[Actu] Un mois pour tester The Crew gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 septembre 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2119/6/102846-240.jpg
À l'occasion de ses trente ans, Ubisoft distribue gratuitement quelques-uns de ses jeux emblématiques. À compter du 14 septembre, on pourra (re)découvrir The Crew, le MMO de courses automobiles du studio.

En bref. Actuellement, le studio Ubisoft fête son trentième anniversaire et pour commémorer l'événement, le studio breton distribue (temporairement) certains de ses jeux gratuitement : pendant sept mois successifs, sept titres emblématiques du studio pourront donc être découverts...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Killus
Un jeu qui m'a laissé un bon souvenir quand même. En un mois gratuit, vous êtes large pour le "terminer" (ça reste un pseudo MMO).
Justement, je voulais préciser qu'il ne s'agit pas d'un mois d'essai mais bien un mois pour obtenir le jeu gratuitement.
EDIT: Il s'agit du jeu de base sans les extensions
Citation :
Publié par hugouest
Justement, je voulais préciser qu'il ne s'agit pas d'un mois d'essai mais bien un mois pour obtenir le jeu gratuitement.
EDIT: Il s'agit du jeu de base sans les extensions
Encore mieux du coup
En effet, pas d’extension. J'ai pas trop creusé le contenu mais elle m'avait pas emballé plus que ça. A noté, qu'il y a eu une bonne amélioration des graphismes et de la physique à la sortie de l'extension et que ça a été déployé gratuitement pour tous.
Le contenu sans extension ça reste le pex (quêtes scénarisées), les différents défis pour upgrader vos multiples véhicules et le pvp qui est complètement pourri par les divers hacks / cheats à la con...
Gratos ça veut le coup de test pour la map seamless et l'ambiance globale du soft plutôt cool.
Ca tombe bien. J'ai toujours voulu le prendre mais le fait qu'il n'y a rien de réellement MMO dedans. Que le héro a un charisme de moule, l'histoire qui n'a rien d'original, les graphismes qui a l'époque étaient dépassés, le fait que peu de véhicule ont plusieurs spec. Bref autant de point qui fait que je ne suis pas passer à la caisse.
Citation :
Publié par Kh0ll
Vu la taille de la map seamless les graphismes sont plutôt un bon je trouve....
Ne te retourne jamais alors ... Je crois que c'est le seul jeu ou le dessous des voitures est une vielle texture dégueulasse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dynastykiller
The Crew était présenté comme le « premier MMO de courses automobiles »
AHAHAHAHA, on en parle de NFS world (2010) ou encore Drift City (RIP) par exemple ou on laisse couler passer un truc comme ça ?
NFS world, l'une des pires anarques il était en version digitale et il est passé en F2P. On a bien sentit la carotte à ce moment là, et on dirait que pour The crew ça va être la même chose....

J'ai aussi arrêté avant les DLC.
Citation :
Publié par Arrok
Nan mais ce jeu n'a rien de bon du tout ... Ça vaut pas mieux que NFS world :/
Heu ... Pour avoir tester les deux, TC est pas le jeux de l'année mais c'est incomparable quand même.
Citation :
Publié par Killus
Heu ... Pour avoir tester les deux, TC est pas le jeux de l'année mais c'est incomparable quand même.
tu replaces NFS dans le contexte de l'époque, c'est exactement la même chose ...

TC ca te tient même pas un mois tellement tu t'ennuies dessus.

NFS c'était pareil.
Tu fais 3 courses et cest toujours pareil ...
Citation :
Publié par hugouest
Justement, je voulais préciser qu'il ne s'agit pas d'un mois d'essai mais bien un mois pour obtenir le jeu gratuitement.
EDIT: Il s'agit du jeu de base sans les extensions

Vu comme tu as tourné le titre, j'ai aussi pensé à 1 mois gratuit pour "tester".. et non 1 mois gratuit pour "obtenir le jeu". ;-)
Citation :
Publié par Arrok
tu replaces NFS dans le contexte de l'époque, c'est exactement la même chose ...
TC ca te tient même pas un mois tellement tu t'ennuies dessus.

NFS c'était pareil.
Tu fais 3 courses et cest toujours pareil ...
???? Tu te contredis dans la même phrase. Bref, chacun son avis.
Citation :
Publié par Killus
???? Tu te contredis dans la même phrase. Bref, chacun son avis.
Je trouve pas
L'un comme l'autre sont ultra répétitif, pas de diversité dans les quêtes.
Courses, courses, courses.

Aller de A à B la plus vite possible. C'est pas forcément beau, c'est vaste certes on a l'impression d'être plus ou moins libre mais au final pas vraiment. L'histoire est bidon et juste un prétexte ... Bref j'ai trouvé ca nul !

Tu achètes GTA, t'as the crew intégré bon ok j'exagère un peu car c'est pas les meme sensations de conduite mais pour le reste y a rien de + sur the crew
Citation :
Publié par Arrok
Je trouve pas
L'un comme l'autre sont ultra répétitif, pas de diversité dans les quêtes.
Courses, courses, courses.

Aller de A à B la plus vite possible. C'est pas forcément beau, c'est vaste certes on a l'impression d'être plus ou moins libre mais au final pas vraiment. L'histoire est bidon et juste un prétexte ... Bref j'ai trouvé ca nul !

Tu achètes GTA, t'as the crew intégré bon ok j'exagère un peu car c'est pas les meme sensations de conduite mais pour le reste y a rien de + sur the crew
Si t'aimes pas les jeux de course, forcément...
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Si t'aimes pas les jeux de course, forcément...
Ah c'est ca ...
Je trouve juste que The Crew n'apporte rien de neuf par rapport aux autres jeux de voitures, de courses. Pire meme il est moins complet que certains.
Citation :
Publié par Arrok
Je trouve pas
L'un comme l'autre sont ultra répétitif, pas de diversité dans les quêtes.
Courses, courses, courses.

Aller de A à B la plus vite possible. C'est pas forcément beau, c'est vaste certes on a l'impression d'être plus ou moins libre mais au final pas vraiment. L'histoire est bidon et juste un prétexte ... Bref j'ai trouvé ca nul !

Tu achètes GTA, t'as the crew intégré bon ok j'exagère un peu car c'est pas les meme sensations de conduite mais pour le reste y a rien de + sur the crew
C'est dommage qu'on peut pas liker des postes

Je trouve pas ça étonnant qu'un jeu de bagnole c'est "course course course", pour aller "d'un point A à B le plus vite possible"...

Dire qu'un jeu "répétitif", est forcément mauvais... faux ! Regarde LoL, Dota 2, Quake 3 Arena et CS:GO.. et pourtant on kiffe
Citation :
Publié par Bofz
C'est dommage qu'on peut pas liker des postes

Je trouve pas ça étonnant qu'un jeu de bagnole c'est "course course course", pour aller "d'un point A à B le plus vite possible"...

Dire qu'un jeu "répétitif", est forcément mauvais... faux ! Regarde LoL, Dota 2, Quake 3 Arena et CS:GO.. et pourtant on kiffe
Ouais mais je sais pas compare le à un granturismo ou tu fais que des courses et tu te rends compte que cest pas pareil.
Autant gran Turismo j'y ai joue des heures que la je m'y suis ennuyé au bout de 10h de jeu.

Y a rien de répétitif dans lol ou dota à part la map. A côté il y a une telle diversité de héro Que chaque game est différente. Et puis ce qui attire c'est le côté multi, équipes, strategie ... Etc
The crew y a pas tout ca... T'es seul pour gagner c'est pas un relais 4x100m
Et puis the crew n'est pas aussi compétitif que les autres jeux que tu cites :/

Édit : jai préféré jouer à iracing qu'à the crew par exemple

Dernière modification par Arrok ; 14/09/2016 à 13h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés