[Actu] One Tamriel, un DLC gratuit le 5 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve un peu dommage qu'ils nerfent le peux de zone orienté groupe, mais si réellement elle était déserte, c'est cohérent.

Pour ma part j'aurai bien aimé une "refonte" des donjons publics, histoire de les rendre légèrement plus difficile, pour forcer les joueurs, si ce n'est à grouper, au moins à coopérer dans ces quelques zones, tout en laissant les autres zones comme elles sont. (car actuellement pour le peu que j'ai fait, je roule dessus en solo)

Après, ce n'est que le point de vue d'un low lvl.
Certes la dernière zone de groupe disparait, et certes les donjons publics sont globalement faciles, mais à contrario les boss de zone vont devenir plus difficiles au point de nécessité un gros groupe (comme en Orsinium) et il y aura tout un tas de nouveaux donjons en vétérans. Donc à mes yeux la balance s'équilibre.
Je suis pas du tout choqué par ce contenu solo, la grande majorité des MMO récents sont comme ça aujourd'hui.... et de toute façon le peu de contenu ou il faut grouper, les gens ne communiquent pas des masses entre eux. Ca fait longtemps que la dimension multi joueur tend a se résumer a des intéractions entre membres d'une guilde.

A voir ce que cette maj va donner, étant en cours de leveling je suis en train de faire des quetes grises qui ont 10 lvl de moins que moi car je passe beaucoup de temps en rvr et je fais 100% des maps avant de passer a une autre. La grosse modif pour moi va donc être ces zones sans level établi... (j'ai du mal a comprendre comment ca marche ?) Si ca peut rendre la progression plus sympa c'est tant mieux. Par contre faire les quetes dans un ordre aléatoire sans suite logique... je trouve ça bizarre... c'est assez obscur pour moi en fait ce concept ^^
C'est comme les autres mmo, le contenu de groupe se résume aux donjons, raids et world boss.
Ds presque tout les mmorpg les quêtes se font en solo.
Pour teso, c'est surtout qu'il y a + de contenu solo mais pas - de contenu de groupe.
Et en plus, dans teso le contenu solo n'est même pas un passage obligatoire pour up.
En rajouter est un bonus que personne n'est obligé de faire mais pas une erreur à mon avis.
Citation :
Publié par SHA-512
La grosse modif pour moi va donc être ces zones sans level établi... (j'ai du mal a comprendre comment ca marche ?) Si ca peut rendre la progression plus sympa c'est tant mieux.
Si tant est que j'ai bien compris, toutes les zones seront maintenant l'équivalent d'une zone CP160. Donc les personnage qui sont en dessous seront upscalé jusqu’à ce niveau, artificiellement. Mais en gardant les points de compétences, CP, équipementd... de leur lvl.

Pour au dessus, oui les MMO sont solo donc TESO est loin d'être l’exception, mais je trouve ça dommage pour tout les MMO en fait (mais ceux auxquels je ne joue pas, osef)

Après oui, rendre les World Boss plus difficile c'est bien.
Ayant testé le pts la difficulté a été revu à la hausse... Des pnj ont été retiré ou remplacés par des plus forts, certaines zones ont été réorganisés, et il y a du nerf sur la puissances des dégats... J'ai eut l'impression de jouer à un teso différent.
Les ancres ont changé aussi dans leur manière de progression.
Sans parler des attaques ultimes d'armes qui sont apparus et qui laissent plus de choix dans l'évolution des capacités de son avatar. Des ultimes comme le météor ou aubeclas n'ont plus le monopole et cela est bien.

One Tamriel risque de perturber le gameplay des habitués autre exemple : les world boss sont désormais fait pour des groupes de 4 et plus de 2... Tenter de vaincre un world boss en solo est devenu difficile, si on ne fait plus parti d'un groupe.
Un nerf de taille est celui de la diminution des critiques une perte de 20% si ce n'est plus, je pense que par rapport aux nouveaux sorts, ce nerf explique cela.
Avec les ancres et tous ces changements : j'ai été surpris que le jeu ne soit pas si solo que ça pour obtenir les nouvelles récompenses...

Dernière modification par Wielfred Leduc ; 11/09/2016 à 01h59.
Re
J'espère que cette diminution des critiques ne rendra pas useless le trait impénétrable pour pvp. Je viens juste de me refaire un set avec ce trait

Dernière modification par Necate ; 04/10/2016 à 11h53.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ça n'empêchera pas le macrotage à outrance et l'OS continuera malheureusement.
Encore une fois, le macrotage est en grande partie inutile sur TESO. Un peu d'entraînement permet d'arriver à peu près au même résultat, il serait bien une fois Alys que tu arrêtes de te plaindre sur ce sujet et que tu réexamines l'enjeu en prenant le temps de le tester:

Pour rappel voici quelques règles:
Règle n°1: il n'est pas possible de lancer plus d'un sort par seconde
Règle n°2: l'attaque légère n'est pas considéré comme un sort, il est donc possible en 1 secondes de lancer une attaque légère (ou moyenne = 1/4 de secondes) et un sort.
Règle n°3: il n'est pas possible de lancer plus d'une attaque légère par seconde.

Le cut anim: il est possible parfois de couper certaine animation de sort assez longue, néanmoins, il n'est pas possible d'outrepasser la règle n°1, même en coupant l'animation.

Conclusion: il suffit de s'entraîner un peu pour faire en 1 secondes (c'est quand même assez long), un clic gauche (= attaque légère) et presser le bouton du sort.

Après, il existe en PVP des combos respectant la règle n°1, mais qui "arrivent" sur la cible à cause de temps d'animation des sorts presque tous en même temps. Néanmoins, il est important de se rappeler que sauf programme de triche, la règle N°1 est toujours respectée au lancement des sorts.
C'est clairement expliqué et utile de le savoir effectivement.
Citation :
Publié par wasin
Ou peut on télécharger le client pour ONE TAMRIEL ?

Je précise que je n'ai pour l'instant jamais joué à TESO
Le client pour One Tamriel (qui sera déployé demain) sera le même que pour Tamriel Unlimited. Tu vas dans ton espace sur le site officiel, et tu cliques sur "Télécharger" (ou un truc de ce genre).
Citation :
Publié par Zèlèff
C'est comme les autres mmo, le contenu de groupe se résume aux donjons, raids et world boss.
Ds presque tout les mmorpg les quêtes se font en solo.
Pour teso, c'est surtout qu'il y a + de contenu solo mais pas - de contenu de groupe.
Et en plus, dans teso le contenu solo n'est même pas un passage obligatoire pour up.
En rajouter est un bonus que personne n'est obligé de faire mais pas une erreur à mon avis.
Bizarre, t'es sur que l'on joue au même jeu ? Parce que, avec ma guilde on fait du contenue groupe, genre raids, donjons, RvR et cie...

C'te Troll de barakikermesse
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Vous jouez au même jeu, vous êtes même d'accord!
Par contre, il semblerait que tu aies des difficultés à le lire.
Pareil. De ce que j'ai compris du post en question : "il y a certes plus de contenu solo que dans les autres MMO, mais il y a aussi au moins autant de contenu de groupe que dans ces autres MMO (et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...pataper)"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Là aussi des cas de figure connus:

- de la latence serveur qui fini par mettre à jour tous tes dégats d'un coup alors qu'ils se sont succèdés les uns après les autres

- de la synchro de ton adversaire, en particulier avec des compétences à l'arc qui donne cette impression parce que le snipe, l'injection de poison, les proc poison, le vip et velyd et l'attaque finale au gap closer vont arriver quasi simultanément. Tu aura la même impression avec deux cristaux instant qui encadrent à une seconde d'intervalle, une deto (castée bien avant) et une malédiction véloce lancée en amont.

Vérifie par exemple avec recount qui te donne les dégats reçus par seconde, tu verras par toi même.
Le Mr a tout dit
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
@Smajestic va faire un tour en pvp et on en reparle parce que je serais curieux de savoir comment je peux mourrir en une seconde avec un récapitulatif de 5 skills sans proc.

Si tu veux je n'appelle plus cela du macrotage mais du cheat ce qui pour teso revient au même.
Certains optimise au max les temps de trajet des skills.
Certaines fois tu envoies tout les dommages d'un coup (et donc tu les prends tous d'un coup), ça arrive assez fréquemment. Quand c'est toi qui met tout d'un coup tu rigoles comme un gland, quand tu le subis tu rages sur ce jeu de merde.
C'est souvent plus à mettre sur le lag que sur autre chose.
OUi, la nuance me paraît essentiel

Si un gars arrive à balancer plus d'un sort par seconde (je compte pas évidemment attaque légère), c'est du cheat. sinon, soit de l'entrainement, soit une macro. Mais encore une fois avec entraînement n'importe qui est capable de faire de même, pas besoin de macro

Si tu reçois 5 sorts à peu près instantanés, le problème est le temps de cast, d'animation des sorts, la latence qui font que tout arrive ensemble

Le combos classique: Flèche mortel + pendant le cast de flèche mortel tu lances un coup lourd à l'arc + switch (le switch équivaut à un cut anim donc pas de perte de temps + ruée + coup léger + dernier sorts.
Bref, ce combos qui fait bien mal prend 3 secondes, car tu n'as que 3 sorts: flèches mortels + ruée + sort et avec tu as une attaque lourde pendant le cast de la fléche et une attaque légère avant le cast du sort. Mais dans ton récap, à cause des animations et tout, tu vas prendre à peu près tout en même temps, même si le joueur aura mis plus de 3 secondes pour lancer tous les sorts.
Donc en gros :

15h20m00sec : compétence
15h20m00sec : proc
15h20m00sec : attaque lourde
15h20m01sec : attaque légère

C'est tout bon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés