[Actu] Retour sur les Iles de Feu avec l'histoire vivante de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de regarder les derniers patchs correctifs et effectivement, on peut voir ceci :
Citation :
  • Fixed a bug in which ember apples remained on the ground, which will now be destroyed when dropped.

En gros, si on fait tomber la pomme, elle sera détruite. Sorry
Pour l'histoire de ce deuxième épisode, j'ai bien aimé la première et la dernière instance bien sûr, mais j'ai trouvé le reste un peu moyen, comme si c'était un filler sans trop de lien avec l'histoire principale et qui servait juste de prétexte à découvrir la baie. A voir ce qui se passera dans l'épisode 3 et si on reste dans les îles de feu ou pas.

Pour le puzzle de saut, le début est pas mal frustrant, mais les checkpoints rendent l'épreuve plus supportable. Par contre, je suis pas fan non plus de la difficulté qui consiste à rendre des faces accessibles et d'autres non, même si à plusieurs endroits, la nuance est visible et on peut trouver intuitivement où sauter (surtout sur la fin), y'a des passages où t'es obligé d'y aller au petit bonheur la chance. Cela dit, j'y retournerai probablement pour récupérer les tokens et le finir encore une fois ou deux au passage, une fois que tu sais par où aller, c'est plutôt cool.

Pour les iles de feu en elles-mêmes, la zone est sympa et les lignes de forces/canalisations rendent les déplacements amusants (plus qu'un TP, en tous cas), mais effectivement les chaînes d'événements sont très simples et le loot a pas l'air d'être plus fourni qu'ailleurs, donc je suis pas convaincu qu'on y trouve beaucoup de monde dans quelques semaines, quand la majorité aura fini les succès (si les réserves Skritt donnaient des doublons d'argent de façon consistante, ça pourrait être différent).

Dans l'ensemble, bon épisode, hâte de voir la suite.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Soirée découverte de l'hv pour moi, ce soir... n'est il pas utile de le préciser?!... bon ben j'espère être arrivé à la moitié, que je puisse finir demain, au moins

Mais la nouvelle map, c'est sympa!
Citation :
Fixed an issue in which Story Journal achievement completion needed all achievements to complete. Lowered the amount required from 26 to 23.
Au moins ça c'est fait !
histoire bof, map chiante :s assez déçu pour le coup.
Bon, je m'en doutais, plus ils font "ça va être trop bien", et plus c'est nul généralement.

Remarque, j'avais un peu peur que y ait trop de monstre qui font des flammes partout.... ils ont été au delà en ajoutant toutes les altérations imaginable.
Malgré tout, la tête de aurene sauve cet episode
Très bon patch pour ma part, tout ce qui rajoute du contenu, et notamment des maps permanentes est simplement tout ce que je demande depuis début 2013 et leurs premiers essais d'histoire vivante.

Reprendre du contenu de GW1 et le mettre au goût du jour en faisant avancer l'histoire c'est bon à prendre, c'est à la fois du fan service et du contenu cohérent pour tout le monde. Ils tiennent le bon bout selon moi. Ca me fait me questionner sur le potentiel contenu permanent total qu'on aurait aujourd'hui si ils n'avaient pas introduit Scarlet et le contenu temporaire compte-goutte qui allait avec ce personnage et ses histoires vivantes.

Là depuis les raids et la reprise de l'histoire vivante, on a 2 factions (blanc manteau/mursaat) qui ont joué des rôles majeurs dans gw1, qui ont marqué ses joueurs et qui font avancer l'histoire à un rythme normal. Si ils se décident plus tard à réintroduire Cantha/Elona/l'Outre-monde/La fissure, ça rencontrera aussi un succès certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés