revelation-online-france.fr/i...lation-online/
Ce serait pas mieux d'utiliser les formulaires Google ? Parce que les sondages forum ben... les réponses deviennent évidentes, autant faire directement un tirage au sort.
Citation :
Publié par Clampin!
L'astuce de limiter les clés pour les premières phases de bêta fermée c'est une habitude. On a bons nombres d'exemples récents (Skyforge, Blade and Soul, Black Desert,...) où le procédé était le même.
Ne serait-ce que pour finir de vendre quelques pack aux indécis puis se sera la pluie de clé pour la (ou les) dernière phase de "tests".
Ils ont pas vraiment limités les clés.
Toutes les guildes un minimum actives ( forum/stream/youtube/communauté en général ) ont reçues entre 5 et 50 clés ( en fonction de leur nombre de joueurs quoi. )
A coté, t'as X sites communautaires qui font des giveaway toutes les semaines, pour une cbt1 j'étais justement étonné de voir autant de clés distribuées
Sincèrement j'étais vraiment super intéressé par le jeu au vu des features, par curiosité j'ai testé le jeux en chinois avec le patch anglais ... Et là, c'est le drame. Animation saccadées (pas de chutes de FPS, mais bien des animations totalement saccadées, c'est vraiment étrange), pas du tout naturelles (manque de finition évident), gameplay intéressant mais en fin de compte bien moins nerveux qu'un GW2 (qui n'est pas le must du nerveux il faut l'admettre) et j'en passe. Je m'arrête certes sur le côté esthétique du titre (pas sur les graphismes à proprement parler, mais les animations dégueulasses c'est assez rédhibitoire chez moi) mais franchement ce petit test m'a permis de m'économiser quelques euros.
Par contre l'évolution est super rapide, le lvling va à une vitesse folle, s'en est même totalement abusé.
Non mais y'a un gros phénomène de pénurie qui prend le pas en fait. C'est loin d'être un très bon mmorpg qui sans être non plus mauvais, suscite un intérêt démesurer comparer a ces qualités.

C'est le genre qui aurait intéresser personne et aurait fini au fond des sujets jol dans une totale indifférence y'a 1 an ou 2.

Bon j'exagère un peu mais c'est l'idée...c'est pas un AAA même en Asie.
Citation :
Publié par Ukkonen
Sincèrement j'étais vraiment super intéressé par le jeu au vu des features, par curiosité j'ai testé le jeux en chinois avec le patch anglais ... Et là, c'est le drame. Animation saccadées (pas de chutes de FPS, mais bien des animations totalement saccadées, c'est vraiment étrange), pas du tout naturelles (manque de finition évident), gameplay intéressant mais en fin de compte bien moins nerveux qu'un GW2 (qui n'est pas le must du nerveux il faut l'admettre) et j'en passe. Je m'arrête certes sur le côté esthétique du titre (pas sur les graphismes à proprement parler, mais les animations dégueulasses c'est assez rédhibitoire chez moi) mais franchement ce petit test m'a permis de m'économiser quelques euros.
Par contre l'évolution est super rapide, le lvling va à une vitesse folle, s'en est même totalement abusé.
le leveling sur le serveur peuplé de la commu EU est en mode x6 ou 8, il permet de rattraper le level 49 en seulement quelques heures (genre 2-4h suivant le nombre d'afk)
il ne faut en aucun cas ce basé dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés