[Actu] For Honor précise son alpha fermée

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai test sur les 3 jours et en fait je ne sais pas si je le prendrai ou non.

Déjà j'ai commencé au clavier, pour repasser rapidement sur ma manette avec laquelle la prise en main est bien meilleure.
Après je ne pense pas avoir spammer le jeu et trop changer de perso pour vraiment monter un skill sur un ou deux vu leurs spécificités mais je le trouve vraiment dur. Alors je pense que c'est en grande partie du fait que j'ai joué pépère sans trop me prendre la tête sur ce que je faisais mais vraiment j'ai un peu rager sur certains combo que je pouvais prendre sans réussir à les sortir. Après j'ai pas réussi à accrocher au style d'un perso en particulier, j'attends de voir les futurs qui seront présentés.

Bref j'espère avoir le temps de le re-tester au calme avant sa sortie pour pouvoir me décider.
Malheureusement vous baissez vite les bras dès que vous avez affaire à un jeu qui demande plus de skills c'est dommage.

En effet, ce jeu ne se spam pas avec 4 touches façon wow ou moba il demande pas mal d'entrainement pour être maitriser et sera réservé aux élitistes.

Brouillon absolument pas le gameplay est très clair et non surchargé. Complexe oui c'est certain.
Citation :
Publié par fifreluche
Malheureusement vous baissez vite les bras dès que vous avez affaire à un jeu qui demande plus de skills c'est dommage.

En effet, ce jeu ne se spam pas avec 4 touches façon wow ou moba il demande pas mal d'entrainement pour être maitriser et sera réservé aux élitistes.

Brouillon absolument pas le gameplay est très clair et non surchargé. Complexe oui c'est certain.
+1 de plus il y a plein de petite chose supplémentaire qui peaufine le gameplay qu'on apprend dans les petite vidéos tuto IG et qui rend le jeu encore plus technique et en aucun cas brouillon.

par exemple je me suis seulement rendu compte qu'on pouvait parer mais en plus contrer une attaque en appuyant sur une des touches d'attaque dans la bonne direction pile au moment de l'attaque ennemi, ça donne une petite animation de repoussement qu'on peu enchainer avec une attaque légère, fin bon plein de petit truc du genre qui font que chaque héro ont leurs spécificités qu'il faut découvrir en maîtrisant leurs style de combat.
Citation :
Publié par Jinkei
Après répétitif, rien ne peut te permettre de juger actuellement. C'était une alpha. On dit pas qu'une alpha est répétitive, c'est débile. On prend ce qu'on nous donne, on test, et on fait des feedbacks en fonction de ce qu'on a aimé ou pas. Là y avait que 3 maps et 3 modes de jeux (dont 2 similaires), donc oui on a vite fait le tour, mais si tu t'attendais à voir le full jeu à tester tu es bien naif.
Le débile trouve simplement que ce qu'il a testé pour l'instant était assez brouillon et très répétitif. A aucun moment il n'a considéré cette alpha comme reflétant le jeu final car, contrairement à ce que tu crois, il n'est pas naïf. Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Et tu as testé une alpha, donc tu dis bien que l'alpha était brouillon et répétitive ce qui est débile.
Mouais j'sais pas. J'ai connu des alpha plus divertissantes que celle-là donc pour moi elle était répétitive... Mais bon chacun ses goûts ^^
Citation :
Publié par Thana Khan
Depuis quand une alpha n'est pas représentative du produit final ?

Naïfs...
Surtout depuis que Ubisoft existe.
je n'ai pas pu testé cette alpha je reviens d'espagne, si les choses n'ont pas changé entre celle d'avant et celle-ci vous êtes quand même très peupointilleux sur la qualité du titre aujourd'hui
Citation :
Publié par Aegyss
je n'ai pas pu testé cette alpha je reviens d'espagne, si les choses n'ont pas changé entre celle d'avant et celle-ci vous êtes quand même très peupointilleux sur la qualité du titre aujourd'hui
Donc si je résume, tu n'as pas pu participer à cette alpha donc voir la progression du titre, donc tu en conclues que ceux qui l'on fait et on fait part de leurs retours positifs sont peu pointilleux ?

CQFD ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés