[Actu] Paladins en bêta ouverte : 500 codes pour débloquer Evie et son skin rare « Black Ice »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 septembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2591/0/119310-240.png
Paladins est en bêta ouverte depuis quelques jours. Après avoir distribué des codes pour débloquer le personnage de Buck, nous mettons en jeu de nouveaux codes débloquant cette fois la sorcière Evie et son skin rare « Black Ice ».

Vendredi dernier, le studio Hi-Rez donnait le coup d'envoi de la bêta ouverte de Paladins (qui peut donc être téléchargé sur le site officiel), son hero shooter reposant sur l'affrontement de deux équipes de champions, au sein d'arènes conçues pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils feraient bien deja de revoir totalement leur installation foireuse qui cree obligatoirement un dossier programmes files pour mettre le jeu dedans meme si on l installe sur un disque à part... n'importe quoi en 2016...
Le jeu est voué à l'échec.
Une beta trop fermée qui tarde à voir le jour. Du coup ça devient un early access ... bref c'est fini pour moi avec ce jeu.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je me disais bien que j'avais vu passer ce pseudo quelque part Visiblement, vomir sur les jeux et raconter du caca ont l'air d'être ta grande passion
Je donne simplement mon point de vue.
Et malheureusement vu lepoque où l'on voit fleurir des jeux en early access avec peu de contenu, mon avis est souvent négatif.

Mais sinon je fais aussi des posts positifs t'inquiètes pas mais ceux la tu ne les releves pas

Sinon je vois pas en quoi je dis du caca ? C'est un simple avis subjectif ... à moins de te prendre pour ma conscience, il t'est difficile d'en juger
"Ce jeu n'a pas l'air d'avoir le succès attendu" => ça a vraiment la tête d'un avis, ça, oui Ici on appelle ça un coup de Madame Irma, parce que c'est juste une connerie sans aucun fondement balancée au hasard.
"Le jeu est voué à l'échec." => ça s'appelle une affirmation, pas un avis.
"Une beta trop fermée qui tarde à voir le jour." => et ça, c'est une grosse connerie quand on sait que le jeu a été annoncé en août 2015 pour une beta fermée en novembre 2015 - c'est à dire moins d'un an avant l'OB - dont il était assez simple de se procurer des clés.

Prédiction au doigt levé basé sur rien, affirmation venue de nulle part et une grosse connerie gratuite : le compte est bon.
Oui un simple avis personnel pour lequel tu n'es obligé en rien de le suivre.

Jai le droit de me faire un avis sur l'avenir de ce jeu non ?
Et jai aussi le droit de me tromper et tant mieux si ce jeu est un succes.

Le truc c'est que tu fais pas 1 an de beta fermée pour sortir en early access enfin de nos jours si mais souvent c'est synonyme de fail !

Bref ... tu as vu l'activité du Jeu sur steam ? T'1/ eu un semblant d'aspect marketing pour le lancement ?....
Tu as sélectionné le bon mode de jeu ?
Citation :
Publié par Arrok
Oui un simple avis personnel pour lequel tu n'es obligé en rien de le suivre.

Jai le droit de me faire un avis sur l'avenir de ce jeu non ?
Et jai aussi le droit de me tromper et tant mieux si ce jeu est un succes.
Comme j'ai le droit de te faire remarquer que tu racontes - une fois de plus - de la merde.
Citation :
Le truc c'est que tu fais pas 1 an de beta fermée pour sortir en early access enfin de nos jours si mais souvent c'est synonyme de fail !
C'est une open beta. Bizarrement, une open beta se fait souvent entre la closed beta et la release. Va savoir pourquoi. Sûrement un coup des chinois du FBI.
Citation :
Bref ... tu as vu l'activité du Jeu sur steam ? T'1/ eu un semblant d'aspect marketing pour le lancement ?....
L'activité sur steam... tu veux parler du fait qu'un jeu dont les projecteurs ne sont pas du tout dessus ait attiré plus de 500k joueurs en 5 jours, se tape un bon 83% de critiques positives (malgré les tentatives des haters de le descendre après 10mn de jeu parce que "c'est un plagia d'Overwatch lolz") et se retrouve dans le top 10 des jeux les plus joués de steam ? C'est vrai que les stats sont ridicules par rapport à CSGO. Paladin est un échec©.
Citation :
Publié par Arrok
Oui un simple avis personnel pour lequel tu n'es obligé en rien de le suivre.
Jai le droit de me faire un avis sur l'avenir de ce jeu non ?
Et jai aussi le droit de me tromper et tant mieux si ce jeu est un succes.

Le truc c'est que tu fais pas 1 an de beta fermée pour sortir en early access enfin de nos jours si mais souvent c'est synonyme de fail !

Bref ... tu as vu l'activité du Jeu sur steam ? T'1/ eu un semblant d'aspect marketing pour le lancement ?....
Au moment ou tu parle y'a sur steam pour comparaisons:

22k joueurs sur Paladins

-POE 18k
-SMITE 11K
-H1Z1king of the hill 17k
-Battlerite 6k
-Ark37k
-Rocket League 39k

Donc on est en semaine, la découverte et les bétas sont passées, OW est sortis...perso je trouve pas que 22k c'est crado pour un jeu de cette ambition.

Hi-Rez c'est pas Blizzard et Paladins c'est pas censé être le jeu de l'année, le score est bon et le jeu aussi.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu as sélectionné le bon mode de jeu ?
Je pense oui, le 1er choix "joueur contre d'autres joueur" de souvenir.

Mais vu les scores (40/50 chaque joueur de mon équipe vs 2/3 kills les autres), les noms un peu trop générique et surtout TOUJOURS les mêmes persos adverses... y'a un blême.

Ptet à cause de mon niveau?
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Je pense oui, le 1er choix "joueur contre d'autres joueur" de souvenir.
Mais vu les scores (40/50 chaque joueur de mon équipe vs 2/3 kills les autres), les noms un peu trop générique et surtout TOUJOURS les mêmes persos adverses... y'a un blême.

Ptet à cause de mon niveau?
Jusqu'au niveau 5 tu joues contre des bots.
Cest pas une open beta cest un early access.

La différence est énorme !

Tant mieux si des gens s'eclatent sur ce F2P mais cest plus mon cas.

On reparle dans 1 ou 2 mois si la hype est toujours la.

Parce qu'un jeu qui "s'ouvre au grand public" à la 10e place sur steam on connaît habituellement la suite ....
Citation :
Publié par Arrok
Cest pas une open beta cest un early access.
Il va falloir que tu apprennes à lire, parce que tu t'enfonces de plus en plus et ta bêtise devient désespérante...
Citation :
Tant mieux si des gens s'eclatent sur ce F2P mais cest plus mon cas.
En même temps on s'en fout un peu de l'avis d'un type qui n'a rien d'autre à foutre de ses journées que de faire le tour des sections JOL des "petits" jeux pour vomir des conneries.
Citation :
On reparle dans 1 ou 2 mois si la hype est toujours la.
La hype ? Il y a une hype ? Tu es de mieux en mieux. Tu nous sors quoi après ? Qu'il a été annoncé comme l'OW-killer ?
Citation :
Parce qu'un jeu qui "s'ouvre au grand public" à la 10e place sur steam on connaît habituellement la suite ....
Oui, madame Irma. "on" connaît habituellement la suite. Après tout, il y a tellement d'exemples comme... et... sans oublier...
Citation :
Publié par Arrok
Cest pas une open beta cest un early access.

La différence est énorme !

Tant mieux si des gens s'eclatent sur ce F2P mais cest plus mon cas.

On reparle dans 1 ou 2 mois si la hype est toujours la.

Parce qu'un jeu qui "s'ouvre au grand public" à la 10e place sur steam on connaît habituellement la suite ....
On s'en fou de la hype, en plus y'en a pas vraiment...c'est plutôt l'inverse quand on voit des commentaires genre: l'OW du pauvre.

On est des joueurs et pas toujours des juges...ca n'empêche pas qu'on peu critiquer mais là tu t'acharne sans raisons.

Le jeu est bon, c'est pas THE plus grand jeu certes, mais il gratuit, bien réalisé et avec un modèle sain comme smite. Tu veux lui demander quoi de plus? Si il a le même suivis que smite ca sera top qualité soyons honnête.

Après si tu veux parler d'équilibrage, mécaniques ou des maps, y'a pas de soucis mais pour le reste tu brasse du vent.

Paladins t'aime, t'aime pas c'est personnel mais y'a juste rien à lui reprocher en l'état et les joueurs répondent visiblement présent. Si il venait à perdre 50% de ces joueurs ca le ramènerait "au pire" au niveau de SMITE qui marche toujours très bien au passage.

Dernière modification par Eronir ; 22/09/2016 à 11h55.
Citation :
Publié par Khatou
un genre Overwatch?
Oui, autant Overwatch j'ai pas pu aller plus loin que 2 matchs, autant là je lui donnerai sa chance quand je serai moins occupé par d'autres jeux.
Il ressemble à Overwatch dans l'ADN mais il a des petits plus qui font la différence dont le système de carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés