Mise à Jour 2.36 : Ça en valait la plaine !

Répondre
Partager Rechercher
Les noms de guilde sont illisibles enfin je sais pas si c'est le thème noir qui fait ça après avoir jouer sur le beige depuis sa sortie mais serieusement c'est infâme, on va vraiment devoir se taper plusieurs semaines/mois de jeu avec ça? Vraiment?

http://puu.sh/rhD06/82bd7f136b.jpg

je suis en qualité haute, tout au max et je trouve ça illisible.
Mise à jour catastrophique au niveau des interfaces (couleur, format, taille, ...), des années de modifications et améliorations d'interfaces post 2.35 réduit à néant en une mise à jour.

EDIT : l'interface "quêtes" est classe.

Je ne vois absolument pas ce que l'on a gagné.

J'ai été vite fait voir Cania, c'est le seul point positif, redécouvrir la vaste zone, ça fait beau en 16:9.

C'est complétement ridicule par contre sur les maps bondées, les personnages apparaissent en milieu d'écran.

Loin de moi de jeter la pierre à quelqu'un, mais forcer absolument à passer la mise à jour aujourd'hui alors qu'il n'y a rien de fini c'est un peu n'importe quoi

ps : je dirais aussi augmentation de +20% de pertes de mémoires (facile), je suis déjà à 650 Mo en 20min.
Les maps sur bords noires auraient dut, tout "simplement", être cliquable et utilisable.

Edit : je viens de voir que l'atelier bûcheron de bonta avait gardé sa place dans le bois de litneg... Sérieusement ?

Dernière modification par [Sum]Skillzorus ; 20/09/2016 à 13h19.
Juste un message concernant la durée des tours, j'ai l'impression que ça a été réduit (dite moi si je me trompe)

Peut être que ça vous gène pas car vous jouez eni ou une autre classe spam sort no brain, mais moi qui joue roublard ça me gene fortement.

C'est marrant de voir que pour un jeu dit "stratégique" on en soit arrivé à ne plus avoir le temps de construire son tour de jeu

Merci ankama
Pour moi le pire c'est vraiment ce choix des infobulles quoi ... je n'en peux plus ça clignote de partout, ça s'affiche quand je fais bouger ma souris alors que je ne voulais rien analyser de particulier ... c'était tellement plus simple, plus reposant et plus clair de cliquer et de fixer les informations en dur, calmement dans l'interface.

Entre ces saletés qui pop de partout et les bords latéraux qui clignotent aussi légèrement quand tu passes ta souris dessus ... bonjour la crise d'épilepsie quoi.

Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Edit : je viens de voir que l'atelier bûcheron de bonta avait gardé sa place dans le bois de litneg... Sérieusement ?
Comment ça "de Bonta" ? Il n'y a pas d'ateliers pour bûcherons dans les grandes villes (regarde Brakmar, il n'y en a pas), c'était l'atelier du Bois de Litneg.
Citation :
Publié par Csparda974
j'ai l'impression que ça a été réduit (dite moi si je me trompe)
Tu te trompes, ça n'a pas bougé. Juste qu'une grande barre horizontale ça donne l'impression que le défilement passe horriblement vite donc ça met sous pression.
-Les bandes noires qui se virent à chaque déco, c'est un peu pénible.
-La map est illisible pour moi, c'est un peu pénible.
-Je n'arrive plus à lire mon canal général en noir sur fond noir (alors que je le voyais très bien avant), c'est un peu pénible.
-Les écrans noirs après l'abandon d'un défi, c'est....Bon vous avez compris.
-L'interface de sort (avec ce coeur immonde) qui se bloque en haut quand on double clique sur la barre pour changer sa place, comment fait-on pour la faire redescendre ?
-Le jeu consomme plus qu'avant, beaucoup plus.
-Mon alliance a rigolé quand elle a vu (enfin essayé de voir) mon voile d'encre.
-Les couleurs du chat se réinitialisent à chaque déco.
-Le chat redescend en bas à chaque nouveau message au lieu de faire "-1 ligne" (je sais pas comment dire ça).

J'ai probablement d'autres trucs à reprocher à cette version, mais là, c'est les principaux trucs qui me viennent à l'esprit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Radigan_-


Comment ça "de Bonta" ? Il n'y a pas d'ateliers pour bûcherons dans les grandes villes (regarde Brakmar, il n'y en a pas), c'était l'atelier du Bois de Litneg.
J'appel ça "Bonta" car il était juste à côté x), mais il a vraiment une utilité là où il est ?
On en parle des attitudes ou il manque des détails?
Des barres de reproduction des dd/muldos buguées
Des trucs illisibles
De la redondance du vert fluo partout a croire qu'une tortue ninja a vomi du mutagene sur l'ecran...

Par contre le gros coeur de la vita, le gros bouton terminer le tour, des dialogues des pnj ca on les voit.

C'est pas fonctionnel encore les gars... quelques semaines de + en bêta n'auraient pas fait de mal
Message supprimé par son auteur.
Mais qu'est-ce que c'est encore cette grosse bouse ?

Malgré tous les défauts rencontrés sur la beta, cette interface nulle à chier, inachevée, et surtout non réclamée voire carrément conspuée pour ceux l'ayant testée, vous vous dites quand même : "Ouais c'est une super idée lançons la !"

Comme si votre jeu n'était pas encore assez déserté

Un forgeur de pelles dans le coin pour les aider à creuser encore plus profond ?
Citation :
Publié par -Mouette-
Merci pour cette astuce , j'essayais de baisser le chat par la penser avant
Essai sur le "plus" alors. Je ne sais pas chez moi ça fonctionne parfaitement ça. Ou alors réduit le via la flèche sur le bord en haut.
Meme en faisant abstraction de tout ce qui me deplait, jai tente de jouer:

Un compte qui me lache en plein cbt sans raison
Plusieurs comptes qui ne peuvent pas se deplacer pendant la phase de placement
Barre des sorts qui se grisent au tour de jeu rendant inutilisable le perso (raccourci ne marche pas)
Des fenetre (groupe, ordre de jeu) qui se promenent au fil des tours
Un ecran noir en fin de combat forcant la fermeture de la fenetre de jeu
Bref, tout bonnement injouable et ecoeurant, je suis decu de m etre reabonne pour le coup, bon courage a vous pour le mois de MaJ qui va arriver.

Dofus? Un jeu au bout du rouleau...

Dernière modification par Ghalaksee ; 20/09/2016 à 14h18.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Ca annonce une bel baisse des ogrine ça fera en moins quelques heureux ça
Bof il suffira d'une nouvelle offre dans la boutique pour que tous les soucis soient oubliés
Citation :
Publié par -Mouette-
Merci pour cette astuce , j'essayais de baisser le chat par la penser avant
Essaye de double cliquer dans la partie droite du chat (où il y a les points verts, celle qui permet le déplacement). Normalement, ça réinitialise la bloc à sa toute première place (et réduit donc)
Message supprimé par son auteur.
Capture d’e?cran 2016-09-20 a? 13.27.20.png

Alors c'est très simple, si ça reste en l'état, Dofus est moi, c'est fini. Cela fait 8 que je joue, j'ai une guilde de près de 200 membres, mais là, avec toute ma sympathie et mon respect pour le travail accompli, c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Je l'ai dis lors de la bêta, l'interface élevage fait mal aux yeux. Aucun point de mon feed-back n'a été suivi d'effet. Pourquoi, sans doute en raison d'un bêta trop courte mais aussi - il me semble - à cause de la sélection année après année des mêmes sujets "prioritaires". Les combats, la refonte de classes, le koli, les zones, on a plein de nouvelles choses palpitantes.

La gestion d'une guilde (et donc les questions ayant trait à son interface) et l'élevage en général font l'objet de très peu d'évolutions. Pourtant le social est central, crée et maintient des liens forts et encourage les joueurs à se connecter. L'élevage est l'activité temps plein de beaucoup de joueurs également. Et on a une interface éreintante pour la vue, pas ergonomique pour un sous. L'interface guilde est pleine d'espace gâché et de scrollbars fluo. Mais pourquoi? Un travail incroyable a été effectué sur les maps, et on a une interface métallique brossée, pas du tout Dofus pour un sou, qui présente un contraste impossible pour la vue. On est pas des râleurs dans la guilde, mais là c'est pas possible de passer des heures devant une interface qui fait mal aux yeux. Physiquement impossible.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés