[Actu] Lancement de World of Fishing sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Eolric a publié le 7 septembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2282/3/90503-240.png
Après avoir déjà ressuscité et fermé MAD Online il y a quelques mois, le studio InselGames ressuscite World of Fishing (qu'on connaissait jusqu'alors sous le nom de World Tour Fishing) et lance le MMO de pêche sur Steam.

En février 2015, moins de deux ans après sa sortie commerciale, le MMO de pêche free-to-play World Tour Fishing fermait ses serveurs occidentaux. Cette adaptation d'un jeu asiatique nommé Fishing Hero n'avait apparemment pas réussi à trouver sa place sur le marché occidental.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a quand meme un enorme abus dans le fait que les joueurs ayant dépensé de l'argent dans le cash shop avant la fermeture/réouverture ne reçoivent aucune compensation. Ca me parait être une véritable arnaque. En plus, sur le forum steam du jeu, par curiosité, j'ai posé la question quant au cash shop pour les joueurs de World Tour Fishing, et mon topic a simplement été supprimé.
Si tu aimes le genre, ça vaut le coup de tester. C'est pas si mauvais que ça en a l'air. De plus j'ai pas (encore) senti le P2W (Niv.18). Bon, les graphismes et anims datent, mais c'est relaxant.
Je pense que ça vaut le coup de tester dans la mesure où c'est free to play et que c'est rapide a telecharger. Apres le jeu en lui meme souffre d'un gros manque de features, et notamment multijoueurs.

Le système de "combat" est sympa, et il y a plein de zones et plein de poissons a attraper, les joueurs ayant attrapé les plus gros poissons de chaque type sont notés dans le "fishopedia" comme detenant les records mais à part ça, il y a pas grand chose d'interessant. Il y a un systeme de guildes qui se résume à une friendlist partagée, et la possibilité de faire des aquariums qu'on remplit avec des poissons qu'on a péché (très limités en capacité, et inutiles de toute façon). Il me semble qu'il y a aussi un systeme de concours pas tres interessant. Et c'est tout.

Mais le jeu a quand meme le mérite de ne pas etre pay to win.

Dernière modification par Eolric ; 08/09/2016 à 10h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés