[Actu] Square Enix dépose "STORMBLOOD". Serait-ce le nom de la prochaine extension de Final Fantasy XIV ?

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 20 septembre 2016 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2555/8/119278-240.jpg
"StormBlood" vient d'être enregistré par Square-Enix et les joueurs de Final Fantasy XIV croient voir en lui le nom de la prochaine extension 4.0 de Final Fantasy XIV.

La communauté de Final Fantasy XIV s'agite depuis quelques jours suite à la découverte d'un mystérieux enregistrement de nom par Square Enix Japon à presque un mois de l'ouverture du FFXIV Fan festival 2016 de Las Vegas où l'on assistera à la prévisible annonce de l'extension "4.0". "StormBlood" est ce fameux nom déposé.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère que ce ne sera pas le nom de la prochaine extension, je le trouve pas évocateur du tout. Avec Heavensward, nous pouvions imaginer un lieu.
Stormblood.... bin du sang, une tempête/orage... une méthaphore peut-être. Surtout si on pense à la cité Ala Mhigo?

Bref, attendons la 2nd semaine d'octobre ^^
Suivez le fil sur Reddit, et vous verrez que les réflexions sur le nom de l'extension et d'autres informations avec la comparaison entre ce qui s'est passé avec Heavensward permet de belles spéculations.
Après c'est vrai, Stormblood ça fait so 80's

[EDIT pour en dessous] ICI

Dernière modification par Childerhym ; 21/09/2016 à 13h44.
Citation :
Publié par Childerhym
Suivez le fil sur Reddit, et vous verrez que les réflexions sur le nom de l'extension et d'autres informations avec la comparaison entre ce qui s'est passé avec Heavensward permet de belles spéculations.
Après c'est vrai, Stormblood ça fait so 80's
Tu as un lien vers ce forum que je look ça ? Je suis curieux ! Surtout avec cette race Vieira !
Citation :
Publié par Requiew
Tu as un lien vers ce forum que je look ça ? Je suis curieux ! Surtout avec cette race Vieira !
c'est dans le lien source de l'article ^^

sinon moi j'aime bien ce nom. ça voudrait dire que la 4.0 sera très épique !
je m'amuse aussi à dire FFXIV StormBoobs de temps en temps sur ma CL pour déconner
Oula suis pas réveillé ! Merci, et oui j'ai hâte parce que j'ai rarement vu un jeu aussi bien suivi ! Il y a forte chance qu'on nous sorte les Vieira en race, avec un samurai et red mage en classe ! Vu que ça fait longtemps que c'est promis tout ça !
Citation :
Publié par Evangelus
c'est dans le lien source de l'article ^^

je m'amuse aussi à dire FFXIV StormBoobs de temps en temps sur ma CL pour déconner
En fait Yoshida en veut à ta CL, vous filez trop vos strats et alors il veut faire couler votre sang!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés