[Actu] Riot Games dévoile son jeu de plateau Mechs vs. Minions

Répondre
Partager Rechercher
Bah j'ai pas regardé dans le détail, mais ce style de jeu c'est typiquement quelque chose que j'aurai fait sur mobile, gratuit avec un cash shop, pour rester dans l'esprit RITO étant donné que je pense pas qu'ils se sentent d'attaque pour quelque chose de plus grosse envergure.

Là ce jeu j'le met au même niveau que les T-Shirt et autres goodies, ça leur permettra pas d'attirer le chalan d'un jeu à l'autre vu que c'est matériel, au hasard ce genre de personnes :

Citation :
Publié par Sericker
Flemme de regarder, y a des avantages en jeu si on achète ? Skin ou autre ?
Ils vont peut-être sûrement faire du bénef dessus mais ça sera sur du court terme, je pense.


M'enfin quoi qu'il en soit on progresse déjà, ils se sont peut-être rendu compte que leur playerbase était pas éternelle.
75 dol pour un jeu de fig (avec des fig dedans ^^), c'est quasi le basic price, et encore plus pour un monster game ricain. Le prix c'est juste comme d'hab dans le milieu quoi.
Quant aux jeux de plateaux, non, plus personne n'y joue, c'est juste le secteur loisir qui connait la plus grosse expansion ces dernières années, c'est également celui qui rencontre les plus grosses concentrations, et en termes de créativité, ça enfonce le jeu video mais d'une force ^^

Perso il me plait bien ce jeu, si vous voulez plus de tout (vid, screenshot, recap de parties, etc...) allez faire un tour sur Boardgamegeek, vous pourrez pas le râté, il est en frontline.
Citation :
Publié par Sadd Black
Si mon fils était plus âgé, je l'aurai certainement acheté (du moins si les mécaniques de jeu sont bonnes)
Je sais pas quel age a ton gamin.

Perso, j'ai fait mes premières parties de Heroquest, ils avaient 7 et 5 ans.
Et ils jouaient comme des grands (le temps de concetration en moins)
A 7 ans, ils peuvent jouer à un jeu de figurines sur table ou encore à Krosmaster.
Faut juste faire des cessions de jeu de 20 minutes maxi.

Oeufroyal, tu devrais te renseigner un peu, et aller voir des phénomènes comme Zombicide.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je sais pas quel age a ton gamin.
Perso, j'ai fait mes premières parties de Heroquest, ils avaient 7 et 5 ans.
Et ils jouaient comme des grands (le temps de concetration en moins)
A 7 ans, ils peuvent jouer à un jeu de figurines sur table ou encore à Krosmaster.
Faut juste faire des cessions de jeu de 20 minutes maxi.
21 mois donc bon, on en est loin !
Citation :
Publié par Sadd Black
21 mois donc bon, on en est loin !
Ben osef, fait toi plaisir, il jouera d'abord avec les gurines avant de passer au jeu. Ça vieilli bien ces trucs.

L'Heroquest dont je te parle, je l'avais acheté 20 ans plus tôt.
Citation :
Publié par Crocop777
Plus personne ne joue aux jeux de plateau en 2016...
Citation :
Publié par Varkor
Jeu de plateau en 2016, on aura tout vu.


Au cas ou ça n'est pas du troll *cough* c'est plutôt avec ce genre de remarque que vous n'êtes pas à la page les gars... Comme ça à été signalé, les jeux de plateau se portent très bien et le public visé est de plus en plus large et fidèle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés