[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Euh ok, vous pouvez pas crée un video de présentation des points qui on étaient citer, histoire que vous défendez votre jeux avec des preuves a l'appuie ?
Et pourquoi on devrait le prouver ? C'est à ceux qui PORTENT des critiques et des FAITS de le prouver, nous on ne cite que ce qu'on voit en jeu.
Les points de dégâts sont affichés sur les stats des armes, pas de ma faute que tu ne puisses le voir vu que tu n'y joues pas :b kek
Citation :
Publié par Wothan
Tu confonds peut être avec le nouveau system de notation steam qui ne prend plus en compte les critiques des personnes qui n'ont pas acheté le jeu par steam ?
Non, je parle bien des posts sur le forum de Steam.
Tiens par exemple voila un nouveau post, qui va sûrement ce faire delete : http://steamcommunity.com/app/375230...7283754877855/.

Après les critiques (reviews) supprimé par Steam, c'est une autre histoire, parce qu'effectivement, je pense que la plupart des gens qui back le porjet MMO à la base, sont bien frustré.
Citation :
Publié par Akennov
et y'aura le F2P Ork mais pas à la sortie, ça avait été annoncé.
On lit de tout, des promesses fleurissent et disparaissent à chaque patch, je sais plus où on en est, là.

Le F2P ork, c'est comme l'open PVP ou ça va vraiment être fait ?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
On lit de tout, des promesses fleurissent et disparaissent à chaque patch, je sais plus où on en est, là.

Le F2P ork, c'est comme l'open PVP ou ça va vraiment être fait ?
Pas + de news, ça peut etre un mito comme ça pourrait ne pas l'être. J'ai plu trad' depuis fin Juin, et c'est justement en Juin qu'ils en ont reparlé et que le F2P sera pas dispo à la release. Et j'en ai pas entendu reparlé depuis (enfin bon, j'ai pas cherché non plus dans les Lives qui ont suivi mon départ des trads) mais ils ont dit qu'il sera dispo pour tard.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
ok, donc, du pipeau.
Si tu le dis ne vient pas sur le jeu et arrête de squatter le forum alors ^^
Novembre 2015 son poste. Sauf qu'entre temps y'a eu du changement.
Faut se mettre à jour mon gros. Et regarder les Lives aussi.
Message supprimé par son auteur.
@Akennov T'es un poil violent, là.

On se détend.

Le développement du jeu est pour le moins chaotique. Et pas mal de promesses ont été abandonées.
Je pense pas troller en émettant des réserves, qui me semblent légitimes pour le coup.

Le jeu peut m'intéresser, je veux juste acheter un jeu pour ce qu'il est et pas être déçu (comme pas mal de joueurs sur Steam).

Dernière modification par Oopsrongchan ; 24/09/2016 à 14h01.
Citation :
Publié par Wothan
Il y a rien eu de neuf la dessus depuis.

La possibilité d'une offre d'essai avec les ork après le lancement, c'est un peu prés tout ce que l'on a niveau info.

Le free to Waagh ça date de Caron quand le jeu encore prévu pour un mmo classique.

Et si je peux me permettre, ça sert à rien de défendre le jeu bec et ongles. Il y aura toujours des personnes qui l'apprécierons pas et c'est un peu la base de pouvoir le dire ici. Apporter des précisions quand il y a des erreurs c'est bien, mais c'est un peu inutile d'en faire trop...
Sauf que ce que dit Darkhain, et à chaque fois: est faux. Après au pire j'vous laisse vous démerder avec des gars qui se mettent même pas à jour pour se permettre de critiquer Eternal Crusade et laisser penser aux possibles futurs de joueurs de se faire un mauvais avis.

edit: Bah viens vocal petit Ork si tu veux avoir des avis, ce serait avec plaisir et je te dirai ce que t'aura / t'aura pas et tu sera fixé ^^
Citation :
Publié par Akennov
Sauf que ce que dit Darkhain, et à chaque fois: est faux. Après au pire j'vous laisse vous démerder avec des gars qui se mettent même pas à jour pour se permettre de critiquer Eternal Crusade et laisser penser aux possibles futurs de joueurs de se faire un mauvais avis.

edit: Bah viens vocal petit Ork si tu veux avoir des avis, ce serait avec plaisir et je te dirai ce que t'aura / t'aura pas et tu sera fixé ^^
Wow quel argumentation, la vérité éclate !
En tout cas moi, je m'y amuse bien, bien plus que sur space marine ....

Le jeu est certe encore un peu buggé mais c'est la sortie c'est pas très grave.


Par-contre impossible de gagner avec le chaos XD probleme de stratégie je crois.

Quelqu'un a testé le sorcier? ca me tente bien moi de faire un mage !
Citation :
Publié par 404PageNotFound
En tout cas moi, je m'y amuse bien, bien plus que sur space marine ....

Le jeu est certe encore un peu buggé mais c'est la sortie c'est pas très grave.


Par-contre impossible de gagner avec le chaos XD probleme de stratégie je crois.

Quelqu'un a testé le sorcier? ca me tente bien moi de faire un mage !
Jamais test, j'préfère le bolter/bolter lourd côté Chaos.
Citation :
Publié par Akennov
Jamais test, j'préfère le bolter/bolter lourd côté Chaos.
Tien au fait Mr.leXenos, tu as déjà essayé de soigner en ork ? J'arrive pas à comprendre le fonctionnement de l'arme, faut que je tape les autres orks avec ?


(oui je joues orks et chaos XD , les SM me tentent pas et les eldars on verra plus tard)
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Tien au fait Mr.leXenos, tu as déjà essayé de soigner en ork ? J'arrive pas à comprendre le fonctionnement de l'arme, faut que je tape les autres orks avec ?


(oui je joues orks et chaos XD , les SM me tentent pas et les eldars on verra plus tard)
Je peux pas te dire, je joue pas ork :x mais ouais je pense que tu dois aller au cac pour heal forcément
De la même manière que l’apothicaire côté SM je pense.
Citation :
Publié par Aerthe
Attend, il est quand même en droit de poser des questions quand même... Ou il faut uniquement encenser le jeu?
Mais il a répondu à la question c'est le commentaire d'après qui donne dans la provocation. Faut pas oublier le côté humain dans tout ça, parler du jeu pas de soucis, mais se taper les taunts non.

Citation :
Publié par Wothan
Le Bolter avec auto aim fait 28 points de dégâts contrairement au normal qui est à 38.
Je me permets juste une précision sur cette histoire de smart gun. Donc ces pistolets (et je dis bien "pistolets", cela n'existe pas dans les fusils d'assaut) sont effectivement des armes de poings avec un lock-on bien gras.

Bon après c'est à prendre avec des pincettes parce que si on compare aux pistolets classiques, ils ont de gros désavantages.
Déjà ils font moins de dégâts, on des chargeur très peu garnis (le temps de rechargement est long comparé au TTk dans EC).
Ce n'est donc pas fait pour tuer mais pour finir ou empêcher le rechargement du shield ou faire tomber un hawk etc etc)
Ensuite et c'est ici le point critique, le lock-on n'anticipe pas le déplacement de l'adversaire. Quel est l'intérêt d'utiliser un auto-aim qui ne fonctionne pas sur une cible en mouvement ?
C'est juste une aide pour les débutants au départ, tu passes vite au gun classique quand tu vides 2-3 fois ton chargeur dans le vide en faite. Enfin c'est pas aussi simple, il y a des avantages et des inconvenants pour ces 2 types de flingues.

Ha et il n'y a pas d'auto-aim sur les tanks je viens de vérifier...

Dernière modification par Djunn ; 24/09/2016 à 14h21.
Ya jamais eu d'autoaim sur les tanks, le type se permet de faire des remarques et dire des trucs sur un jeu qu'il n'a même pas touché xD j'ai maté son profil, il se fait modérer presque partout.
Plus qu'à l'ignorer enfaite, il sert à rien aha ^^
J'ai tester pendant 3h00 actuellement et j’accroche pas des masses peut être plus tard en débloquant de nouveaux trucks^^

Par contre c'est moi ou les Eldars sont largement inférieurs par rapports aux autres ? J'en ai pas win une seul avec les Eredars par contre en space marine je suis à 7 victoires sur 15 partis
Citation :
Publié par Daigoro02
J'ai tester pendant 3h00 actuellement et j’accroche pas des masses peut être plus tard en débloquant de nouveaux trucks^^

Par contre c'est moi ou les Eldars sont largement inférieurs par rapports aux autres ? J'en ai pas win une seul avec les Eredars par contre en space marine je suis à 7 victoires sur 15 partis
Ouais c'est assez chaud, faut pas etre no brain quoi :s
Moi ça va avec ma team on gagne souvent, et on entend le "ELDAR OP" beaucoup trop souvent.
Après malheureusement pour certains, pour débloquer des trucs faut farmer le pvp, gagner des tokens pour obtenir de l'équipment et des armes ainsi que des points de progression à mettre dans ton arbre de talent.
L'arbre de talent te permet de débloquer des modules augmentant les cara de tes armes / armures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés