[Actu] For Honor précise son alpha fermée

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai reçu l'accès sur PC et perso je le trouve vraimmmment génial même si y'a pas bcp de contenu pour l'instant...

Je ne sais pas si on sais inviter des gens si oui faut me dire comment faire et j'invite.
Citation :
Publié par raijnn
Moi j'ai reçu l'accès sur PC et perso je le trouve vraimmmment génial même si y'a pas bcp de contenu pour l'instant...

Je ne sais pas si on sais inviter des gens si oui faut me dire comment faire et j'invite.
Dans le mail de confirmation que tu as reçu, tu as un lien "inviter vos amis" qui t'envoie sur une page de ton compte où tu peux choisir des amis à inviter.
Citation :
Publié par raijnn
Moi j'ai reçu l'accès sur PC et perso je le trouve vraimmmment génial même si y'a pas bcp de contenu pour l'instant...

Je ne sais pas si on sais inviter des gens si oui faut me dire comment faire et j'invite.
Ah oui effectivement désolé alors j'ai déjà envoyé 3 invit, sauf si on sais en faire pluss.
Ouai bah bof.

Je viens de tester l'alpha pendant un bon gros moment et je ne suis pas fan du tout. Alors en lui-même le jeu se veut innovant mais au final il se démontre décevant, comme Siege par exemple.

Entre les joueurs qui gagnent les duels en te poussant tout le temps dans les trous, les combats en dominion 1vs4, et le combat contre des sbires où il suffit de spammer la souris comme un crétin, je me demande pourquoi le jeu s'appel For Honor au final.
Ubisoft ne sait pas ce qu'est l'honneur. Te battre grâce à ton skill c'est honorable, te battre en te poussant dans un petit trou c'est lâche. (Et on est pas dans Mortal Kombat, bordel !)Défendre une position contre un autre joueur c'est honorable, défendre une position contre 4 autres joueurs c'est naze. Enchaîner les combos dans le but de défaire ton adversaire, c'est honorable, spammer ta souris pour gagner c'est naze.

Ubisoft aurait dû appeler ce jeu For Warrior ou For Spammer ! Car franchement l'honneur n'existe pas dans ce jeu. Dites encore adieu à l'Esport Ubi, c'est mort pour ce jeu.
Citation :
Publié par Edgeib
Ouai bah bof.

Je viens de tester l'alpha pendant un bon gros moment et je ne suis pas fan du tout. Alors en lui-même le jeu se veut innovant mais au final il se démontre décevant, comme Siege par exemple.

Entre les joueurs qui gagnent les duels en te poussant tout le temps dans les trous, les combats en dominion 1vs4, et le combat contre des sbires où il suffit de spammer la souris comme un crétin, je me demande pourquoi le jeu s'appel For Honor au final.
Ubisoft ne sait pas ce qu'est l'honneur. Te battre grâce à ton skill c'est honorable, te battre en te poussant dans un petit trou c'est lâche. (Et on est pas dans Mortal Kombat, bordel !)Défendre une position contre un autre joueur c'est honorable, défendre une position contre 4 autres joueurs c'est naze. Enchaîner les combos dans le but de défaire ton adversaire, c'est honorable, spammer ta souris pour gagner c'est naze.

Ubisoft aurait dû appeler ce jeu For Warrior ou For Spammer ! Car franchement l'honneur n'existe pas dans ce jeu. Dites encore adieu à l'Esport Ubi, c'est mort pour ce jeu.
J'adore les gens qui se plaignent des gens qui les poussent en solo, mais avoir concience de son environnement est important, et il y a rien de déshonorable pour pousser un gars dans le vide.
Citation :
Publié par allensan
J'adore les gens qui se plaignent des gens qui les poussent en solo, mais avoir concience de son environnement est important, et il y a rien de déshonorable pour pousser un gars dans le vide.
Ca sent le joueur qui ne fait que ça.
Oui en gros, tu reproches au jeu tes erreurs quoi ... c'est marrant ça.

Si on suit ta logique sur l'honneur, seul les joueurs de samouraï devrait éviter les combats en surnombre car ça fait partie de leur "code d'honneur du duel blablabla".... les vikings n'ont pas du tout le même état d'esprit à ce niveau la, donc si je joue un berzerker par exemple, j'ai le droit de faire du xv1 et de pousser les gens dans le vide ? Ok cool.
Citation :
Publié par Edgeib
On est là pour parler du jeu, pas de moi, alors faites ce qui est censé être fait sur le forum ou allez-vous en.
Citation :
Publié par Edgeib
Ca sent le joueur qui ne fait que ça.
Alors ne parle pas des autres et casses toi.
Citation :
Publié par Edgeib
Ca sent le joueur qui ne fait que ça.
j'ai pas acces a cette beta alors que j'avais acces a la toute premiere ou il n y avait que le warden.
Donc ça m'étonnerait que je pousse les gens dans le vide, vue qu'il n'y avait que de la domination et pas d'endroit pour jeter les gens dans le vide.
Mais clairement quelque soit les jeux ou il y a se genre de feature c'est a toi de faire attention, c'est pas les autres le soucis.
Talking
Pour vos histoires de poussage de trou en Duel, vous avez qu'a faire comme moi, sur chaque map il y a au moin 1 endroit où il n'y a aucun trou, suffit d'y aller et de duel la bas.

C'est ce que je fais à chaque fois en duel car je n'aime pas utiliser les trou en 1v1, par contre en dominion bah la osef, c'est un peu le but aussi de pouvoir utiliser l'environement, feu-piques-trou-mur etc.

De plus tout est esquivable d'une façon ou d'une autre donc bon, faut arreter de whiner pour ce genre d'aspect quand on sait les éviter en réfléchissant un peu.
J'ai joué les 3 jours dessus et j'ai été vrmt agréablement surpris moi qui suis Fan de gameplay RPG style Dark Souls etc.

La seule chose que je reprocherais c'est un contenu un peu mince niveau map ou des trucs du style mais bon pour ça on peu encore rien dire dessus car ce n'est que l'alpha.

J'en ai retiré que du plaisir moi de cette alpha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés