Mise à Jour 2.36 : Ça en valait la plaine !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafay.
Ouais enfin... non
Toutes les animations ne sont pas à jeter, mais celle-ci, aucune logique ça sort de nulle part. pis dès fois je l'ai, des fois non, je comprends pas trop le trip là.
D'ailleurs, je pensais que ce serait implanté que dans la prochaine maj, j'ai dû louper un truc
Non, mais actuellement je parle. Je dis pas que c'est une bonne solution, mais pour l'instant, c'est la seule...
Dire que j'ai cru qu'on aurait une mécanique utile/marrante autour du système, au final mon coté le plus pessimiste avait réussi: "Juste pour faire beau". A croire que la politique actuelle d'Ankama est "Beau > Ergonomie"

M'enfin dans l'absolu pour jouer en toute fluidité, la plupart des gens désactivent les animations donc concrètement... Ca change rien pour moi personnellement.
Je ne savais même pas de quoi vous parliez j'ai du aller tester en jeu en réactivant les animations, je savais pas qu'il y en avait encore pour jouer avec
Amusant, on regrette que ça soit pas personnalisé selon la classe (j'imagine bien un sprite du dieu correspondant qui met un grand coup sur l'adversaire). Il semble que l'animation se déclenche sous certaines conditions, type faire plus de deux fois les hp restants. Quelqu'un a des observations en ce sens ?
Au début avec leur teasing sur les coups fatals, je m'attendais à une sorte de limit break version Dofus. Au final c'est tellement décevant d'avoir fait ça uniquement pour faire joli en fin de combat. Ils auraient au moins pu essayer de trouver une utilité au truc
Citation :
Publié par Shad'
Au début avec leur teasing sur les coups fatals, je m'attendais à une sorte de limit break version Dofus. Au final c'est tellement décevant d'avoir fait ça uniquement pour faire joli en fin de combat. Ils auraient au moins pu essayer de trouver une utilité au truc
Bah j'imagine que dans la boutique tu pourras en acheter des spéciaux. Ou alors qu'ils se débloqueront avec les niveaux 200+ ou dans la boutique du kolizéum. Voilà voilà.

Mais bon perso je joue xélor donc je ne les verrai jamais ...
Citation :
Publié par Shad'
Au début avec leur teasing sur les coups fatals, je m'attendais à une sorte de limit break version Dofus. Au final c'est tellement décevant d'avoir fait ça uniquement pour faire joli en fin de combat. Ils auraient au moins pu essayer de trouver une utilité au truc
Tu veux dire que tu aurais préféré que le coup fatal ait un autre effet? De quel genre?
Dites voir, grosso modo, les thèmes créés par les joueurs, on a une chance de pouvoir s'en servir d'ici combien de temps ?

Il m'est juste impossible de jouer là, je ne me ferais jamais au noir désolé :d
Citation :
Publié par -Risor-
Dites voir, grosso modo, les thèmes créés par les joueurs, on a une chance de pouvoir s'en servir d'ici combien de temps ?

Il m'est juste impossible de jouer là, je ne me ferais jamais au noir désolé :d
Kylls : Si tout se passe bien, nous prévoyons de permettre aux joueurs d'utiliser des thèmes créés par les joueurs sur les serveurs officiels lors de notre prochain patch majeur !

Source
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Fataux*
Non, fatals.

Citation :
Publié par -Dixit-
Tu veux dire que tu aurais préféré que le coup fatal ait un autre effet? De quel genre?
Ben oui, j'ai dit que je m'attendais à voir une sorte de limit break, une attaque "surpuissante" qui se déclenche sous certaines conditions, si tu préfères.
Une émote de combat franchement c'est décevant, on dirait une idée avortée.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Est-il prévu d'ajouter un mode édition/lock pour les interfaces? c'est très pénible d'en bouger sans le vouloir.
Flemme de retrouver la source mais oui, il me semble bien que Fury l'a dit sur le forum officiel
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Est-il prévu d'ajouter un mode édition/lock pour les interfaces? c'est très pénible d'en bouger sans le vouloir.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Flemme de retrouver la source mais oui, il me semble bien que Fury l'a dit sur le forum officiel
Citation :
Nous travaillons actuellement sur un système de verrouillage des UI et de collision pour les joueurs qui switch entre différents formats.
Pour le vert, il est clairement imposant sur certaines interfaces (typiquement l'élevage ou la forgemagie, des interfaces sur lesquelles on peux passer beaucoup de temps) Nous en sommes conscients et nous travaillons sur ces problèmes.
-----------
Hello !

Merci pour vos retours. On est au taquet sur la correction de bugs et l'optimisation continue.
En vrac : le verrouillage des interfaces, l'ancrage des canaux du chat sur le bas, et les autres retours de la communauté.

Fury.
----------
Hello,

Je pense qu'on va permettre de verrouiller les déplacement de l'interface pour éviter ce genre de problèmes.
Pour le timer on va essayer le contour de bouton en beta et vous pourrez le tester, on verra ensuite ensemble ce qui fonctionne le mieux (il faut le tester en situation dans des combat PVP / PVM pour tester toutes les configurations possibles)

Fury.
Source
Source
Source
Citation :
Publié par Shad'
Non, fatals.



Ben oui, j'ai dit que je m'attendais à voir une sorte de limit break, une attaque "surpuissante" qui se déclenche sous certaines conditions, si tu préfères.
Une émote de combat franchement c'est décevant, on dirait une idée avortée.
Au contraire c'est un des seul truc "design" réussi de cette maj. C'est normal que ça interfère pas dans le combat sinon ça aurait signifié refaire de l'équilibrage alors que sur la majorité des classes il n'y en a pas besoin.
Citation :
Publié par Shad'
Ben oui, j'ai dit que je m'attendais à voir une sorte de limit break, une attaque "surpuissante" qui se déclenche sous certaines conditions, si tu préfères.
Une émote de combat franchement c'est décevant, on dirait une idée avortée.
Permettre un "coup surpuissant sous certaines conditions", c'est donner accès à toutes les classes à un sort commun (pléonasme que j'ai jugé opportun) "surpuissant". Rien qu'en l'écrivant je me dis qu'il n'y a aucun moyen d'équilibrer le truc et conservant réellement les spécificités des classes.
Plutôt content que ce soit "juste" une émote de combat, pour moi il n'y a aucune raison que ce soit autre chose : sa fonction est d'être visuel point final.
Citation :
Publié par Prisonale
Au contraire c'est un des seul truc "design" réussi de cette maj. C'est normal que ça interfère pas dans le combat sinon ça aurait signifié refaire de l'équilibrage alors que sur la majorité des classes il n'y en a pas besoin.
Citation :
Publié par -Dixit-
Permettre un "coup surpuissant sous certaines conditions", c'est donner accès à toutes les classes à un sort commun (pléonasme que j'ai jugé opportun) "surpuissant". Rien qu'en l'écrivant je me dis qu'il n'y a aucun moyen d'équilibrer le truc et conservant réellement les spécificités des classes.
Quel manque cruel d'imagination. Les rééquilibrages vous ont traumatisé ?
Je vais me permettre un exemple concret du coup, dans l'espoir d'ouvrir un peu votre esprit. En parlant de limit break je faisais référence à la saga Final Fantasy, et je vais illustrer le concept avec un des MMO qui l'utilise actuellement FFXIV:

Quand on forme une équipe de 4 joueurs minimum, une jauge de limit break commune à toute l'équipe apparaît dans un coin de l'écran. Elle se remplit au fur et à mesure du/des combat(s), et certaines actions des joueurs permettent de remplir un peu plus vite cette jauge. Une fois remplie, celle-ci donne accès à une compétence spéciale dont la nature dépend du rôle du personnage qui l'utilise (et non pas de sa classe):
Tank: Réduction des dégâts
Dps CaC: attaque très puissante monocible
Dps distance : attaque puissante en ligne
Dps magie : attaque puissante en zone
Heal : soin de masse (voire résurrection de masse, dans sa forme ultime, mais restons dans les généralités)

Une fois, utilisée, la jauge se vide pour tous les joueurs de l'équipe.
Dans les faits celles du tank et du heal sont très situationnelles et donc rarement utilisées. C'est donc celles des DPS qui sont le plus souvent lancées sur le boss comme finisher, après avoir été économisée une bonne partie du donjon. (Pas de quoi OS le boss ceci dit, on se situe plutôt autour des 10% de la vie je dirais, de quoi accélérer le combat de manière non négligeable)

Bref il n'y a pas de soucis d'équilibrage (il suffit d'en créer 4 ou 5 différentes et de les attribuer aux différentes classes selon leurs rôles indiqués sur le site off'), c'est pas du PvP, uniquement du PvM, et commun au groupe. L'aspect tactique de Dofus pourrait profiter grandement de ce genre de feature.
Pas de quoi hurler à l'abus et envisager l'apocalypse

Mais bon ça semble définitivement être du cosmétique alors tant pis, je salue @_Radigan__ pour sa déduction, même s'il aurait été préférable de voir ça en récompense plutôt que dans la boutique
Comme Tino m'a dit que ce sujet était + adapté, je donne mon avis sur cette extension et la précedente.
J'ai adoré la refonte Osa/cania, c'est frais, tout neuf et bien fun.
Il manque juste un peu + de contenu dans cania et on pourra y ajouter un faux dofus :)

Pour le thème noir, j'ai passé win 10 en sombre et ca me va.
16/9 je dis rien psk je vais etre malpoli ^^

La précédente maj a été un échec, mes muldos sont invendables et le faux dofus inaccessible !

En 2 mots, vive les refontes (moon, cania) et celles qui le demandent (koalaks, dragoeufs, pandala).
Vive aussi un faux dofus dans chaque zone :)

Je suis pas contre le end game dimensions si ca ressemble à du enutrosor et pas du xelorium ^^
@_Radigan__ on sent le mec qui a jouer à GW2
Mais effectivement y'a des risques pour que ça finisse dans la boutique comme presque tout actuellement.

Sinon ils ont annoncés des nouveautés pour halloween ou ça sera tjrs le même bousin, savoir si jfais la maj ou pas

Dernière modification par Melodida ; 01/10/2016 à 18h45.
Citation :
Publié par Shad'
Une émote de combat franchement c'est décevant, on dirait une idée avortée.
C'est amené un peu maladroitement, ça fait grosse news alors que pas du tout. Cela dit ça a sa place dans Dofus je trouve, y a bien des kikoo (sans animosité réelle) qui faisaient des smileys avant d'achever un mob'.

Après, boutique ou non, je ne risque pas d'être intéressé mais comme d'hab 'seraient bien cons de ne pas vendre des trucs à ceux qui réclament ce genre de délire.
Je me suis reconnecté après plusieurs mois d'absence (voir plus d'un an) pour voir le faux 16/9. C'est pas si mal. Par contre le reste de l'interface n'est pas très praticable et certains défauts graphiques laissent une impression de bricolage.

Ce qui choque vraiment c'est que les serveurs sont vides et exsangues. Le jeu n'a pas su se renouveler (à un rythme approprié du moins).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés