[Actu] Test de Fallout 4 : Nuka-World

Répondre
Partager Rechercher
Chantelune a publié le 7 septembre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3124/3/119033-240.jpg
Le sixième et dernier DLC pour Fallout 4 vient de sortir et cette fois, Bethesda nous permet de rejoindre et de diriger des gangs de raiders pour envahir et contrôler le Commonwealth l'arme au poing, répondant là à l'un des principaux reproches faits à ce Fallout : ne pas pouvoir jouer un méchant. La réponse de ce Nuka World est-elle satisfaisante ?

Toute personne ayant joué à un Fallout connaît Nuka-Cola, la boisson emblématique de l'univers post-apocalyptique, autant pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Khatou
devenir méchant alors qu'on est censé sauver son fils c'est le genre de scène incohérente pour ma part, même si on est dans un RPG.
c'est l'univers des fallout on aime ou on aime pas ... et encore là c'est un fallout bisounours , car le new vegas tu pouvais faire carrement un gros psychopathe
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
c'est l'univers des fallout on aime ou on aime pas ... et encore là c'est un fallout bisounours , car le new vegas tu pouvais faire carrement un gros psychopathe
Non c'est juste que de l'intro à la fin du jeu le jeu te harcèle pour que tu joues les parangons de vertu et d'un coup sans la moindre justification le jeu te colle dans la peau d'un raider sans te demander ton avis et sans pouvoir faire autrement (sauf à faire l'impasse sur le contenu).
Je suis enfin en train de faire NW, niveau 33 en survival avec notamment l'overhaul Horizon.

Bah putain c'est loin d'être la balade de santé que cet article et ma capacité à tout défoncer sur la carte principale me faisaient imaginer. Je suis arrivé plein de stims et de munitions pour mes armes habituelles, j'ai vidé 1/3 de la carte de ses bestioles, je suis en train tout doucement de me résigner à opérer un repli stratégique pour me ravitailler tellement j'ai plus rien en poches. Et ça fait bien chier vu que j'ai pas trouvé de balise de déplacement rapide sur place, donc va falloir que je sorte de la carte, me refarcisse le trajet depuis l'ouest de la carte principale jusqu'à ma colonie la plus proche pour enfin pouvoir me refaire.
Pas la peine de t'embêter à chercher il n'y en a pas (encore) pour Nuka World même si c'est prévu.
Par contre tu dois pouvoir établir à avant-poste à Nuka World.

Dernière modification par Elric ; 06/08/2017 à 21h45.
Ouais mais faut rétablir l'électricité, et je me suis spoilé pour voir que c'est uniquement à la fin de la quête du DLC, ou après avoir dès le départ buté les chefs de gang. Comme j'ai quand même envie de d'abord voir ce que ça fait de leur attribuer à chacun un morceau du parc, c'est pas pour demain la veille
Ah dsl pour le spoil alors
Bah après c'est pas sorcier, tu ressors du parc, tu vas à Company Trading si tu l'as colonisé, c'est à 5 min en courant, et c'est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés