[Actu] Championnat du monde de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
FF14 tu dois payer le jeu de base + abonnement + extension, ce qui n'est absolument pas le cas de GW2.
Si FF14 ouvrait le jeu de base gratuitement et supprimait son abonnement....les chiffres ecraseraient totalement GW2.
Citation :
Publié par Re4veN
FF14 tu dois payer le jeu de base + abonnement + extension, ce qui n'est absolument pas le cas de GW2.
Si FF14 ouvrait le jeu de base gratuitement et supprimait son abonnement....les chiffres ecraseraient totalement GW2.
Ou pas, il propose un contenu bien moins riche (j'y joue aussi depuis la premiere version). Guild wars 2 est mieux tenu à jour et a un suivi de meilleur qualité. De plus, ils ne recherchent pas du tout le meme publique. Perso les 2 dernieres extensions de FF m'ont pas du tout vendu du reve, alors que celle de GW2 me hype toujours et c'est un plaisir de faire les worlds events, raids, story. On peut débattre des heures, GW2 a son publique comme tout MMO qui réussit et il plait. Je suis tous les soirs en file pour le McM, le monde est toujours vivants. Bref c'est un bon jeu avec ses défauts comme WoW en a (chaques extension c'est la meme chose avec un décors différent). FF je ne dis rien car ils proposent, tout comme Gw2, un contenu varié. Je respect tes gouts, respect ceux des autres
Comparer FF à GW... Ouais, c'est un peu comme comparer un bar à pochtron du coin à celui des chébrans du Cartier, forcément tu bois une bière! Et c'est la même... m'enfin y a l'ambiance, kwa!

Et le meilleure jeu E-sport de tout les temps, c'est...? (roulement de tambour)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés