[Actu] Battlerite donne le coup d'envoi de son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 septembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2791/9/118099-240.png
Après quelques semaines de bêta fermée, Battlerite donne le coup d'envoi de son accès anticipé. Pour 20€, il promet de débloquer les héros déjà jouables, mais aussi (après mobilisation des joueurs) l'intégralité de ceux à venir.

En bref. Après quelques jours de bêta fermée (lancée du début du mois), le studio Stunlock donne aujourd'hui le coup d'envoi de son accès anticipé sur Steam, proposé à la vente pour un peu moins de 20€.
Pour mémoire, la version commerciale de Battlerite...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le 3v3 est jouable également (en plus du 2v2). Sinon à part les graphismes plus lissés, c'est du Bloodline Champions pur et dur (des mêmes devs), beaucoup de "skill-shots", affrontements rapides et nerveux orientés team-play, et une bonne réalisation.
Vraiment je suis assez agréablement surpris de ce jeu que j'avais vraiment suivi de loin.
L'enrobage est déjà très bon. Le client, l'optimisation, les graphismes, les options graphiques et de jouabilité, à peine présenter en Early Access le jeu à déjà un degré de finition que beaucoup envierait.
Je peux pas encore me prononcer sur le jeu en lui même mais il requiert un énorme skill et une bonne maîtrise de son héros. On enchaine les parties sans même y penser.
Pour 18 euros, on a un jeu bien fini, soit mieux que 3/4 des jeux early access

La différence entre la release et l'early access sera juste une meilleure balance et un ajout de contenu (UI,éditing de vidéos, arena etc).
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Arf, 20 balles pour un sous genre de mmo ? Ils pouvait pas faire payer le jeux une fois finie comme overwatch?
sous genre de MMO ? je crois que tu as pas compris le concept des moba .
Et pour info le jeu sera F2P à la release.
Le format standard c'est plutôt 3v3 ou 2v2? Je préfère largement en 3v3, un cac, un dps, un soutien dans chaque team amène beaucoup plus de stratégie et les soutiens permettent de plus s'exprimer. J'ai tester Pearl, c'est plutôt sympa comme gameplay.
Citation :
Publié par raijnn
Y'a rien à redire le gameplay est génial tout comme dans bloodline, par contre les matchings sont hyper long pour l'instant
Bizarre, je trouve des parties très rapidement de mon côté. Le jeu a gagné en visibilité que depuis hier et son acces sur steam en même temps.
Citation :
Publié par raijnn
Y'a rien à redire le gameplay est génial tout comme dans bloodline, par contre les matchings sont hyper long pour l'instant
Pas mal de problèmes techniques, hier soir, sur le matchmaking et la queue.
Difficile à dire. Pour le moment l'achat de l'early access donne accès à tous les héros, il n'apparaissent donc pas dans le shop qui ne contient que du cosmétique. Le système à l'air très proche d'Hots (quête journa, gold apres victoire et en grimpant de niveau).
Combien de héros ?

C'est balanced ? Un système de ranked ?

20€ pour un jeu qui sera Free to play dans 3 mois ça fait ch(i)er ...

J'imagine même pas si LoL avait vendu son open beta (early acces) ... je crois qu'ils auraient fail !
c est plus un systeme a la smite ou a la overwatch, ca permet de debloquer l ensemble des perso presents et a venir sans debourser ulterieurement pour les obtenir en vrai monnaie ou en monnaie du jeu et oui ca donne acces a l acces anticipé
Citation :
Publié par Arrok
Combien de héros ?

C'est balanced ? Un système de ranked ?

20€ pour un jeu qui sera Free to play dans 3 mois ça fait ch(i)er ...

J'imagine même pas si LoL avait vendu son open beta (early acces) ... je crois qu'ils auraient fail !
15 héros.
Pas vu de héros craqué.
Y'a un mmr.
En payant tu as accès à tous les persos.
La bêta de Lol était payante au tout début .
Citation :
Publié par ComodoreCass
15 héros.
Pas vu de héros craqué.
Y'a un mmr.
En payant tu as accès à tous les persos.
La bêta de Lol était payante au tout début .
Ok ok j'attendrais la version free2play


LoL etait gratuit mais tu avais des packs de héros payant sur steam. Sinon je confirme c'était totalement gratuit tu pouvais télécharger le jeu directement sur leur site web.
Premier trimestre 2017 pour la sortie F2P.
L'early access donne accès à tous les héros du jeu (donc les prochain héros seront payants).

Ce jeu est vraiment basé sur le skill perso. Il faut bien sur une bonne connaissance de toutes les compétences du jeu, bien gérer les CD et surtout, profiter des erreurs adverses. (Lucie qui vient de rater son panic? hop on peut foncer dans le tas etc ...)
Actuellement, il n'y a aucun champion faible, mis à part Rook qui manque de mobilité et d'une iframe (tous les perso en ont sauf lui), mais le perso vient de sortir hier donc c'est sur et certain qu'il sera changé.

La 2v2 est plus populaire que la 3v3, mais les 2 sont équilibrés. On croise surtout des premade à très haut rating, mais sinon c'est principalement du soloQ.
Je suis aussi très surpris par la communauté, je m'attendais à des gens toxic et au final c'est assez rare. Pourtant, on peut souvent rager en se disant que son mate sert à rien !
A noter qu'il ne faut jamais abandonner dans ce jeu et c'est souvent qu'on peut faire un comeback, surtout en 1vs2 : Les gens utilisent leur CD défensif pour vous chasser, ils font plus d'erreurs et à ce stade là, ils n'ont souvent que 50% d'hp et vous avez déjà votre ulti de up.
Je plussoie Aldweenz, la communauté est plutôt agréable pour ce genre de jeu. On s'est même parfois retrouvé à féliciter de belles actions ennemies.

Sinon tout le monde est égal dans les Battlerite? Ya t'il des héros plus late que d'autres qui peuvent s'exprimer pleinement qu'après quelques rounds ou tout le monde est loger à la même enseigne? J'ai l'impression que des héros deviennent très fort tard alors que d'autres sont efficace dès le round 1 et perdent un peu d'impact.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés