[Actu] Un premier « super secret » de Legion découvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
Certes mais ce qui est intéressant c'est le "pourquoi?"

Forcément que quand t'as passer 10 ans à gaver les oies que le jour ou t’arrête pour proposer autre choses elles gueules qu'elles ont la dalle.

Rééduquer c'est jamais rapide, c'est pour cela qu'il faut que certains démarrent dès aujourd'hui.

On peut se dire que certains joueurs découvrant les mmorpg depuis juste 1 ou 2 ans trouveront cette approche suffisamment ludique pour en demander plus. Ca sert à rien de s'attarder sur les commentaires d'une génération déjà sacrifiée y'a 10ans.
J'ai un avis différent je pense que une majorité des nouveaux joueurs de mmo trouveraient wow vanilla chiant au possible.

Citation :
Publié par Eronir
Pour moi le mec qui trouve cela nul il à rien a foutre dans un rpg ou un mmorpg donc autant généraliser ceci afin qu'ils partent pour de bon.
C'est pas qu'il trouve ça spécialement nul c'est qu'il n'à aucun intérêt pour.Si une majorité de joueurs se contente d'ignorer la chose ils ne partiront pas et la fonctionnalité va disparaitre elle ou au mieux simplifiée à outrance comme bcp de mécanique de mmo.
De plus dans X mois ce sera simplifié de toutes façon comme tout dans wow maintenant
Citation :
Publié par Wyzz
" bien gardé " ça fait 1 semaine que legion est sortit ...
Ça a résisté à toute l'apha et toute la beta (que pas mal de gens ont pourtant dataminées et disséquées dans tous les sens), je trouve ça plutôt pas mal.
suycyco : Il me semble que c'était un patron de robe épique qu'on obtenait à BRD. A moins que je fais fausse route. Mais comme tu le dis c'est loin. On est des vieux sénile aujourd'hui.

Citation :
Oui tu as tout à fait raison mais c'est pas prêt de s'arranger et " bien gardé " ça fait 1 semaine que legion est sortit ...
Après une semaine, ça ne me surprend pas. Juste à voir Overwatch ou certaines personnes passent toutes les vidéos promo dans un ralentit extrême pour analyser la moindre chose. Les rapports sur "Ombra" sont hallucinants. Même les Expert de Miami passent pour des noobs à côtés. M'étonne pas que les "secrets" de Legion ne durent pas plus d'un mois.


Après comme dit je trouve ça dommage que certains joueurs ne savent plus apprécier la magie de la découverte. Aujourd'hui on ne joue plus a des MMO. Mais des jeux de courses qui ont une apparences différentes. On rush tout, le loot est semblable a une coupe de formule 1.
Ces joueurs, ne se rendent plus comptes qu'ils tuent le mmorpg. Ils veulent faire des jeux d'aventures communautaire, des jeux de classement comme un FPS ou Moba.
Citation :
Publié par Cräxiüm
ça pousse pas bien loin la réflexion non plus, on va tout de même les féliciter pour la démarche mais pas de quoi non plus en faire tout un plat.
Il y a déjà The Secret World pour ceux qui jouent avec leurs neurones.
TSW vite fait ... Ça reste un MMO sans quest helper mais cest pas non plus du Agatha Christie...t'as les items en surbrillance des mobs à tuer ... Etc
Citation :
Publié par MarvinGrave
En ce qui me concerne j aurais au moins offert les loot super rares a la personne qui a découvert le truc en premier, c'est la moindre des choses... Pour les autres go farmer !
Techniquement il y a un CD de 50 minutes par orbe et tu ne debloque pas la world quest (qui te permet d'obtenir la mount et le pet) à moins d'avoir fait le truc des orbes. Du coup rassure toi : il y a bien un camping dégueulasse à faire (c'est typiquement l'exemple de truc implémenté sans réfléchir).
Citation :
Publié par Wyzz
De plus dans X mois ce sera simplifié de toutes façon comme tout dans wow maintenant

Rassure moi tu as complètement fini le contenu raid mythique ou tu te contente de répéter ce que tu as lu par d'autre gens qui ne jouent même plus au jeu ?
Citation :
Publié par Lorithias
Rassure moi tu as complètement fini le contenu raid mythique ou tu te contente de répéter ce que tu as lu par d'autre gens qui ne jouent même plus au jeu ?
C'est toi qui dois pas jouer au jeu. Le premier raid de Légion n'est même pas encore sorti. A moins que tu parle des raids de WOD mais avec tout les nerfs , ce n'est plus un exploit de le down , même en mythique
Citation :
Publié par Crocop777
C'est toi qui dois pas jouer au jeu. Le premier raid de Légion n'est même pas encore sorti. A moins que tu parle des raids de WOD mais avec tout les nerfs , ce n'est plus un exploit de le down , même en mythique
Je veux bien voir ton armu avec tout tes down en mythique même si c'est free.
Citation :
Publié par Arrok
TSW vite fait ... Ça reste un MMO sans quest helper mais cest pas non plus du Agatha Christie...t'as les items en surbrillance des mobs à tuer ... Etc
C'est pas vraiment aux quêtes "avec des mobs à tuer" auxquelles je faisais référence...
Citation :
Publié par Cräxiüm
C'est pas vraiment aux quêtes "avec des mobs à tuer" auxquelles je faisais référence...
je sais mais faut pas non plus être ingénieur pour jouer au jeu ca reste quand meme assez no brain, en tout cas pas plus difficile qu'un wow vanilla sans quest helper
Citation :
Publié par Arrok
je sais mais faut pas non plus être ingénieur pour jouer au jeu ca reste quand meme assez no brain, en tout cas pas plus difficile qu'un wow vanilla sans quest helper
Après une conclusion pareille, je crois TRES sincèrement que tu n'as pas joué à TSW.
Citation :
Publié par Crocop777
C'est toi qui dois pas jouer au jeu. Le premier raid de Légion n'est même pas encore sorti. A moins que tu parle des raids de WOD mais avec tout les nerfs , ce n'est plus un exploit de le down , même en mythique
Non mais il le sait bien que c'est pas sorti, c'est une façon de t'expliquer qu'après une semaine de jeu, alors que les raids ne sont même pas sortis, c'est un peu "tôt" pour dire que tout va être simplifié et nul et que de toute façon on va tous mourir.

En fait certains joueurs semblent avoir attrapé la "peste de fin d'extension" et s'en sont jamais remis, pour dire et répéter que tout est nul et vieux et facile alors qu'un contenu tout beau tout neuf vient d'arriver.
Citation :
Publié par Arrok
TSW vite fait ... Ça reste un MMO sans quest helper mais cest pas non plus du Agatha Christie...t'as les items en surbrillance des mobs à tuer ... Etc
Encore un qui n'a pas du dépasser le commissariat de kingsmouth
D'un côté, s'il n'y avait pas de Quest Helper intégré "officiellement" dans le jeu, l'addon créé par la communauté serait toujours mis à jour et utilisé.

Et je doute pas une seconde que si d'autres MMO permettent de customiser l'UI de façon aussi avancée que pour WoW, ils doivent également avoir leur Quest Helper maison créé par la communauté qu'une bonne partie des joueurs utilisent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bobologie
Encore un qui n'a pas du dépasser le commissariat de kingsmouth
Tellement mdr

En vrai le plus dur dans les énigmes de TSW c'était les innombrables bugs les premiers jours qui empêchaient la résolution de la moitié d'entres elles.

Ah les bons souvenirs des corbeaux buggés qui se stackaient par milliers au même endroit et faisait ramer toute la zone

Chouette découverte en tout cas, je pensais pas qu'il y avait encore des explorateurs en herbe avec toutes les ressources trouvables sur le net
Dans la premiere zone de TSW j'ai franchement rien vu de bien difficile au niveaux des quetes - même le truc avec les illuminati et les notes de musiques.

Citation :
Justement non, c'est ce qui fait la différence entre une personne de bon goût et une autre vulgaire.
J'ai la monture Onyxia depuis des lustres, je suis donc une personne de bon goût... blague a part ce qu'il faut pas lire des fois en niaiserie - comme si un type qui va chopper une monture, même a 0.00001% on peut le qualifier de "bon gout" ou non

Subjectif, subjectif.
Citation :
Publié par Sonia Blade
J'ai la monture Onyxia depuis des lustres, je suis donc une personne de bon goût... blague a part ce qu'il faut pas lire des fois en niaiserie - comme si un type qui va chopper une monture, même a 0.00001% on peut le qualifier de "bon gout" ou non

Subjectif, subjectif.
Ce n'est pas le fait de posséder ta monture qui fait de toi une personne de bon goût ou pas, c'est le fait que tu as été la chercher en jouant et pas en allant sur le shop avec l'attitude '"ololol j'ai une jolie monture en deux secondes a 20 euros, toi tu t'es fait chier à la looter mdr"'.

Je me tape du fait que quelqu'un est allé sur le shop s'acheter une monture, je dis juste que ce qui le font en ce moquant des autres qui jouent pour en obtenir une, sont vulgaires.
Citation :
Tain après le kiki-meter pour les performances pures en donjon, on a donc le monture-meter maintenant ?
Les classes & le stuff sont tellement simplifié que tout le monde peut avoir le kikimetter maintenant, donc il faut bien que certains trouvent qques trucs "uniques" (HF?) pour se démarquer.

Même syndrome qu'IRL avec les riches qui doivent se démarquer entre eux car ils peuvent tous se payer voiture et bijouterie de luxe. En gros la bétise humaine dans toute sa splendeur
Sinon les PGM elles sont où vos armu pour voir vos down myhtique pré-nerf ?
Pour plus de précisions il y aurait un roulement entre le loot de la monture et celui de la mascotte toutes les semaines (voir mmo-champion)
Citation :
Publié par Sonia Blade
Les classes & le stuff sont tellement simplifié que tout le monde peut avoir le kikimetter maintenant, donc il faut bien que certains trouvent qques trucs "uniques" (HF?) pour se démarquer.

Même syndrome qu'IRL avec les riches qui doivent se démarquer entre eux car ils peuvent tous se payer voiture et bijouterie de luxe. En gros la bétise humaine dans toute sa splendeur
Parce ce que dans notre société c'est qu'une histoire pour les riches le fait de se démarquer?
Effectivement la bêtise humaine n'est pas si loin, ne t'inquiète pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés