[Actu] Un premier « super secret » de Legion découvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cahine
Sinon les PGM elles sont où vos armu pour voir vos down myhtique pré-nerf ?
Cherche pas, dans tout ceux qui parlent de simplification AUCUN n'a été fini le contenu mythique pré-nerf avec armurerie à l'appui et ceux qui y ont été savent que vu l'investissement demandé .. on peut pas parler de simplification ..


Et si on parle de nerf un peu pour que certaines personnes qui n'ont pas encore pu mettre à la citadelle en mythique 8 mois après sa sortie puissent voir à quoi ça ressemble bah c'est direct le raccourci Wow c'est le easy mode ... Déprimant.. (surtout que la encore ces mêmes personnes n'ont surement pas été le faire même avec le nerf ...)

Pour le coup des montures c'est les goûts et les couleurs, et ça n’empêche pas quelque soit la récompense que ce genre d'enquête est super sympa ...
Citation :
Publié par Sonia Blade
Les classes & le stuff sont tellement simplifié
Ah bon ? Tu regrettes tellement d'avoir à capper ton toucher et ton expertise et ensuite stacker à fond la pénétration d'armure en ignorant complètement les autres stats ?

A partir du moment où tu peux utiliser un Rawr ou un MrRobot pour avoir ton stuff et tes enchants/gemming optimaux, je vois pas ce qu'une "simplification" change. Après, perso, quand je jouais féral chaton en DPS, j'avais plein de boutons, mais il y en avait les 2/3 que j'utilisais pas, comme sarments, éclat lunaire ou nourrir.
Citation :
Publié par Lorithias
Cherche pas, dans tout ceux qui parlent de simplification AUCUN n'a été fini le contenu mythique pré-nerf avec armurerie à l'appui et ceux qui y ont été savent que vu l'investissement demandé .. on peut pas parler de simplification ..
Enfin....résumer l'expérience et le plaisir d'un Mmo à des donjons
Citation :
Publié par suycyco
Ils avaient déjà fait un truc du genre, je ne sais plus si c'était à vanilla ou BC (ça fait tellement longtemps maintenant ...) ou tu devais faire toute une quête cachée pour obtenir une recette de craft mais avec une seule personne pouvant valider la quête.
Résultat je me souviens qu'on avait fait la quête en guilde une seule fois pour loot la recette et après impossible de motiver du monde par ce que "ça loot rien" donc dans les fait je ne pense pas que Crocop777 soit si loin que ça de ce qui va ce passer pour les joueurs...
Je crois que c'était la quête de la bouée en élémentium ou un truc du genre, pour la suite de quête d'ouverture des portes d'AQ 40 et qui permettaient d'invoquer un gros requin boss de raid à Azshara ^^
Et il y avait la recette des pyrocotelette à la dirge en lien avec cette suite de quête.
Citation :
Ah bon ? Tu regrettes tellement d'avoir à capper ton toucher et ton expertise et ensuite stacker à fond la pénétration d'armure en ignorant complètement les autres stats ?
Je ne regrette rien du tout, je prend le jeu tel qu'il se présente. Et ca n'a rien a voir avec ce que j'ai écris.
[Glunn > édité ]

Dernière modification par Glunn ; 08/09/2016 à 20h10.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Enfin....résumer l'expérience et le plaisir d'un Mmo à des donjons
Non, je répond aux personnes qui se plaignent de la simplification. Evidemment je ne résume pas le jeu à ça mais quand on parle de simplification je doute qu'on attaque les combats de mascotte ou les quête de leveling ^^
Citation :
Publié par Sonia Blade
Les classes & le stuff sont tellement simplifié que tout le monde peut avoir le kikimetter maintenant, donc il faut bien que certains trouvent qques trucs "uniques" (HF?) pour se démarquer.

Même syndrome qu'IRL avec les riches qui doivent se démarquer entre eux car ils peuvent tous se payer voiture et bijouterie de luxe. En gros la bétise humaine dans toute sa splendeur

Dixit la personne qui a pris le temps de mettre un avatar sur un forum pour se démarquer.
Ha bon.. je me démarque en mettant un avatar sur le forum alors que c'est une option qui existe depuis des lustres et que tout le monde pratique (sauf toi, donc c'est plutot a toi que ta phrase est destiné). Attend j'ai oubliés le petit truc :



PS : tu vas aussi mettre un texte du meme genre pour les signatures, les liens de chaine youtube, twitter, chaine twitch, j'en passe et des meilleurs que certains font, au lieu de quote dans le vent ?

Si vous savez pas ce qu'est une paraphrase de texte, evitez de me répondre ou faites le par MP merci. Prochaine fois je vais mettre un truc sur les "pauvres" au lieu des "riches" ca plaira a certains.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Perso tout ce qui est HF/montures etc j'men fou tellement, j'utilise le même wolf depuis 12 ans.
Haha la même, déjà 10 ans que je me traîne sur mon canasson MV et je compte pas m'en séparer.
J'avais vu une superbe monture pour le remplacer ( destrier carapaconne) mais ce n'est que pour l'alliance.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Haha la même, déjà 10 ans que je me traîne sur mon canasson MV et je compte pas m'en séparer.
J'avais vu une superbe monture pour le remplacer ( destrier carapaconne) mais ce n'est que pour l'alliance.
Ca c'est parce que vous êtes des personnes de bon goût !

Perso ma femme ne jure que par l'obtention de toutes les montures et mascottes du jeu, du coup impossible d'y échapper. Je suis trop faible (Je lui ai encore promis de lui filer 20K hier pour se payer le mammouth à Dalaran -_-).
Citation :
Publié par Lorithias
Non, je répond aux personnes qui se plaignent de la simplification. Evidemment je ne résume pas le jeu à ça mais quand on parle de simplification je doute qu'on attaque les combats de mascotte ou les quête de leveling ^^
@Lorithias
Je me doute bien de ta pensée.
Je voulais te faire réagir sur ta réponse car elle ferme la discussion d'un Mmo sur quelques points (ou 1 seul: Les donjons). Cela occulte toute la dimension d'un Mmo.
Cette réponse je pense renforce l'approche de Crocop777 sur le Mmo, qui considère qu'avec 20 euros il aura fait la même chose que les joueurs.

J'aime bien l'idée dans Legion de revenir aux fondamentaux d’événements, de découvertes, d'entraides de rencontres et d'imprévus.... + retour à la guerre de factions du Lore.
Rien de nouveaux au niveau des concepts et des idées (80% Rift avouons le et 20% de D3) mais le plaisir du partage d'expériences multiples non contrôlées ou sollicitées est sur la bonne voie.

Toutefois je pense qu'il faut admettre la simplification conceptuelle au fil des années, une linéarité (insipide pour moi) s'est installée. Penser que ces features (anciennes) dans Legion est une nouveauté en est déjà une preuve.
Citation :
Publié par Lorithias
Non, je répond aux personnes qui se plaignent de la simplification. Evidemment je ne résume pas le jeu à ça mais quand on parle de simplification je doute qu'on attaque les combats de mascotte ou les quête de leveling ^^
La majorité des gens qui crient à la simplification sont les mêmes qui rage quit après un premier wipe en donjons ou en raid, donc bon.

Citation :
Publié par Jeska
A partir du moment où tu peux utiliser un Rawr ou un MrRobot pour avoir ton stuff et tes enchants/gemming optimaux, je vois pas ce qu'une "simplification" change. Après, perso, quand je jouais féral chaton en DPS, j'avais plein de boutons, mais il y en avait les 2/3 que j'utilisais pas, comme sarments, éclat lunaire ou nourrir.
Le mage arcane/le hunt on en parle?
J'avais déjà vu le boss sur la béta. La question est de savoir s'il le "super secret" avait été déjà été trouvé à l'époque (et gardé pour le petit coup de com) où il était activé pour le testing.

Je reste impressionné par les mecs qui cherchent le skin caché de l'Ashbringer par exemple
Citation :
Publié par OeufRoyal
La majorité des gens qui crient à la simplification sont les mêmes qui rage quit après un premier wipe en donjons ou en raid, donc bon.
Simple ou sommaire, unique, superficiel, modeste est l'inverse de multiple, composé ou complexe
Facile est l'inverse de difficile, compliqué, pénible, rude, dur, exigeant

La difficulté d'une strat à un donjon n'a juste rien à voir avec la simplification, mais bon persistons
Citation :
Publié par Sonia Blade
Les classes & le stuff sont tellement simplifié que tout le monde peut avoir le kikimetter maintenant, donc il faut bien que certains trouvent qques trucs "uniques" (HF?) pour se démarquer.
Le stuff okay, les classes... ?
L'esprit JV.com migre ici, ils n'ont pas conscience que ça peut leur faire mal de /spit comme des haters en mousse au milieu de gens qui peuvent et savent argumenter.

Un piwi reste un piwi et in game, simplifié ou pas, un bon joueur se démarquera toujours d'une quiche.

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze

Perso ma femme ne jure que par l'obtention de toutes les montures et mascottes du jeu, du coup impossible d'y échapper. Je suis trop faible (Je lui ai encore promis de lui filer 20K hier pour se payer le mammouth à Dalaran -_-).
Si tu lui dis qu'il y a une araignée à 2 000 000 po t'es foutu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés