[Actu] Curt Schilling transige avec l'Etat de Rhode Island pour 2,5 millions de dollars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 septembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/753/3/49673-240.jpg
La rocambolesque « affaire 38 Studios » touche-t-elle enfin à son terme ? Peut-être puisque l'ex-CEO Curt Schilling vient d'accepter de transiger pour 2,5 millions. Il promet néanmoins de dire « toute (s)a vérité aux contribuables de l'Etat de Rhode Island ».

Après des années de procédures, « l'affaire 38 Studios » touche-t-elle enfin à son terme ? Peut-être, puisque Curt Schilling avec d'autres anciens dirigeants de 38 Studios viennent d'accepter de transiger (à hauteur de 2...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne connaissais pas le titre. Mais la vidéo de présentation du jeu (via le lien) était sympa.

Je suis surpris qu'on entend pas plus parler d'affaire dans le genre avec Kickstarter, Ulule, Leetchi etc.
Citation :
Publié par Vikaz
Je ne connaissais pas le titre. Mais la vidéo de présentation du jeu (via le lien) était sympa.
Je suis surpris qu'on entend pas plus parler d'affaire dans le genre avec Kickstarter, Ulule, Leetchi etc.
C'est plutôt simple a comprendre, tu compares un groupe de personne qui investisse par une plateforme internet a un état américain qui propose des prêts d'argent.

Un état qui a déjà toutes les armes pour t'envoyer en justice en un courrier.
Citation :
(il affirme néanmoins avoir déjà perdu 50 millions de dollars de sa propre fortune)
Mais comment il a pu claquer autant d'argent ?

Donc je récapitule, 75 millions de la part de Rhode Island plus environ 50 millions de sa poche...
Tout ça pour nous sortir un jeu moyen et solo au lieu d'un MMO ...
Kingdom of Amalur devait être le préalable solo au MMO Copernicus. Il est plutôt sympa ce jeu en plus mais il ne c'est pas assez vendu et c'est l'une des raisons de la fermeture du studio je crois.
J'avais vraiment aimé KoA (malgré une fin un peu trop simple, un système de classe qui ne laissait pas autant de liberté qu'on aurait voulu et un monde-ouvert où chaque zone était reliée par un goulot à sa voisine) et ne pas voir son gameplay transposé en MMO est un des regrets que j'emmènerai avec moi jusque dans ma tombe.
:'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés