[Actu] Retour sur les Iles de Feu avec l'histoire vivante de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 20 septembre 2016 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2493/5/119265-240.jpg
L'épisode 2 de l'histoire vivante est maintenant disponible, mais JeuxOnline a pu y accéder en avant-première le temps d'un week-end et échanger avec les développeurs sur la nouvelle zone de l'épisode. Voici donc un aperçu de la Baie des Braises, pour vous préparer au mieux avant d'aller l'affronter.

>>Patch note de la mise à jour<<
Un environnement hostile

Cet épisode commence un peu comme le précédent, puisque l'on va rejoindre Taimi dans son laboratoire secret...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je sais pas si la MàJ est là, mais en tous cas on peut d'ores et déjà lire le patch note (lien en haut de l'actu)

Au programme, une nouvelle carte, des changements apportés aux Fractales et aux instabilités, une nouvelle arène JcJ, des builds par défaut en JcJ (prélude aux templates de build ?), la nouvelle masse légendaire, des synthétiseurs de cuir et de tissu dans les halls de guilde, etc.

Ca a l'air bien cool, tout ça

Bonne lecture et bon jeu !
On voit que depuis qu'un certain monsieur a quitté le navire, le contenu est bien mieux. Je ne sais pas si c'est un hazard mais depuis la dernière maj on a quelque chose de qualité supérieure et surtout mieux fournis.
Citation :
Publié par Tesseract95
J'adorais ce jeux, mais le prix de l'extension ma refroidis !
Arrête les jeux vidéo dans ce cas...30€ l'extension, pas d'abonnement et c'est encore trop cher ^^'. A ce stade on peut plus grand chose.
Mais non, il faudrait que les 300 devs bossent gratuitement.
Je viens de tester la maj, ce retours aux iles est vraiment bien executé. L'idée des coeurs journa est très bonne et le jumping que j'ai fait était top. Merci Anet de nous offrir du contenu aussi plaisant !
Citation :
Publié par Exodiuss
J'ai eu une idée de génie ... "Si Guild Wars 1 reprenez du service"?... C'est pas une idée de dingue ... ^^
C'est qu'il s'est jamais arrêté Gw1
Citation :
Publié par Exodiuss
J'ai eu une idée de génie ... "Si Guild Wars 1 reprenez du service"?... C'est pas une idée de dingue ... ^^
Citation :
Publié par Bibik
Euh... si. Le développement sur GW1 s'est arrêté y'a bien des années.
J'avais pas compris qu'il parlais du développement de GW1

Citation :
Publié par Enydral
Surtout que le 1 était bien plus mauvais sur pas mal de points.
Pourquoi pas
Citation :
Publié par tetrafred
Arrête les jeux vidéo dans ce cas...30€ l'extension, pas d'abonnement et c'est encore trop cher ^^'. A ce stade on peut plus grand chose.

Ouai mais quand sa fais 2 mois que tas acheter le jeux de base¨(qui est devue ftp), j'ai eu l'impression de metre fait avoir !
Citation :
Publié par Tesseract95
Ouai mais quand sa fais 2 mois que tas acheter le jeux de base¨(qui est devue ftp), j'ai eu l'impression de metre fait avoir !
Tu as la même réaction quand tu vois un de tes vêtements en solde ? Surtout qu'Anet proposait un remboursement à tout ceux qui avaient acheté le jeu l'année de la sortie d'HoT.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patouf'
Merci pour l'info ! Peut-on revivre toutes les histoires vivantes des précédentes saisons ou épisodes en partant de zéro ?
Tu peux acheter les épisodes dans la boutique, sauf pour la saison 1 qui n'a pas été conçue pour.
Citation :
Publié par Quaedam
obvious troll is obvious
En quoi c'est un troll ? Tu crois qu'il y a 5 fois plus de joueurs sur le 2 pour quoi ? Tout ma guilde était sur le 1 depuis la beta et il n'y en a que 2 sur 67 qui préfèrent le 1. C'est toujours ceux qui se plaignent que l'on remarque mais la plupart des joueurs ne post pas et sont content du jeu.
Citation :
Publié par Patouf'
Merci pour l'info ! Peut-on revivre toutes les histoires vivantes des précédentes saisons ou épisodes en partant de zéro ?
Normalement oui. Sauf la première saison qui est un peu à part car le concept était pas encore au point à ce moment là. Mais il me semble qu'il y a un résumé ou quelque chose pour la saison 1.
Citation :
En quoi c'est un troll ? Tu crois qu'il y a 5 fois plus de joueurs sur le 2 pour quoi ? Tout ma guilde était sur le 1 depuis la beta et il n'y en a que 2 sur 67 qui préfèrent le 1. C'est toujours ceux qui se plaignent que l'on remarque mais la plupart des joueurs ne post pas et sont content du jeu.
Sans compter tout ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur GW1 car ce n'était en rien un mmo, GW2 avec son histoire vivante + evens est lui un vrai jeu massif, il est même assez unique dans son genre et c'est pour ça que ça fonctionne plutôt bien pour lui.
Citation :
Publié par Alesdya
Tu peux acheter les épisodes dans la boutique, sauf pour la saison 1 qui n'a pas été conçue pour.
Citation :
Publié par Le nEUROn
Normalement oui. Sauf la première saison qui est un peu à part car le concept était pas encore au point à ce moment là. Mais il me semble qu'il y a un résumé ou quelque chose pour la saison 1.

Ok merci à vous
Citation :
Publié par Enydral
En quoi c'est un troll ? Tu crois qu'il y a 5 fois plus de joueurs sur le 2 pour quoi ? Tout ma guilde était sur le 1 depuis la beta et il n'y en a que 2 sur 67 qui préfèrent le 1. C'est toujours ceux qui se plaignent que l'on remarque mais la plupart des joueurs ne post pas et sont content du jeu.
Tu parles du contenu PVE only ?
Car tous mes potes intégristes PvP de GW1 ont vanish au bout de 15 jours de GW2..et je comprends pourquoi

EDIT : même pas besoin de lire les news JOL, je sais qu'un épisode de l'HV est sorti quand Llane repop dans ma FL

Dernière modification par Kopi ; 21/09/2016 à 18h44.
Cet épisode est nettement moins bavard que le premier et c'est tant mieux. La map est sympa, le retour des cœurs fait plaisir car les events qui s'enchaine sur des roulement de 1h c'est sassez lourd au bout de la 4ème. L'histoire est toujours pas terrible, pour cette saison j'entends.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés