[Actu] Sortie officielle de Forza Motorsport 6: Apex

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 7 septembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3122/4/119044-240.jpg
Le jeu de course free-to-play pour Windows 10 sort de bêta et ajoute le support des volants pour PC.

Annoncé en mars dernier lors de l'évènement presse de Microsoft dédié à Windows 10, Forza Apex (depuis renommé Forza Motorsport 6: Apex) est une version free-to-play de la célèbre franchise de course automobile de la Xbox, développée exclusivement pour PC équipés de Windows 10.
Après quelques mois de bêta ouverte, le jeu sort officiellement de bêta cette semaine et ajoute à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est juste dommage que la configuration minimale soit fausse. Elle indique qu'il faut au minimum la version 1511 de windows 10, mais le bouton d'installation est resté grisé jusqu'a ce que j'update windows avec la version 1607 anniversary edition...

Juste pour info, pour ceux qui auraient le même souci.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
C'est juste dommage que la configuration minimale soit fausse. Elle indique qu'il faut au minimum la version 1511 de windows 10, mais le bouton d'installation est resté grisé jusqu'a ce que j'update windows avec la version 1607 anniversary edition...
Juste pour info, pour ceux qui auraient le même souci.
J'ai le même souci, mais la version 1607 anniversary edition n'est toujours pas disponible pour moi.
"Votre périphérique est à jour. Dernière vérification : aujourd'hui, ??18:53"

Historique des mises à jours.
Mise à jour pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3150513)
installée le 01/09/2016

Dernière modification par Anoda ; 09/09/2016 à 11h26.
Citation :
Publié par Anoda
J'ai le même souci, mais la version 1607 anniversary edition n'est toujours pas disponible pour moi.
"Votre périphérique est à jour. Dernière vérification : aujourd'hui, ??18:53"

Historique des lises à jours.
Mise à jour pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3150513)
installée le 01/09/2016
elle est la :

https://support.microsoft.com/fr-fr/...setting_client

j'ai du la forcer, juste en verifiant, il me disait aussi que j'avais la derniere version
Citation :
Publié par Ombre de Lune
elle est la :
https://support.microsoft.com/fr-fr/...setting_client

j'ai du la forcer, juste en verifiant, il me disait aussi que j'avais la derniere version
Merci
Dans les infos utiles pour ceux qui voudront jouer au clavier, pour sauvegarder une configuration de touches personnalisée, genre, pour clavier AZERTY (c'est QWERTY par défaut), il faut absolument mettre un nom de sauvegarde sans espace... Je précise, parce que le jeu, lui, dans le nom de sauvegarde par défaut, met un espace (oui, c'est très con), et donc quand on essaie de sauvegarder ben ça fait une erreur.

A part ça, ça casse pas trois pattes à un canard, mais bon, c'est gratuit...

Dans les trucs chiants, le support des volants à retour de force, avec mon G27, je sens les ralentisseurs, mais tout ce qui est G latéraux (glissades, chocs), ben ça passe pas à travers le volant, du coup c'est assez nul...

Je n'avais jamais joué à un Forza, n'ayant pas de xbox, mais si je compare celui la avec Gran Turismo sur playstation, ben je suis content d'avoir une playstation plutôt qu'une xbox. C'est très arcade, on sent que c'est fait pour être joué au pad, bref on est loin des jeux de course très pointus qu'on peut trouver sur PC. C'en est au point ou je trouve que même dans les TDU j'avais de meilleures sensations de conduite.

Mais surtout, pas de multi du tout, juste leur truc de drivatar, c'est un peu décevant...

Le rapport qualité prix n'est bon que parce que le prix est nul
Citation :
Publié par Ekoban
une raison de moins pour investir dans une xbox, cool...
Ahaha. C'est pas un jeu complet loin de là, c'est un genre de Gran Turismo Prologue.
Peu de circuits, peu de bagnoles.
Si tu veux le vrai jeu tu es obligé d'avoir la One.

@Ombre de Lune : je préfère carrément les Forza que les Gran Turismo perso. Que ce soit pour la réaction des voitures, la physique, les sons, les ambiances, l'IA (même avant le drivatar), les graphismes, etc...

Mais après oui, ça n'a rien à voir avec les simu pc que sont Project Cars, Assetto Corsa, rFactor ou GTR2. (pour les plus vieux ces 2 là ^^)

Dernière modification par BelXander ; 09/09/2016 à 16h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés