[Actu] Paladins en bêta ouverte : 500 codes pour débloquer Evie et son skin rare « Black Ice »

Répondre
Partager Rechercher
Comme dis plus haut on aime ou on n'aime pas.

J'ai donné mon avis car c'est le but même d'un forum. On n'est pas sur Facebook avec un unique bouton like et réduire au silence ceux qui n'aiment pas.

Je ne m'acharne pas mais j'en ai marre que des quil y a un post négatif on se fasse juger comme un hater aux dents longs qui crachent son venin sur tout et n'importe quoi.

Je ne juge pas votre avis positif alors faites en autant avec mon avis négatif.
Tant mieux si vous vous éclatez dessus et je suis content que Hi Rez propose une alternative pour les joueurs n'ayant pas moyen de s'offrir Overwatch. (Ou pour les autres)

Pas la peine d'aller chercher des contres arguments pour tenter de me faire changer d'avis. Je ne plierai pas.

Et concernant les avis steam (80% positif). Ils sont justement en train de faire la chasse aux faux avis ; Pas que pour paladins mais pour l'ensemble du catalogue car ça devient monnaie courante à tel point qu'ils ne sont plus représentatifs.


Je pense avoir tout dis en ce qui concerne mon avis sur le Jeu. Pas la peine de quote war indéfiniment ... ça sert à rien, on flood pour rien.

Je suis passé par ici pour donner mon avis. T'as donné le tiens.
C'est gratuit donc les gens peuvent facilement se faire le leur avis et venir poster à leur tour.

Mais évite de leur sauter à la gorge si eux aussi trouvent ce jeu moyen et sans avenir ...
Citation :
Publié par Yopuka
C'est surtout qu'il a tellement de bons jeux qu'on peut difficilement trouver le temps pour les moyens...
tellement de bon jeu c'est vite dit ça tellement de clone oui mais de bon jeu ça reste a voir
Citation :
Publié par Arrok
J'ai donné mon avis car c'est le but même d'un forum.
Donner un avis =/= raconter des conneries. Hors le but d'un forum n'est pas de raconter des conneries. Allez, on se revoit sur le prochain jeu pour lequel tu "donneras ton avis".
BPZhtPPCAAACLJl.jpg
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Donner un avis =/= raconter des conneries. Hors le but d'un forum n'est pas de raconter des conneries. Allez, on se revoit sur le prochain jeu pour lequel tu "donneras ton avis".
BPZhtPPCAAACLJl.jpg
Relis mes posts ça reste un avis, meme si je fais une projection sur l'avenir du titre, elle reste complètement personnelle.

Maintenant si ton unique plaisir est de venir quote war un avis totalement subjectif en me faisant passer pour un hater ok on se reverra à mon prochain post. (Mais ta vie ne doit pas être bien remplie)

En attendant à part du quote tu le vends mal ou meme pas du tout ton petit bijou video ludique. À croire que toi aussi tu as du mal à lui trouver des points positifs.

clindoeil-1024x640.jpg
Encore une fois "ce jeu n'a pas l'air d'avoir le succès attendu" et "une beta trop fermée qui tarde trop à venir" ne sont pas des avis, ce sont des conneries. "Du coup ça devient une early" également. Maintenant, question à 2 roubles : pourquoi, à ton avis, je te reprends toi et pas les autres qui ont un avis négatif ? C'est parce que ce n'est pas la première fois que tu te pointes sur le sujet d'un jeu pour vomir une bonne grosse saloperie péremptoire que tu tentes de faire passer pour un avis. Limite, si on regarde ton historique de message, on pourrait commencer à croire que c'est une habitude.
Après, je suis peut être méchant. Peut-être que tu es quelqu'un de bien jeune qui ne sait pas comment on donne un avis quand on est quelqu'un de civilisé. Mais à ce moment-là on demande, au lieu de continuer de faire le tour du forum pour déféquer à droite et à gauche.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Encore une fois "ce jeu n'a pas l'air d'avoir le succès attendu" et "une beta trop fermée qui tarde trop à venir" ne sont pas des avis, ce sont des conneries. "Du coup ça devient une early" également. Maintenant, question à 2 roubles : pourquoi, à ton avis, je te reprends toi et pas les autres qui ont un avis négatif ? C'est parce que ce n'est pas la première fois que tu te pointes sur le sujet d'un jeu pour vomir une bonne grosse saloperie péremptoire que tu tentes de faire passer pour un avis. Limite, si on regarde ton historique de message, on pourrait commencer à croire que c'est une habitude.
Après, je suis peut être méchant. Peut-être que tu es quelqu'un de bien jeune qui ne sait pas comment on donne un avis quand on est quelqu'un de civilisé. Mais à ce moment-là on demande, au lieu de continuer de faire le tour du forum pour déféquer à droite et à gauche.
Oui c'est mon avis:

- "n'a pas l'air d'avoir le succes espéré" tu remarquera que c'est nuancé et oui en développant ce jeu, Hi Rez espérait relancer ou lancer une suite à global agenda. Je ne pense pas qu'on fasse un Jeu pour le voir mourir. Enfin c'est MON avis.

- "beta trop fermée" car peu de joueurs. On retombait souvent sur les memes. La aussi c'était MON avis ou plutôt MON ressenti.

- "Early access" : c'est écrit en gros sur steam.


Tu ne quote que des avis !!

Alors pourquoi moi j'en sais rien. Tu dois sans doute etre un de mes fans. Pour aller checker MON historique et tout ... tu veux MON Facebook ? Une photo dédicacée ??

Hélas non ce n'est pas la première fois que je dépose un avis négatif. Faut dire qu'avec tous les early access qu'on voit pop y a de quoi etre critique. Je te parle meme pas des jeux payant qui n'arrivent pas à la cheville de Free to play ou d'autres bouse du même genre... mais je sais etre positif quand je trouve des bons jeux ;-) cherche bien dans mon historique.

Sinon non tu n'es pas bien méchant ... t'es juste un rigolo (comme j'en mange par paquet de 10 tous les jours au petit dej) un petit peu trop collant
Citation :
Publié par Arrok
Sinon non tu n'es pas bien méchant ... t'es juste un rigolo (comme j'en mange par paquet de 10 tous les jours au petit dej) un petit peu trop collant
Oh mince, ça fait flipper.
Je serai Ori, je ferai pas le malin.

Et comme je dis à ma femme :

"Ok, t'as raison."
Visiblement tu es effectivement quelqu'un de trop jeune (ou trop limité, donc je vais partir pour la version moins insultante) pour comprendre ce qu'est un avis. Comme je suis un mec cool, je m'en vais te donner une petite leçon de français :
Citation :
Ce que quelqu'un pense sur quelque chose ou sur quelqu'un, exprimé généralement dans une discussion ou à la demande d'une autre personne ; opinion, point de vue, sentiment
On voit donc que l'avis est un sentiment, un point de vue. C'est, comme tu le dis si bien, totalement subjectif et donc par essence forcément vrai - sauf si tu aimes mentir, mais là on va plus vite à la cause "ça n'a rien à foutre là" -. Il n'est pas vraiment possible de pouvoir prouver, argument à l'appui, qu'un avis est faux... hors donc, dans la mesure où on peut prouver que ce que tu racontes est faux, ce ne sont pas des avis, mais au mieux des conneries, au pire des mensonges.
- "n'a pas l'air d'avoir le succès espéré" => Tu ne connais absolument pas les objectif de Hi-Rez, et le simple fait que le jeu soit dans le top des jeux steam les plus joués et les plus plébiscités montre que le succès est au rendez-vous.
- "beta trop fermée" => Si tu avais voulu exprimer un avis, tu aurais parlé de "beta trop peu fréquentée" (ce à quoi on aurait pu quote Lyn avec un superbe "Prouve-le"). Il se trouve que la beta n'était pas "trop" fermée puisqu'elle était plus facilement accessible - même gratuitement. Pas mal de concours filaient régulièrement des clés permanentes - que la plus grande partie des betas de jeu.
- "Early access" => Et sur le site officiel - qui, il me semble, est censé être plus fiable que le revendeur... non ? - il y a écrit Open beta. Alors, qu'est-ce qui est le plus crédible ? Une open beta ? Ou un early access gratuit ?

Et non, je ne suis pas un stalker. C'est juste que, contrairement à toi, je prends le temps de vérifier ce que je veux affirmer avant de le faire. Oui, je sais, c'est un concept tellement archaïque. On est en 2016, bon sang ! Balançons de la merde à la volée, c'est comme ça qu'on fait le buzz !
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Oh mince, ça fait flipper.
Je serai Ori, je ferai pas le malin.
Il va ptet exprimer un avis sur ma personne. Je suis foutu
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Tu es le fils de CropCrop ?

Je suis fan.
Je ne connais pas, désolé.

Mais je mets fin à ce quote war. Cest pas un débat et je trouve cela inutile. Pas de temps à perdre et j'en ai déjà trop perdu à lui répondre.

D'autant plus que jai déjà eu affaire au meme genre de détracteur à lepoque avec wildstar, TESO ou h1z1 ... on sait ce que ces jeux sont devenus

Je comprends les fans mais un moment faut savoir regarder un peu plus loin ...
Seulement ceux que je trouve "mauvais".


Et si tu fais un ratio tu verra qu'ils ne sont pas si nombreux

PS : attention la c'est pas un avis que tu donnes puisqu'on peut prouver que ce que tu dis sur ma personne est faux (je ne crache pas sur TOUS les jeux) donc tu dis du caca des conneries... donc en fait toi tu dis des conneries sur les gens, quand je regarde ton historique tu es coutumier du fait bla bla bla la boucle est bouclée

Dernière modification par Arrok ; 22/09/2016 à 22h05.
Citation :
Publié par Arrok

D'autant plus que jai déjà eu affaire au meme genre de détracteur à lepoque avec wildstar, TESO ou h1z1 ... on sait ce que ces jeux sont devenus
wildstar : ok

TESO: tu t'es planté, parce que c'est bondé.

h1z1: 1/2 point parce que le jeu s'est séparé en 2.

pas de quoi s'en vanter non plus...
Citation :
Publié par Cräxiüm
wildstar : ok

TESO: tu t'es planté, parce que c'est bondé.

h1z1: 1/2 point parce que le jeu s'est séparé en 2.

pas de quoi s'en vanter non plus...
TESO est loin d'être bondé.
Sinon il serait encore payant avec un abo
Y a juste une campagne RvR full le reste...maintenant c'est sur quil y a un peu + de monde qu'à une certaine époque mais c'est pas non plus la cohue dans les contrées.


Je ne m'en vante pas je dis juste qu'à lepoque : avant que les jeux sus cités ne se cassent la gueule, je les décriais déjà car je voyais un peu plus loin que le bout de mon nez.

Malheureusement y avait toute une flopée de fan qui s'amusait à me faire passer pour un hater alors que je cherchais juste à prévenir ...
Désormais ils crachent tous sur ces jeux mais avec combien de temps de retard et après avoir engraissé les requins qui vont continuer de nous pondre des daubes immondes Grace à leur rentabilité sur quelques mois.

J'ai meme été sanctionné à lepoque pour avoir osé dire que wildstar etait de la pure daube ! J'étais le seul sur ces forums ... et au final on connaît le résultat.
Citation :
Publié par Arrok
TESO est loin d'être bondé.
si

Citation :
Publié par Arrok
Sinon il serait encore payant avec un abo
C'est pas un F2P mais un B2P avec abo ou modules en B2P, et en passant c'est pas un argument.

Citation :
Publié par Arrok
Y a juste une campagne RvR full
Comment se contredire avec
Citation :
Publié par Arrok
TESO est loin d'être bondé.
2 lignes avant, donc oui il est bondé

CQFD

et de toute façon le sujet c'est Paladins
Citation :
Publié par Cräxiüm
si



C'est pas un F2P mais un B2P avec abo ou modules en B2P, et en passant c'est pas un argument.


Comment se contredire avec 2 lignes avant, donc oui il est bondé

CQFD

et de toute façon le sujet c'est Paladins
Tu as raison et jai déjà eu cette conversation sur un fil de discussion TESO avec des joueurs qui m'ont expliqué que le Jeu avait encore bcp de pb et quil etait loin d'être bonde

1 campagne full =600 joueurs ...

CQFD
Citation :
Publié par Arrok
Tu as raison et jai déjà eu cette conversation sur un fil de discussion TESO avec des joueurs qui m'ont expliqué que le Jeu avait encore bcp de pb et quil etait loin d'être bonde
En l'an 40,depuis l'eau a coulé sous les ponts.

Aujourd'hui,il y a du monde dans toutes les zones de leveling, à tous niveaux et dans tout type de campagne.
Je changerai la source de tes renseignements à ta place, tu ne peux pas dire le contraire.

Le problème c'est que tu te donnes de l'importance en te persuadant d'être touché par un don extra-lucide alors que:
1/ Tu prends tes fantasmes pour des réalités, quitte à faire dans la désinformation( TESO dans le cas présent)
2/En 2016, les jeux vidéo n'échappent pas à la réalité du comportement global de consommation. Le temps de l'offre réduite en terme de MMO est révolu, les gens ne campent plus des mois sur un jeu, et la baisse partielle d'une population par rapport à celle de son lancement n'est pas synonyme d'échec, mais entre moins de joueurs comme TESO et GW2, et plus du tout de joueurs comme Wildstar il y a un gouffre, et une nuance très forte que tu ne sembles pas comprendre.
Les gens aiment jouer à d'autres jeux parce que la concurrence est abondante ( le joueur de MMO ne joue plus seulement à des MMO) et quittent un jeu parce pas qu'il est mauvais, comme tu le prétends sur la plupart des jeux où tu diffuses ta bonne parole, mais parce qu'ils ont aussi envie de jouer à autre chose.
Citation :
Publié par Cräxiüm
En l'an 40,depuis l'eau a coulé sous les ponts.

Aujourd'hui,il y a du monde dans toutes les zones de leveling, à tous niveaux et dans tout type de campagne.
Je changerai la source de tes renseignements à ta place, tu ne peux pas dire le contraire.

Le problème c'est que tu te donnes de l'importance en te persuadant d'être touché par un don extra-lucide alors que:
1/ Tu prends tes fantasmes pour des réalités, quitte à faire dans la désinformation( TESO dans le cas présent)
2/En 2016, les jeux vidéo n'échappent pas à la réalité du comportement global de consommation. Le temps de l'offre réduite en terme de MMO est révolu, les gens ne campent plus des mois sur un jeu, et la baisse partielle d'une population par rapport à celle de son lancement n'est pas synonyme d'échec, mais entre moins de joueurs comme TESO et GW2, et plus du tout de joueurs comme Wildstar il y a un gouffre, et une nuance très forte que tu ne sembles pas comprendre.
Les gens aiment jouer à d'autres jeux parce que la concurrence est abondante ( le joueur de MMO ne joue plus seulement à des MMO) et quittent un jeu parce pas qu'il est mauvais, comme tu le prétends sur la plupart des jeux où tu diffuses ta bonne parole, mais parce qu'ils ont aussi envie de jouer à autre chose.
Quid de wow ? La base de joueurs restent énorme malgré la concurrence.
LOL DoTA CS GO ... quand des jeux sont biens ils savent se maintenir.

Prouve moi qu'il y'a du monde sur ce jeu ?
Je regarde des streams et cest vide ou alors au Max un bus de 50-100 personnes.

Le jeu n'est pas rempli j'ai eu cette discussion en debut de mois.

Bref ici n'est pas le lieu mais continuons cette conversation en MP J'attends tes vidéos, streams, source du nombre de joueurs actifs
Citation :
Publié par Arrok
Quid de wow ? La base de joueurs restent énorme malgré la concurrence.
LOL DoTA CS GO ... quand des jeux sont biens ils savent se maintenir.

Prouve moi qu'il y'a du monde sur ce jeu ?
Je regarde des streams et cest vide ou alors au Max un bus de 50-100 personnes.

Le jeu n'est pas rempli j'ai eu cette discussion en debut de mois.

Bref ici n'est pas le lieu mais continuons cette conversation en MP J'attends tes vidéos, streams, source du nombre de joueurs actifs
Les jeux blizzard ont leur propre section, tu pourrais cesser de polluer le forum d'un jeu qui n'est pas de chez eux avec ta pub nauséabonde aux relents de fanboyisme putréfié? Si tu veux parler des jeux blizzard, va donc dans la section de ces jeux...
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Les jeux blizzard ont leur propre section, tu pourrais cesser de polluer le forum d'un jeu qui n'est pas de chez eux avec ta pub nauséabonde aux relents de fanboyisme putréfié? Si tu veux parler des jeux blizzard, va donc dans la section de ces jeux...
C'et marrant mais pourquoi t'as pas fait la même intervention plus tot pour un jeu Beteshda ? (TESO en l'occurrence)

PS je citais juste un Jeu pour appuyer un contre exemple
Citation :
Publié par Arrok
C'et marrant mais pourquoi t'as pas fait la même intervention plus tot pour un jeu Beteshda ? (TESO en l'occurrence)

PS je citais juste un Jeu pour appuyer un contre exemple
Pour donner ton avis sur un jeu, combien de posts il te faut? Moi je dirais, pas plus de 3 ou 4...

Sauf que dans ce topic, ça fait 4 pages que tu donnes ton avis, et c'est pareil sur l'autre topic sur la comparaison OW/paladins...

Bref, ton intervention dans cette partie du forum commence sérieusement à ressembler a de la logorrhée haineuse dès qu'il est question de Paladins, et a de la logorrhée dithyrambique dès qu'il s'agit de ton éditeur fétiche.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Pour donner ton avis sur un jeu, combien de posts il te faut? Moi je dirais, pas plus de 3 ou 4...

Sauf que dans ce topic, ça fait 4 pages que tu donnes ton avis, et c'est pareil sur l'autre topic sur la comparaison OW/paladins...

Bref, ton intervention dans cette partie du forum commence sérieusement à ressembler a de la logorrhée haineuse dès qu'il est question de Paladins, et a de la logorrhée dithyrambique dès qu'il s'agit de ton éditeur fétiche.
Oh mon dieu j'ai été percé au grand jour

C'est toi et les autres qui etes pleins de haine des qu'on ose juger négativement votre jouet du moment ... On dirait des gosses ! Faut savoir grandir et prendre du recul. Je donne mon avis je te demande de me juger on parle d'un jeu pas de moi !
Tu veux faire avancer le debat ? alors argumente sur le jeu plutot que te focus sur ma gueule ... Ca en devient pathétique là !
C'est une maladie du forum de détourner le débat sur l'auteur des qu'il y a un post négatif ?

Et puis tu crois quoi ? Que j'ai des actions chez blizzard ? Comme je l'ai deja dit dans d'autres post j'en ai rien a foutre de l'éditeur ou du développeur mais c'est pas ma faute si ce sont souvent chez eux que les jeux perdurent le plus longtemps :/
Ils ont su marquer l'histoire contrairement a d'autres !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés