[Actu] One Tamriel, un DLC gratuit le 5 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
https://forums.elderscrollsonline.co...-v2-6-4-pc-mac

Le patch pèse environ 2.3 Go

Ils ont désactivé les citations, je peux donc pas les poster tout de suite dans un fil dédié (d'autant plus que je suis pas dispo avant ce soir)
Moi je sais pas ce qu'il s'est passé mais je dois DL 37go il doit me re DL tout le jeu ce launcher de m**** :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Je n'ai pas ce problème.
Idem, chez moi la maj est finie... Y a bien une règle que j'ai apprise avec ce launcher, s'il te demande de re DL tout le jeu, mieux vaut attendre ^^

EDIT :

Citation :
Publié par Prootch
lol j'ai lancé le launcher, et le truc me fait une mise à jour... NA, puis me dit que le serveur NA est en maintenance
Et plus d'option pour changer de serveur sur le launcher
Non maintenant le choix du serveur se fait depuis le menu de connexion. Pour le NA, c'est juste textuel, c'est précisé dans la patch note que c'est une erreur connue et qu'elle sera réglée au prochain patch.
Aller si vous avez un petit probleme d'installation, moi j'ai regardé :

Quand je clique sur"installation", il me créait un dossier "Elder Scrolls Online EU", alors que mon dossier de base est "Elder Scrolls Online". Donc j'ai ajouter EU à la fin de mon dossier d'installation, et la il me fait la mise à jour ou lieu d'une installation complète. Si ça peut aider.
Citation :
Publié par XtrmSlaash
Aller si vous avez un petit probleme d'installation, moi j'ai regardé :

Quand je clique sur"installation", il me créait un dossier "Elder Scrolls Online EU", alors que mon dossier de base est "Elder Scrolls Online". Donc j'ai ajouter EU à la fin de mon dossier d'installation, et la il me fait la mise à jour ou lieu d'une installation complète. Si ça peut aider.
Merci pour l'info, effectivement il m'a recréé un sous dossier Elder scrolls online alors que j'avais déjà mon jeu dans Elder scrolls online EU. J'ai delete le sous dossier créé et lancé le launcher via mon dossier du jeu existant, il me fait faire une réparation là, je verrais bien à la fin s'il me patch juste la maj ou pas... SUSPENS !
Citation :
Publié par Kariana
La MaJ est installée mais ça me dit que c'est toujours en maintenance lorsque je veux me connecter.
Normale, les serveurs ne sont toujours pas disponibles et on n'a pas d'info sur l'heure de retour de ces derniers.

(Téléchargement fini pour moi, patience... ^^ )
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ca veut dire que les serveur EU ont été rapatriés aux USA?
parce qu'après le mdp ca demande live ou live-eu?
Non, c'est clairement expliquer dans le patch notes, suffit de prendre son temps pour le lire.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ca veut dire que les serveur EU ont été rapatriés aux USA?
parce qu'après le mdp ca demande live ou live-eu?

Non ça ne veut pas dire ça, il suffit juste de lire la patch note c'est expliqué. C'est juste une erreur textuelle.

"Problème connu : Le patcheur affichera toujours « The Elder Scrolls Online (NA) » comme serveur principal. Mais l'Amérique du Nord et l'Europe sont accessibles en choisissant ce royaume. Ceci sera corrigé dans une mise à jour ultérieure."
Citation :
Publié par Marius Volkius
Normale, les serveurs ne sont toujours pas disponibles et on n'a pas d'info sur l'heure de retour de ces derniers.

(Téléchargement fini pour moi, patience... ^^ )
Ok donc je me prends la tête en cherchant l'heure pour rien
Merchi.
Client Gratuit ou faut il acheter une version ?
Donc je reviens a ma question posée hier.

J'ai bien créé un compte sur TESO et on peut visiblement acheter un certain nombre de version de TESO

Mais je ne vois rien de gratuit la dedans.

Y a t'il une adresse particulière pour ONE TAMRIEL annoncée gratuite ?
Citation :
Publié par wasin
Donc je reviens a ma question posée hier.

J'ai bien créé un compte sur TESO et on peut visiblement acheter un certain nombre de version de TESO

Mais je ne vois rien de gratuit la dedans.

Y a t'il une adresse particulière pour ONE TAMRIEL annoncée gratuite ?
Le jeu n'est clairement pas gratuit, il se paie.
le jeu n'est pas gratuit, tu peux acheter une édition du jeu sur le net (sites de clés) ou en boutique (fnac & co).
il y a deux versions, la normale autour de 10e et la gold autour de 40€

la gold comprends les 4 premiers dlc.
Citation :
Publié par Waugh-
Serveur UP


edit : WTF j'ai 0 perso sur mon compte que ce soit sur le serveur EU comme EU Live ...


Pour les personnes qui auraient eu le même problème que moi, il suffit juste de bien choisir le serveur "EU Live" de quitter le jeu et le launcher et le problème est résolut
Citation :
Publié par Waugh-
Pour les personnes qui auraient eu le même problème que moi, il suffit juste de bien choisir le serveur "EU Live" de quitter le jeu et le launcher et le problème est résolut
J'ai fait ce que tu écris et je ne vois pas mes perso, j'arrive directement à la création d'un perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés