[Actu] L'Accès Anticipé désormais également sur Android

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 3 septembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Après PC et XBox One, le modèle d'Accès Anticipé s'apprête à s'aggrandir sur mobile Android.

Déjà bien connu sur PC et démocratisé par le modèle Accès Anticipé sur Steam ou encore la section "Jeux en Développement" de Good Old Games, le modèle d'accès anticipé s'est également lancé depuis longtemps sur console avec le programme Xbox One Preview.
Ce modèle implique de mettre en vente des jeux parfois très tôt dans leur développement, permettant notamment de financer ce développement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JoL devrait essayer de lancer un nouveau forum avec accès anticipé

100 €

Vos posts en couleur OR
Directement Dieux souverains (sisi)
Un Avatar HD hautement personnalisable
1000 credit JoL
Accès privilégié -10% à la boutique pour acheter des goodies JoL

Bée quoi faut essayer

Bon bon c'est de l'humour hein
tant qu'il y aura des moutons il y aura des gens pour les tondre... et c'est triste à dire mais dans la vraie vie, il n'y a pas de héros pour défendre les moutons (bon il y en a une poignée mais ils n'ont aucun super pouvoir et les moutons les ignorent et ne leur montre aucune reconnaissance.... cf Edward Snowden)
Bloon TD 7 en accès anticipé.
DLC Bloon TD 7 : Un singe supersuperhéro qui envoie des pyramides.
Extension anticipé Bloon TD 7 : 3 nouvelles maps !
DLC Bloon TD 7 extended : 30% de pub en moins !!!!! Super affaire !!!!!!
Waw, les jeux mobiles sont déjà pas de base des accès anticipés? Genre la plus grande partie sont des jeux absolument vides et si tu payes pas pour avoir des bonus bah tu te fais rouler dessus, donc plein de gens payent et ça rentre tout dans leur poches pour rien avoir en retour. C'est pas la définition de l'accès anticipé?
Candy Crush : Accès Anticipé
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Les jeux mobiles sont déjà des pompes à frics, avec l'early access ça va être open bar.
En même temps si les gens sont asser cons pour acheter des EA sur des jeux mobiles on peut plus rien pour eux...Si ils sont nés pigeons, que ca soit via ce moyen ou d'autres de toute façon cela reviendra au même.

Le jeu mobile c'est déjà le fond de poubelle, donc un peu plus ou un peu moins....
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Vus que maintenant les Early Acces ont des DLC je me dis que les gens aiment être tondus. Je suis sur que dans quelques mois on verra des jolies défendre les DLC de Early Acces sur Android .
Pas sur, parce qu'autant sur pc/console tu peux toujours défendre un jeu pour X ou Y raisons...mais sur mobile ce ne sont pas des jeux, ce sont des micro machines à sous avec timer.

Puis bon quand tu vois la durée de vie des jeux, bien souvent quelques secondes avant désinstallation...comment poser une EA rentable dessus? Ce sont bien souvent tous déjà des EA...1 mois après plus personne n'y joue et les bugs on même pas eu le temps d'être corrigés.

Pour moi les store vont devenir encore plus des poubelles et c'est tout.
Moi, je m'en moque : je n'ai jamais acheté de jeux Andro, et je ne suis pas près d'en acheter. Un téléphone, ça sert à téléphoner, comme son nom l'indique, pas à jouer. Je sais, je vais paraître dépassé et suranné, mais je m'en moque : je n'ai jamais acheté de jeux Andro... etc... (boucle sans fin)...
Disons que les smartphone ont donner l'impression de remplacer les consoles portables...hors les consoles portables avaient de vrai jeux elles.
Les smartphones n’ont que des minijeux machine à sous d'un niveau de qualité et de finition très discutable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés