Mise à Jour 2.36 : Ça en valait la plaine !

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal qu'on ne puisse plus afficher les caractéristiques d'un objet de l'inventaire en cliquant dessus ?
Il sert à quoi du coup le gros rectangle noir en bas/gauche du menu inventaire ? Dites moi que c'est un bug svp

Est-il également possible de "tuner" les icones du type bestiaire, compagnons etc afin d'en retirer pour agrandir les autres ? On va pas se mentir, la moitié sont carrément inutiles.. et les "utiles" sont petites, ça agresse les yeux ...

PS : Je me rends compte que j'avais l'habitude de cliquer sur les bandes noires pour revenir au jeu après avoir écrit un message dans le chat et défocus le chat. Du coup c'est plus possible, mauvais réflexe qui fait changer de map chaque fois xD Quelqu'un d'autre a trouvé un petit truc?
En beta j'arrivais à mettre le chat dans la bande à gauche mais là il se réduit moins qu'avant (latéralement) donc je n'y arrive plus. Dommage ... c'était sympa d'avoir plein de lignes sur toute la hauteur de l'écran sans que ça empiète sur la surface de combat.
Sincèrement, j'ai jamais vu aussi infâme que ça, lorsqu'un sort est ciblé sur un adversaire, on ne voit plus la moitié de la barre de temps, et plus aucun sort. La barre de temps est également mal foutue, difficile de suivre la barre tout en réfléchissant convenablement à son tour de jeu.


C'est littéralement merdique, et il y a encore pas mal de choses tout aussi rincées les unes que les autres.
Citation :
Publié par le-batman
y a pas moyen de desactiver le changement de map quand on clic sur les bandes noires? C'est super relou la
+1

Sinon, on peut plus changer l'ordre des icônes (caracs, sorts, quêtes etc) ? :c
Bon bah... A première vue, les problèmes de la Beta sont présent sur l'offi... Il fallait s'y attendre mais j'avais un peu espoir quand même. Plus qu'a attendre les (nombreux ?) correctifs ou la prochaine MaJ avant de retrouver un confort de jeu décent.

Wait&see, again. Je suis quand même curieux de voir la réaction de la "masse silencieuse" celle qui ne suit pas les MaJ et va se retrouver avec ce... Boxon, pour être poli.

Je ne retrouve pas l'option pour désac le 16/9. Elle n'est pas passé en offi finalement ? '_'
Citation :
Publié par Daksh
Bon bah... A première vue, les problèmes de la Beta sont présent sur l'offi... Il fallait s'y attendre mais j'avais un peu espoir quand même. Plus qu'a attendre les (nombreux ?) correctifs ou la prochaine MaJ avant de retrouver un confort de jeu décent.

Wait&see, again. Je suis quand même curieux de voir la réaction de la "masse silencieuse" celle qui ne suit pas les MaJ et va se retrouver avec ce... Boxon, pour être poli.

Je ne retrouve pas l'option pour désac le 16/9. Elle n'est pas passé en offi finalement ? '_'
Elle est dans performances il me semble et elle a un nom assez sale du genre [ui.config.blackborder], quelque chose de ce goût là. Visuellement, elle ressort bien par rapport aux autres qui n'ont pas de crochets
Essayez de faire de l'élevage sans perdre la vue ou tout du moins sans avoir une grosse migraine, un vrai challenge.
Sérieusement une multitude de barres vert fluo sur un fond noir... Même les anciennes maps tournois oranges étaient plus agréables à la vue.
J'avais testé à l'ouverture de la bêta et j'étais assez sceptique, mais finalement j'aime beaucoup. Reste plus qu'à s'habituer en attendant les petites améliorations.
Citation :
Publié par Daksh
Wait&see, again. Je suis quand même curieux de voir la réaction de la "masse silencieuse" celle qui ne suit pas les MaJ et va se retrouver avec ce... Boxon, pour être poli.
La phrase la plus dites au zaap sur Ombre ce matin n'est pas "qui a kamas ou stuff svp?" mais "comment on enlève les images sur les côtés?"
Citation :
Publié par Legentim
Elle est dans performances il me semble et elle a un nom assez sale du genre [ui.config.blackborder], quelque chose de ce goût là. Visuellement, elle ressort bien par rapport aux autres qui n'ont pas de crochets
Nop elle est pu là. )': C'était le cas sur la Beta (avec le fameux nom bien planté ) mais sur l'offi, nop. (Dans mon client en tout cas.)
Citation :
Publié par Le-Batman
G-E-N-I-A-L

Sinon on peut desactiver les infobulles en inventaire ? c'est infame que ça s'affiche directement quand on cherche un truc la et remettre la barre de recherche en haut, bordel c'est pas comme si on avait fait ENORMEMENT de retour en beta pour se retrouver avec un vieux truc baclé la
Oui ce ne serait pas un mal.
Cela fait penser au début de la 2.0 ou les infobulles s'affichaient à tout bout de champ.
Heureusement cela fut largement modéré par la suite.
Ignoble, meme pour rester en -1.0 j'ai du mal, serieux pourquoi sortir une version comme sa, les serveurs offi c'est des beta avec ankama sa casse la tete (pour pas etre vulgaire on sait jamais si alka traine sur jol)
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Pour revenir comme avant :

Outil>Fonctionnalité>decocher afficher les cartes adjacentes

Enjoy
Non, ce sont tout de même des boutons de changement de map, pas une zone de clic sans actions (ce qui était utilisé par beaucoup en zone aggro sur les serveurs à mort def pour eviter le missclic).
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
Pour revenir comme avant :

Outil>Fonctionnalité>decocher afficher les cartes adjacentes

Enjoy
Merci ma geule tes le meilleurs
Citation :
Publié par hoochie
Oui ce ne serait pas un mal.
Cela fait penser au début de la 2.0 ou les infobulles s'affichaient à tout bout de champ.
Heureusement cela fut largement modéré par la suite.
Quitte à garder les infobulles (un choix discutable mais ils ont l'air d'y tenir.) autant mettre un petit temps d'attente pour son ouverture. '-' On le rabâche encore et encore depuis la Beta mais c'est vraiment épuisant dans l'inventaire. Fait étrange le "temps d'attente" existe toujours quand on regarde une infobulle depuis la barre d'objet en bas ou sur les barres additionnels.

En parlant des barres additionnelles, quelqu'un à trouvé un moyen de les cumuler hors et en combats sans qu'elles se déplacent de façon totalement WTF à chaque fin/début de combat ? (A croire qu'elles sont en conflits entre le mode combat le mode non combat.) le soucis semble présent uniquement sur les barre additionnelles (le reste des modifications semble plus ou moins fixe.) De même pas moyen de garder la numérotation ou la différentiation sorts/objets convenablement. (Des soucis que je n'avais pas relevé en Beta de souvenir.) Les équipements rapides sont totalement broken (Seulement l'affichage, le fonctionnement semble rester correct.) Chez moi j'ai des bottes 42 partout.

(Déjà relevé au dessus) sur la Beta on pouvait mettre le chat dans la barre de droite ou de gauche sans soucis, maintenant il déborde un peu (le minimum de réduction est légèrement plus grand qu'avant). Ennuyeux.

Dernière modification par Daksh ; 20/09/2016 à 12h02.
En vrac :

Pouvoir déplacer les icônes des menus sans devoir passer par le "Voir plus de boutons"
Pouvoir activer la grille sur la map, et la désactiver sur la mini-map
Pouvoir réduire le chat latéralement pour le caser sur une des (ex-)bandes noires
Pouvoir agrandir les icônes de la mini-map (en l'état, elles s'agrandissent uniquement quand on redimensionne l'élément )
Pareil pour la map (mais plus de l'ordre du bug j'pense) : à l'ouverture, obligé de faire un zoom/dézoom sans quoi les icônes apparaissent petites

Désactiver "afficher les cartes adjacentes" se reset à chaque deco/reco -,-

Dernière modification par Gaa ; 20/09/2016 à 12h08.
J'pensais m'habituer à l'interface de fm mais non c'est juste horrible, déjà les couleurs en plus de devoir faire défiler les stats de l'item s'il en contient trop sans compter le fait que quand on clique sur une rune, on se tape l'infobulle
Petit compte rendu après deux heures d'utilisation des nouvelles interfaces:

-J'ai l'impression d'être ébloui, mes yeux n'ont jamais été habitués à lire de la couleur claire sur un fond foncé, c'est complètement illogique et je suis obligé de fermer un oeuil pour lire certaines choses après une heure de jeux (je suis légèrement hypermétrope, je ne sais pas si ça joue).

-Mon frère daltonien et un guildeux qui l'est aussi voient très mal la majeur partie des textes en vert sur fond noir, et la carte est presque illisible pour eux.

-La majeure partie des interfaces est bien, mais tout part en fumée en voyant le nombre de choses pas finies/buggées, et l'obligation des infobulles qui sont une aberration.

-Proposer les anciennes bandes noires qui sont pour beaucoup des zones de clic inactif serait quand même sympa, j'ai changé de map sans le vouloir une bonne dizaine de fois sur ma session de jeu.


Sinon nous vous proposons notre grand jeux de septembre avec pour thème, le cache-cache !

Essayez de trouver le voile d'encre sur cette infobulle, un indice vous dites? essayez de repérer les nuances de noir.

voile10.jpg

Dernière modification par Pandora's Reborn ; 20/09/2016 à 13h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés