[Actu] Guildes d'accueil pour Terra Cogita

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 23 septembre 2016 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2728/6/119316-240.jpg
Suite à l'affluence massive sur le serveur Oshimo ces derniers jours, un petit nouveau a fait son apparition côté francophone : Terra Cogita. Et vu que sur DOFUS Touch on veut chouchouter nos nouveaux joueurs, nous avons besoin de vous ! Ça vous dit de vous lancer dans une guilde d'accueil ?


Si vous et vos amis avez envie de former les héros de demain, c'est votre chance ! Vous allez pouvoir marquer l'histoire d'un serveur, laisser une trace...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
dommage qu'ils sois anti émulateur :/ je me vois mal jouer des heures sur mon petit smartphone (je voulais tester le f2p sur serveur monocompte pas jouer sur pc avec les mules :v )
Je sais pas, dans ma guilde la moitié des joueurs jouent sur émulateur (en mono-compte, mais ils n'ont pas de tablette et ne vont pas en acheter une juste pour Dofus Touch), donc même si j'encourage pas les gens à utiliser ça (surtout que c'est carrément plus confortable sur tablette, j'ai eu aucun mal à laisser mon clavier et ma souris), faut bien reconnaître que c'est très largement utilisé.
C'est les même serveurs sur Tablette et sur Mobile ? Si je joue sur ma tablette chez moi, je pourrai continuer sur mon portable quand je suis dehors ?

Si c'est pas le cas ,ça serai très dommage de diviser les joueurs entre les plates-formes
Citation :
Publié par Anarky
Je sais pas, dans ma guilde la moitié des joueurs jouent sur émulateur (en mono-compte, mais ils n'ont pas de tablette et ne vont pas en acheter une juste pour Dofus Touch), donc même si j'encourage pas les gens à utiliser ça (surtout que c'est carrément plus confortable sur tablette, j'ai eu aucun mal à laisser mon clavier et ma souris), faut bien reconnaître que c'est très largement utilisé.

je vais en tester d'autre alors =O merci de l'info.
Vu que ça hors-sujete pas mal, je vais recentrer le débat

Je suis personnellement ravi que le concept soit étendu à l'ensemble des serveurs, et j'espère qu'ils trouveront des joueurs motivés pour gérer tout ça. Il est difficile de dire quel impact réel à le système de GdA sur le jeu, mais nous avons souvent de très bons retours IG des débutants et une bonne partie ont l'air d'accrocher à DT.

Si vous êtes intéressés par la gestion ou la participation à une GdA n'hésitez pas à me poser des questions sur ce qu'on attend de nous, j'y répondrais avec plaisir .

Papycha
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Dite c'est un dofus bis ? Je peux pas l'utilise hors connexion le jeux, ni evoluer sans wifi ?
Dofus en version 2.14. Si tu veux te situer dans les versions il y a cet article : ce qu'il y a après n'est pas implanté et ne le sera peut-être pas. Et ce qui est avant y est, moyennant des interfaces adaptées au support tactile.
Non le jeu est en ligne, tu as besoin de te connecter au serveur de jeu pour y jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés