[Vidéo] Chevalier de For Honor : présentation du Fléau, le combattant lourd

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans les rangs des Chevaliers de For Honor (l'une des trois factions jouables du titre), le Fléau incarne la classe de combattants "lourds". Généralement assez lents, ils misent sur leur bouclier et une armure solide pour encaisser les coups et développent un style de combat défensif. Ils en profitent néanmoins pour fatiguer leurs adversaires, et leur asséner de violents coups particulièrement puissants. Le Fléau sera jouable en bêta dans For Honor et illustre son gameplay en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
For Honor les trailers sont vraiment superbes et donne envie.

Quand je me dis qu'à une époque pas si lointaine. Ces images représentaient réellement les champs de bataille de l'époque. J'ose pas imaginer le visage d'une personne qui a subit un bon coup de fléau.
Citation :
Publié par Vikaz
For Honor les trailers sont vraiment superbes et donne envie.
Quand je me dis qu'à une époque pas si lointaine. Ces images représentaient réellement les champs de bataille de l'époque. J'ose pas imaginer le visage d'une personne qui a subit un bon coup de fléau.
De la purée le faciès, ni plus ni moins. ^^
Il sort d'ou se jeux ? on ne trouve que des cinématiques partout et aucune vidéo de gameplay, c'est un fps à la chivalry ou a la 3 eme personne ? On aura des compétences ? Ou tout sera mécanique comme chilvary ?
C'est pas un chivalry made by ubisoft ?
Sa sent l'énorme carotte se jeux, ils prennent les joueurs pour des poulets à balancer des cinématiques à tour de bras.
J'adore la description de la voiéo, le fléau illustre son gameplay en vidéo, C EST PAS DU GAMEPLAY SA !!!! C EST DU MARKETING A LA UBISOFT BIEN CLICHER !!!
REVOLTE !!!!
Citation :
Publié par Lescalope31
Il sort d'ou se jeux ? on ne trouve que des cinématiques partout et aucune vidéo de gameplay, c'est un fps à la chivalry ou a la 3 eme personne ? On aura des compétences ? Ou tout sera mécanique comme chilvary ?
C'est pas un chivalry made by ubisoft ?
Sa sent l'énorme carotte se jeux, ils prennent les joueurs pour des poulets à balancer des cinématiques à tour de bras.
J'adore la description de la voiéo, le fléau illustre son gameplay en vidéo, C EST PAS DU GAMEPLAY SA !!!! C EST DU MARKETING A LA UBISOFT BIEN CLICHER !!!
REVOLTE !!!!
Tiens je suis gentil sa ma pris 30s a chercher c'est du PRE ALPHA

https://gaming.youtube.com/watch?t=326&v=IMVHPgcwK14
Citation :
Publié par Lescalope31
Il sort d'ou se jeux ? on ne trouve que des cinématiques partout et aucune vidéo de gameplay, c'est un fps à la chivalry ou a la 3 eme personne ? On aura des compétences ? Ou tout sera mécanique comme chilvary ?
C'est pas un chivalry made by ubisoft ?
Sa sent l'énorme carotte se jeux, ils prennent les joueurs pour des poulets à balancer des cinématiques à tour de bras.
J'adore la description de la voiéo, le fléau illustre son gameplay en vidéo, C EST PAS DU GAMEPLAY SA !!!! C EST DU MARKETING A LA UBISOFT BIEN CLICHER !!!
REVOLTE !!!!

Aucune recherche et sa qq n'importe comment, quelle tristesse vraiment.
Citation :
Publié par Mackire
Tiens je suis gentil sa ma pris 30s a chercher c'est du PRE ALPHA

https://gaming.youtube.com/watch?t=326&v=IMVHPgcwK14
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Bref, merci, j'avais trouver cette vidéo mais je pensais pas quel contenait du gameplay.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 16/09/2016 à 13h16.
Citation :
Publié par Lescalope31
Il sort d'ou se jeux ? on ne trouve que des cinématiques partout et aucune vidéo de gameplay, c'est un fps à la chivalry ou a la 3 eme personne ? On aura des compétences ? Ou tout sera mécanique comme chilvary ?
C'est pas un chivalry made by ubisoft ?
Sa sent l'énorme carotte se jeux, ils prennent les joueurs pour des poulets à balancer des cinématiques à tour de bras.
J'adore la description de la voiéo, le fléau illustre son gameplay en vidéo, C EST PAS DU GAMEPLAY SA !!!! C EST DU MARKETING A LA UBISOFT BIEN CLICHER !!!
REVOLTE !!!!
C'est du CRPG de mount and blade en mieux animé et plus speed avec des bots qui servent de chair a canon en plus.
Donc combat très technique, a part pour ceux qui n'ont rien compris et qui ne font pas attention au mouvement de l'adversaire et qui crache ensuite sur le jeu car ils comprennent pas pourquoi ils perdent leur duels.
Citation :
Publié par Persée
Rappelez-vous c'est Ubisoft, je vous conseille d'attendre les premiers retours avant de vous jeter dessus...
Ubisoft n'a sortie que des bon jeux de mémo c'est derniers temps :
- Rainbow six est une tuerie
- The division est trés bon (bien qu'il manque pas mal de choses...

Et ils font un travaille de suivie exemplaire. C'est déja l'une des rare entreprise a avoir réussi a éliminer le problème du cheat la ou il était les plus mauvais que j'ai eu l'occasion de connaitre.

Le seul truc, c'est qu'il faut s'attendre a un jeu bugué. Mais ubisoft fait des gros effort pour changer son image, et sur moi, ça a marché.
Oui, Ubisoft a sorti de bons jeux quand même ces derniers temps mais certains ont été décevants sur certains points : Far cry 4, Watchdog, certains Assassin's Creed.
Donc méfiance.
Citation :
Publié par Persée
Oui, Ubisoft a sorti de bons jeux quand même ces derniers temps mais certains ont été décevants sur certains points : Far cry 4, Watchdog, certains Assassin's Creed.
Donc méfiance.
100% d'accord, mais la vague de "nouveaux jeu" est arriver aprés ses sorties, ubisoft semble avoir pris conscience de certaines choses, et pour l'instant, c'est un des rare éditeur / développeur qui a su regagner ma confiance après l'avoir perdu. Pour l'instant, ils font du bon job, ils sont attentifs a la communauté, ils les prennent moyennement pour des pigeon (comprendre moins que la moyenne, mais tout de même...).

Je soutient surtout car j'ai eu l'occasion de parler avec les dev's de R6S et ça a bien changer mon avis sur le moment pour ubisoft, les gars sont vraiment des passionnées, et ça faisait plez' a voir. Par contre, on est pas du tout a l'abris d'un jeu tout pourris hein, mais c'est juste qu'ils bossent pour faire changer les choses, ils y arrivent, j'ai envie de les soutenir.
Citation :
Publié par Aherys-
Ubisoft n'a sortie que des bon jeux de mémo c'est derniers temps :
- Rainbow six est une tuerie
- The division est trés bon (bien qu'il manque pas mal de choses...

Et ils font un travaille de suivie exemplaire. C'est déja l'une des rare entreprise a avoir réussi a éliminer le problème du cheat la ou il était les plus mauvais que j'ai eu l'occasion de connaitre.

Le seul truc, c'est qu'il faut s'attendre a un jeu bugué. Mais ubisoft fait des gros effort pour changer son image, et sur moi, ça a marché.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Rien qu'en regardant les avis sur Steam, tu peux voir le résultat : http://store.steampowered.com/app/365590/

Entre les bugs à la pelle (spécialité de Ubisoft) et les cheaters présents sur tout leurs jeux (vu qu'ils ne font absolument rien contre), je vois même pas comment on peut recommander Ubisoft.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 16/09/2016 à 13h17.
Citation :
Publié par Darkhain
[Modéré par Bardiel Wyld : ]
Rien qu'en regardant les avis sur Steam, tu peux voir le résultat : http://store.steampowered.com/app/365590/

Entre les bugs à la pelle (spécialité de Ubisoft) et les cheaters présents sur tout leurs jeux (vu qu'ils ne font absolument rien contre), je vois même pas comment on peut recommander Ubisoft.
Non,

Ubisoft a déployé un anti-cheat qui a éradiqué (ou du moins, très fortement réduit) le problème du cheat sur Rainbow Six,. Le jeu se porte trés bien, et on vois souvent des articles qui font l'éloge de son suivi (ici et la par example), le nombre de joueur est en progression également et le nombre de joueur par jour est plus important actuellement qu'au lancement, les évaluations récentes sont a 83% sur steam.

R6S est assez stable, le travail accomplit dessus est énorme, et les avis qui était scéptique et négatife au début sont a présent positif, si c'est pas un suivie exemplaire, faudra m'expliquer ce que c'est.

On me reproche souvent de pas sourcer mes propos, la y'a de quoi faire,
Quand a the division, tu reproche des bug (ce que j'ai cité) et un manque de contenu (ce que j'ai également cité), et j'ai également bien préciser que for honor sera comme tout les titres ubisoft, une mine de bug a la sortie.

C'est bien de vouloir participer au bashing et de surfer sur la vague, par contre, faut être suffisamment intelligent pour le faire sur des points qui sont attaquable, au risque de se péter les dents, plutôt que de basher pour basher pour pex son e-reputation.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 16/09/2016 à 13h18.
Citation :
Publié par Persée
Y a encore des tricheurs sur The Division ?
Je n'y est pas jouer dans le mois, si il n'ont pas déployé battleyes dessus (mais je pense qu'il le ferons, vue le succés sur r6s) la réponse devrais être oui, il y'en a toujours.

Dernière modification par Aherys- ; 16/09/2016 à 10h30.
Je veux bien croire qu'ils ont améliorés leur suivi sur RS6. Mais sur The Division, il y a encore des bugs, un manque de contenu et des cheater 6 mois après la sortie du jeu.
Encore un à mettre dans la colonne déception d'Ubisoft.
Citation :
Publié par Persée
Je veux bien croire qu'ils ont améliorés leur suivi sur RS6. Mais sur The Division, il y a encore des bugs, un manque de contenu et des cheater 6 mois après la sortie du jeu.
Encore un à mettre dans la colonne déception d'Ubisoft.
Enfaite c'était aussi le cas sur R6S. Le problème des cheater (qui était bien plus important que sur the division) a pris 9 mois a être résolue. Lors de la discussion que j'ai pu avoir avec les développeurs il était assez clair sur le fait que c'était l'un des point les plus compliqué a gérer, mais ils ont finit pas réussir.

L'un des points positifs pour for honor, c'est Ubisoft Montréal (ceux qui se sont occupé de R6S) sont les même qui s'occupe de For Honor. The division c'est Massive (ce qui peu explique aussi la différence). Néanmoins, le problème de cheat agis fortement sur le plaisir de jeu, R6S était absolument injouable pendant un moment (un cheater par partie au minimum, sans exagérer) et ça a provoquer une fuite de pas mal de joueur a juste titre, le point a retenir c'est qu'ils n'ont rien lâcher, ils ont pas mal bosser, avec pas mal de patch pour corriger, jusqu'à a la situation d'aujourd'hui.

Sans m'avancer, je pense qu'il en sera de même pour the division, après the division souffre du problème de "mmo*" sortie avec pas suffisamment de contenu (*qui n'en est pas vraiment un), et le pvp étant biaisé par le cheat. Si ils bossent sur le contenu autant que ce qu'ils ont bosser sur R6S, et qu'ils déploient les même solutions anti-cheat, ça aideras pas mal surtout que quand on regarde les critiques, tout comme a l'époque ou R6S était en négatifs niveau review : ça concerne les bug, le cheat.

La façon de bosser d'ubisoft est un diesel pour le moment, et ça sera de même pour For Honor, mais si le gameplay de for honor est suffisamment bon (et c'est d'ailleurs la ou je porte mes craintes), je me fait pas de soucis concernant son suivi, y'auras les plâtres du lancement a essuyer, puis après go go go.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tu vas te le prendre Kop?

Les afk flag te manque c'est ça!?

Bien sur, j'ai même accès à l'alpha grâce à un jolien (encore merci). Je t'attend dessus pour te peter le cul en 1vs1 les yeux dans les yeux!
Citation :
Publié par koplinski
Bien sur, j'ai même accès à l'alpha grâce à un jolien (encore merci). Je t'attend dessus pour te peter le cul en 1vs1 les yeux dans les yeux!
J'ai pas eu ma clef moi.

J'aimerai tellement te faire des choco bisous avec une grosse épée.
Citation :
Publié par Aherys-
Ubisoft n'a sortie que des bon jeux de mémo c'est derniers temps :
- Rainbow six est une tuerie
- The division est trés bon (bien qu'il manque pas mal de choses...

Et ils font un travaille de suivie exemplaire. C'est déja l'une des rare entreprise a avoir réussi a éliminer le problème du cheat la ou il était les plus mauvais que j'ai eu l'occasion de connaitre.

Le seul truc, c'est qu'il faut s'attendre a un jeu bugué. Mais ubisoft fait des gros effort pour changer son image, et sur moi, ça a marché.
MDR The division est sortie totalement non finalisé et non optimisé et donc blindé à mort de bugs ( tes personnages qui passaient à travers le sols par exemple ) et d’exploits qui ont totalement gâché le peu de contenue du jeu.

Leur problème c'est pas le suivie ( et encore ) c'est l'absence totale d'optimisation et de processus de contrôle de qualité avant la sortie de leur jeux.

Et hélas The division est pas le seul jeu à souffrir que cette politique entre Unity , Watch Dog et j'en passe.

Aujourd'hui les jeux Ubisoft je les achète plus days one et j'attend les retours de joueurs que je connais et je vous conseil de faire de même.

Dernière modification par Keydan ; 16/09/2016 à 15h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés