[Actu] Bless, « un projet plus gros que prévu », prend du retard en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Faut voir aussi à quel point ces montures volantes sont accessibles, cela peut avoir un impact assez négatif sur le PvP Sauvage.
si j'en parle c'est tout simplement que j'ai vraiment aimé me balader sur les décor et les graphismes de ce jeu

Ca me fait rire les personnes qui se plaigne que en France la connexion est pourrie xD Hé venez voir en Italie, si tu es chanceux et que tu habite centre Rome tu as l'ADSL (et encore merci les déconnections toutes les 20 min) et 30 km plus loin tu dois faire avec le petit boitier Internet ou tu met une carte Sim téléphone rechargeable car les cables Internet n'ont pas été installé ! Et alors plus tu va au Sud, plus trouver de la 3G est mission impossible. Alors vous plaignez pas !
Et tu peux dire la même chose des Italiens, qu'en Afrique (ou n'importe quel autre pays qui est un peu en retard là dessus) ils ont pas non plus une super connexion partout donc que ceux qui vivent en Italie ne devrait pas se plaindre. Mais dans ce cas là tu t'en sors jamais et l'argument du pire ça justifie pas grand chose

On peut aussi se plaindre de pas avoir la même qualité de réseau que la Corée du Sud sinon, ils sont à des années lumières de nous
Citation :
Publié par Finalis
Faut voir aussi à quel point ces montures volantes sont accessibles, cela peut avoir un impact assez négatif sur le PvP Sauvage.
Je reviens là dessus le fait que Bless permet d 'avoir du pvp sauvage a partir du lv 30 si je me trompe pas, c 'est vraiment un plus pour ceux qui aime, mais comme tu dis par rapport aux montures volantes qui gâche je pense le plaisir du pvp dans les zone ou tu peux avoir des ennemis.
Il est possible de sortir sa monture volante en combat? Je n'ai pas vu comment c'est géré actuellement.

Les montures volantes c'est un sacré outil de fuite et si c'est trop libre ça peut tout simplement tuer le PvP sauvage avec chaque rencontre PvP qui se finit en course de monture
Et encore, si tu les rencontres. C'est le problème majeur des montures volantes : il y a bien plus de "routes" possibles en ajoutant un axe z. Déjà que sur les jeux couloirs à plat les joueurs se plaignent parfois de ne pas rencontrer assez de PvP sauvage alors là...
Bonjour,

Les montures ou compagnons (Que vous obtenez via des parchemins d'approvisionnement) peuvent avoir des caractéristiques assez rares que vous pouvez soit utiliser en combats (Pour les compagnons) ou soit pour aller plus vite par exemple (Montures).

Concernant les montures volantes, à l'heure actuelle vous pouvez les avoir soit via des quêtes de scénario soit via les 3 Worlds Boss actuels du jeu. Ou sinon par rapport à votre temps de jeu aussi comme disons une "récompense".

Il faut bien retenir que ces montures ont une durée de vie (Utilisation 24H pas plus).

Ayant joué sur la version KR et actuellement sur la version RU c'est ce que j'ai pu voir. Peut-être que sur la version EU sa sera diffèrent.
Citation :
Publié par Meikty
Bonjour,

Les montures ou compagnons (Que vous obtenez via des parchemins d'approvisionnement) peuvent avoir des caractéristiques assez rares que vous pouvez soit utiliser en combats (Pour les compagnons) ou soit pour aller plus vite par exemple (Montures).

Concernant les montures volantes, à l'heure actuelle vous pouvez les avoir soit via des quêtes de scénario soit via les 3 Worlds Boss actuels du jeu. Ou sinon par rapport à votre temps de jeu aussi comme disons une "récompense".

Il faut bien retenir que ces montures ont une durée de vie (Utilisation 24H pas plus).

Ayant joué sur la version KR et actuellement sur la version RU c'est ce que j'ai pu voir. Peut-être que sur la version EU sa sera diffèrent.
Merci pour les précisions donc c 'est pas tellement handicapant pour le pvp sauvage (montures volantes), si en plus de ça elle sont limitées c 'est un facteur à prendre en compte et ne pas utiliser n'importe comment.

Y a rien de pire de mettre des montures volantes pour se barrer en cas de mauvaise rencontres, ça tue l"aspect pvp sauvage complet.
Oui mais mes informations sont prendre avec des pincettes car je ne suis pas encore sur à 100%.

La plupart des choses sont traduite grâce au patch Anglais que j'ai mais encore pas mal sont encore en Russe. Mais bon en tout cas c'est ce que j'ai pu voir déjà maintenant.

Et vu comment se passe le PvP. Tu n'as vraiment pas le temps de prendre une monture pour filer... C'est un carnage mouvementé lol :P
Même si j'imagine que ça va évoluer, il faut compter combien de temps pour le leveling grosso modo?

Je sais que ça dépend du rythme du joueur et de sa façon de jouer mais globalement un ordre d'idée si on enchaine les quêtes sans trop prendre le temps de lire la plupart?

Le jeu m’intéresse pour le PvP (même si je donne toujours une chance au lore si c'est bien fait) mais si le leveling ne propose que du bash et que pour monter level 30 faut mini 50 heures de jeu, j'aurais jamais le courage
Hmmm... J'ai commencé le 25 Octobre pour l'ouverture de la bêta et je suis actuellement lvl 27.

Je joue le soir quand je peux. Je passe les quêtes et les cinématiques vu que c'est en Russe x).

En espérant que sa te donne une idée.
Tu peux faire du PvP même étant level 10 par exemple, je m'explique :

Il y'a 2 modes de PvP avec inscription.

Le premier est le RvR.

Le second est une arène PvP.

Quand l'inscription est disponible pour l'un des deux, dans ta barre de menu il y'a un symbole spécial pour ces événements qui devient rouge.

En cliquant dessus sa te dis si l'inscription au RvR ou l'arène PvP est disponible.

Une fois dedans ton lvl est synchronisé au lvl 50 mais avec les skills que tu auras déjà appris depuis le début du jeu
J'adorais le PvP sauvage sur Aion et le Dredgion c'était excellent aussi

Merci pour les infos Meikty, je savais pas qu'on pouvait participer à ces contenu aussi tôt !
Merci Meikty ^^
C'est cool de pouvoir faire du RvR à bas niveau pour s'amuser et s'entraîner un peu en attendant l'Open *bave*

Bon,plus qu'à espérer un miracle du coté Aeria
Citation :
Publié par Meikty
Franchement l'arène c'est un détail.

L'open PvP se trouve à l'extérieur et c'est bien mieux.
C'est mal connaitre les pvpers occidentaux. Archeage avait juste une arène 1vs1 et tout le monde la préférait à l'open. (c'est juste un exemple)

Il y a des récompenses dans l'arène 3vs3?
De toute manière sur un jeu où l'oPvP n'influe que peu sur le monde, tu n'y trouves que quelques griefers et un gros pourcentage de gens préférant PvE, le reste en arène, surtout s'il y a des récompenses et/ou classement. C'est dommage pour ArcheAge, les outils étaient là.
Après est ce qu'il y a des récompenses pour l'open PvP?

Parce qu'on va pas se mentir, s'il y a eu de l'activité pendant 2-3 bonnes années sur Aion c'est bien parce que les kills de la faction adverse donnaient des points pour le meilleur stuff PvP (via les quêtes quoti aussi).

Si y'a pas de carotte, arène 3v3 ou pas, le pvp open est mort né
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés